(07-10-2018, 21:55)keyser a écrit : [ -> ]Les consignes à la LFP sont assez claires :
Le PSG doit gagner tous ses matcsh.
Mouais. C'est plutôt que les arbitres français sont vraiment à la ramasse, et Gautier est un incompétent notoire, c'est pas vraiment une surprise. C'est pas comme si la LFP n'avait pas le LOL à la bonne...
(07-10-2018, 22:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Kimpembé va prendre au moins deux matchs et sera absent pour OM-PSG dans deux journées.
C'est pas grave, il leur reste l'ex-meilleur défenseur central du monde, le meilleur défenseur central du monde et le futur meilleur défenseur central du monde.
(07-10-2018, 22:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (07-10-2018, 21:55)keyser a écrit : [ -> ]Les consignes à la LFP sont assez claires :
Le PSG doit gagner tous ses matcsh.
Mouais. C'est plutôt que les arbitres français sont vraiment à la ramasse, et Gautier est un incompétent notoire, c'est pas vraiment une surprise. C'est pas comme si la LFP n'avait pas le LOL à la bonne...
Oui.
La consigne numéro 2 : Lyon doit terminer 2eme.
Mais je me mets à la place d'un supporter Lyonnais à la mi temps.
dur...
Entre le péno non sifflé (main de Di Maria), le jaune de toussart, Marquinhos qui s'en sort sans jaune, tout comme Néymar....Je LoL jaune.
(07-10-2018, 22:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (07-10-2018, 22:02)Darkfly a écrit : [ -> ]Kimpembé va prendre au moins deux matchs et sera absent pour OM-PSG dans deux journées.
C'est pas grave, il leur reste l'ex-meilleur défenseur central du monde, le meilleur défenseur central du monde et le futur meilleur défenseur central du monde.
Non, Marquinhos se prend pour Gustavo à se laisser pousser cheveux et moustache mais sans l'égaler au milieu

(07-10-2018, 22:07)keyser a écrit : [ -> ] (07-10-2018, 22:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mouais. C'est plutôt que les arbitres français sont vraiment à la ramasse, et Gautier est un incompétent notoire, c'est pas vraiment une surprise. C'est pas comme si la LFP n'avait pas le LOL à la bonne...
Oui.
dur...
Entre le péno non sifflé (main de Di Maria), le jaune de toussart, Marquinhos qui s'en sort sans jaune, tout comme Néymar....Je LoL jaune.
Pas trop compliqué pour toi

(07-10-2018, 22:08)Metropolis a écrit : [ -> ] (07-10-2018, 22:07)keyser a écrit : [ -> ]Oui.
dur...
Pas trop compliqué pour toi 
L'axe Lille-Lyon existe même chez les supporters

Mi-temps dégueulasse du PSG.
(07-10-2018, 22:16)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<p>Cornet
</p>
Arrêt EXTRAORDINNAIRE DE L'IMMENSE BUFFON !!! @l'autre du con.
<quote option=""Mr.Grieves" pid='1384263' dateline='1538943326'"><br />
Mi-temps dégueulasse du PSG.</quote><br />
Aucun liant, Marquinhos au milieu c'est n'importe quoi, Verratti fait un match bien pauvre et les latéraux sont inexistants. Tout repose sur des actions individuelles de Ouin-ouin, Mboulard ou Di Maria. <br />
<br />
Cela dit, ils vont probablement nous exploser après la trêve quand on va les jouer.
Poteau lyonnais - contre attaque - poteau parisien

<quote option=""keyser" pid='1384266' dateline='1538943537'"><quote option=""IrishCoffee" pid='1384265' dateline='1538943408'"><br />
<p>Cornet

</p></quote><br />
<br />
Arrêt EXTRAORDINNAIRE DE L'IMMENSE BUFFON !!! @l'autre du con.</quote><br />
Sur la frappe de vieille topée que même Pelé aurait arrêtée ? Faut oser quand même. Perso, j'ai un stream russe, je m'inflige pas les commentateurs français si j'ai le choix.
Bon, ça manque de grosses fautes et d'empoignades, là. Va falloir se réveiller, les gars

Incroyable !
Sortie impeccable de Lopes. Sans tuer personne.
Paris se fait manger tactiquement et physiquement par Lyon
Le PSG n'a pas de milieu de terrain.
Verrati est seul, complètement seul.
Depay avec les coudes, avec les coudes, on a dit.
Ah ben Mboulard qui marque un but de babyfoot se félicite d'avoir fait l'action de l'année
Vivement le mois de mars et leur sortie en 1/8èmes
Il est où le jaune pour Mendy ?