si ça peut rassurer certains il n'y a pas que pour les matchs de l'OM ça semble fumer de la bonne dans le car de la VAR

je pourrai comprendre qu'il y ai hj ou main sur le contrôle pour ne pas donner le penalty mais une faute trop légère...

contact par derrière dans la surface. .. pas assez marqué
faut vraiment pas avoir joué au foot
l'équipe de Monaco est friable derrière; cette année ils font jouer le frère du japonais qui l'année dernière ne mettait pas un pied devant l'autre. 3 buts en 3 matchs.
(25-08-2023, 23:03)juanmanuel a écrit : [ -> ]l'équipe de Monaco est friable derrière; cette année ils font jouer le frère du japonais qui l'année dernière ne mettait pas un pied devant l'autre. 3 buts en 3 matchs.
C'est plutôt la saison dernière qu'ils ont fait jouer son frère, car il était très bon à Liverpool quand il rentrait.
Donc pas très étonné de son niveau affiché en ce début de saison.
Totalement HS mais les Japonais ils sont en train de bien percer ces derniers temps. Suffit de voit Mitoma à Brighton. Il a trois Antony dans chaque jambe, mais comme il est pas Brésilien des clubs comme MU le calculent pas.
Certes on a gagné sans briller face à eux, mais Brest et Reims font un bon démarrage de L1
Et Rennes vient de vivre contre Le Havre un scénario identique à notre match contre Metz
Les plus pessimistes diront que décidément cette L1 est la plus faible du siècle... tant mieux, c'est l'année où un beau parcours européen des équipes française et une qualification en C1 sera la plus importante.
je ne trouve pas cette ligue 1 faible. elle est indécise car beaucoup d'équipes sont irrégulières. elles peuvent battre un gros et perdre contre une équipe plus faible. les joueurs sont moins techniques mais physiques.
maintenant on est 2 et lens 16 lyon 17.

si mbappé se blesse le psg meurt.

Nos concurrents directs se cherchent eux aussi et c'est une bonne chose. Monaco mené 3-1 à Nantes et qui s'en sort tout juste avec un point, Rennes qui mène 2-1 à onze contre dix face au Havre et se fait rejoindre, Lille balayé à Lorient, Nice-Lyon en match de la peur à la 3e journée entre deux équipes qui n'ont pas la moindre victoire au compteur. Aucune de ces formations ne semble avoir plus de certitudes que nous. Si le jeu proposé par l'OM n'est pas globalement satisfaisant, la situation est tout de même loin d'être catastrophique et un 4/6 sur les deux prochaines rencontres nous mettrait dans une position relativement confortable avant le déplacement au Parc.
on est pas seul à vivre des purges. le match brest rennes était horrible. 5 tirs cadrés pour les deux équipes;
bref la ligue 1 est moche à regarder.
lens qui se fait corriger par monaco. ils n'ont pas vu le jour. ça relativise le résultat contre nantes car monaco avait fait match nul.
Le match de Monaco face à Nantes n'avait absolument rien à voir avec le notre. Monaco les a bouffé pendant toute la 2ème mi-temps (j'ai pas vu la 1ère). A 11 contre 11.
En effet, Lens n’a pas vu le jour. Monaco va être dur à concurrencer à ce rythme…
C'est peut-être aussi que le jeu de Lens s'est bien délité avec le départ de leurs deux meilleurs joueurs. Un point sur douze, même s'ils avaient un gros calendrier de début de saison, ça sent mauvais à l'orée du début de la phase de poules en LDC.
lyon prend 4 buts en une mi temps. on va prendre cher contre le psg
Les lyonnais leur facilitent le match aussi avec de grosses erreurs.
Quand tu vois comment l'ultra éclatée MLS parvient à exploiter le fait d'avoir Messi, ça illustre vraiment l'incompétence crasse de la LFP.
Bon, après c'est sur qu'en liguain Messi avait pas constamment 15 mètres autour de lui sans adversaire hein (sérieux, ils ont des consignes ou c'est vraiment à ce point nul leur championnat?)