(26-02-2012, 00:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Une défaite de Paris, deux victoires sur le match de demain et sur Evian, ça faisait 6 points d'écarts avec le QSG avec un QSG-OM à jouer !
Va déjà falloir par commencer à gagner nos matchs.
Parce que autant cette équipe, dans les gros matchs je la sens bien, autant contre les "petites", beaucoup moins.
Résultat parfait. Paris perd la tête, Lyon reste à la traine. Seul truc chiant, c'est que ce finish parisien peut leur faire du bien.
Et si on est superstitieux, on peut se dire que l'année où on est champion, c'est l'année du 5-5 délirant à gerland. Mais bon

Paris a trop de culasse et ils sont bien aidés par les arbitres. Combien de pénaltys cette année ? Une honte pour le football français. J'espère que Montpellier tiendra

Au passage, on voit que le PSG a plus de mal à gagner contre les "gros". Deux nuls arrachés à la dernière seconde... Y a Bordeaux et Rennes qui les attendent en 29e et 30e journée. Ils vont encore en perdre des points.
Ils viennent de prendre 3 points sur 9. Nous, faut pas qu'on déconne. Si on fait pas les cons, je suis sûr que le match PSG OM peut être décisif pour revenir dans la course.

Mais comme Jax, je crains qu'on ne sache pas battre des équipes comme Brest.
Lol le père Pierre Mondy, il a pas mis longtemps pour dégainer sur l'arbritage. Il ferait mieux de regarder un peu sur sa défense comme remercier la déf parisienne pour les buts que son équipe a marqué !
Pierre Mondy : "Aujourd'hui, sur le plan des règles du jeu du football, Lyon a été désavantagé"
"A chaque faute sur un joueur de l'OL, l'arbitre n'a pas sifflé"
"Comment l'arbitre peut siffler quatre minutes de temps additionnel ? Il y a eu des erreurs et le spectacle pas objectif"
Et : "Je ne sais pas s'il y a des interêts autre que le football derrière cet arbitrage"
Y a eu des erreurs d'arbitrage ?
Main non sifflée de Cris, Jaune non donné à Gonalons en fin de 1ère MT pour sa faute sur Hoarau juste après celle de Hoarau sur le même Gonalons.
Amplification de Néné sur le péno, jaune non donné à Motta pour un CF joué rapidemment sur lequel Néné (jauen oublié) pousse Réveilère qui fait de l'anti-jeu (jaune oublié).
Ah Garde gueule après l'arbitre aussi dans le couloir pour les arrêts de jeu.
Lorsque Lyon avait égalise à la 94ème contre Lorient en 1/2 de CDL, je me rappelle pas si Pierre Mondy et Garde avaient réagi de la même façon
D'un autre côté, ils se prennent 2 buts sur les 7 min d'arrêts de jeu :
45+3 péno
90+4 égalisation d'Hoarau

C'est assez rare d'avoir 3 minutes d'arrêt de jeu en première période

Je n'ai pas vu le match, que s'est-il passé ?
Version courte :
Paris mene 0-1, 34e, egalisation de Lyon. 5 min plus tard, Lyon mene 3-1. 45+3, peno transforme par Nene (un de plus pour Paris et ses valseuses au passage)
Retour des vestiares, but de l'OL a la 55e, ils pensent avoir fait le plus dur. Caera egalise dans les 70s. 90+4, dernier corner, et même sirigu monte, le ballon est degage mais reviens devant le but et le PSG egalise. 4-4. Bref ils ont voulu nous imiter mais en moins bien!
Vous arriver à regarder ces deux équipes?

Z'êtes courageux quand même pour vous infliger des séances de QSG-LOL un samedi soir...
Regarder le match non, mais le résumé oui.

Les autres résultats, nous sont une fois de plus favorable. faisait pas les con les gars faut gagner ce match ce soir !
Good job de Turpin qui vient d'assurer la 3ème place à Lille, 2 cartons jaunes en moins d'une min à Apam, Rouge, Coup-franc, bit sur le CF !!
Saison terminée pour les 3 1ères places !!
Ca va faire bizarre de jouer le jeudi soir, l'an prochain.
Pinaise, qu'est-ce que ce serait s'il ne restait que deux matchs à jouer.
Ce qui est le plus dommage, c'est que Turpin prend de plus en plus le chemin de l'arbitre moyen de L1 alors qu'il semblait au début de sa carrière prendre plutôt celui des meilleurs arbitres européens. Espérons qu'il s'en rende compte rapidement.
Oui, enfin Dune tu es bien gentil, mais là ça nous colle à 9 points de Lille.
Et les 3 premiers n'ont plus rien à jouer d'autre que le champ.
Alors 9 points en 13 journées, désolé, mais moi j'y crois pas.