Les mecs qui ont pondu ça ils sont fêlés du bulbe.
Même en cas de réathlétisation, ils vont faire s'entrainer les gens alors que le confinement n'est officiellement toujours pas levé ?
Et ils auront même pas deux semaines de vacances les footballeurs ? Reprises directes en août ?
Sans parler dans quel état mental des joueurs peuvent être.
Et si simplement une seule équipe se retrouve contaminée (et il n'y en aura pas qu'une), ça se passe comment ?
A la moindre mise à l'écart (disqualification, défaite automatique pour les matchs restants), l'équipe va se retourner vers le TAS / les tribunaux.
Ca a un état mental un joueur de foot ? Un truc qui se déroule dans un cerveau humain et tout ?
Sans compter une possible canicule fin juin ou en juillet

le medef l'a dit. il faut reprendre le boulot, fini les 35 heures les RTT les jours fériés et les vacances.
Sinon l'intérêt du foot pour les sponsors; c'est pas les footballeurs mais les supporteurs. Donc qu'ils finissent ou pas le championnat, sans supporteurs les sponsors ne vont pas être joyeux car ils s'adressent aux supporteurs et non aux footballeurs.
maintenant je ne vois pas les joueurs se laisser faire sans rien dire.
A noter que la Ligue Nationale de Basket a communiqué aujourd'hui : pas de reprise de compétition avant le mois de septembre ... mais on ne sait pas encore si la saison est terminée (et les décisions qui suivraient) ou si elle reprendra plus tard.
Ça reste un sport particulier avec la moitié des effectifs composés de joueurs étrangers (et donc qui ont du rentrer chez eux) et qui permet de jouer plus facilement tous les 2-3 jours.
C'est une technique venue d'un Grand Maître Samouraï

D'abord inspirer profondément et faire clic-droit "COPIER" sur le lien puis ensuite aller sur opiOM et, attention là est l'astuce, relâcher ses poumons et faire directement un clic-droit "COLLER". Hop, efficacité simplicité plat du pied, le tour est joué.
Ouais mais faut un masque LFP2 ?

On pourrait aussi commencer la prochaine saison en septembre (on gagnerait 2 semaines) comme les italiens je crois qui commencent tard. Et on fait rentrer les clubs pro un tour plus tard en coupe de France.
Ce qui pourrait permettre d'avoir le mois de coupure / transferts en août.
(15-04-2020, 23:35)hassenovitch a écrit : [ -> ]On pourrait aussi commencer la prochaine saison en septembre (on gagnerait 2 semaines) comme les italiens je crois qui commencent tard. Et on fait rentrer les clubs pro un tour plus tard en coupe de France.
Ce qui pourrait permettre d'avoir le mois de coupure / transferts en août.
Oui, et du coup, on joue l'Euro en Juin 2022 sur 2 semaines juste avant la coupe du Monde.
Il y a plus de la moitié des joueurs de ligue1 qui voudrait aller jouer en Angleterre ,il n'y a qu'a copier la premier ligue :pas de réve à noel mais boxing day et match tous les 3 jours ,et le tour est joué ,on fini dans les temps .

La coupe de la Ligue est supprimée cette saison, non? ça va déjà libérer de case dans le calendrier.
Mais en effet il faudraiit aussi revoir le calendrier de la coupe de France, c'est tellement ridicule de faire démarrer les L1 dès la reprise en janvier avec 3 tours en 1 mois avec match sur des terrains pourris et risques de blessures avec le jeu dur des petits moins sanctionné que d'habitude.
De toutes façons, les enjeux financiers des droits de diffusions sont tellement énormes, qu'il est absolument inenvisageable d'imaginer que la saison ne reprendra pas.
S'il faut faire des matchs de 45 minutes deux fois par jour, ils le feront..Mais toutes les compétitions iront au bout, c'est une certitude...
(16-04-2020, 10:11)albert gilardi a écrit : [ -> ]La coupe de la Ligue est supprimée cette saison, non? ça va déjà libérer de case dans le calendrier.
Mais en effet il faudraiit aussi revoir le calendrier de la coupe de France, c'est tellement ridicule de faire démarrer les L1 dès la reprise en janvier avec 3 tours en 1 mois avec match sur des terrains pourris et risques de blessures avec le jeu dur des petits moins sanctionné que d'habitude.
Comment tu revois le calendrier de la coupe de France qui cale déjà ses huit tours avant l'éntrée en lice des clubs pros en 5 mois dès août pour commencer au niveau régional ?
Les clubs des divisions régionales et de national 1/2/3 ont aussi des championnats à jouer.
Qu'ils aillent tous se faire empapaouter. (y a rien d'homophobe la dedans).
Clairement une reprise n'a de sens que celui d'économique.
Autant 1 ou 2 matchs à huis-clos c'est pas la fin du monde, autant une dizaine, dont des matchs clés dans la dernière ligne droite, je suis pas sûr de l'intérêt que ça engendrera me concernant.
Maintenant vu que les bars, théâtres, cinéma seront toujours fermés et que d'ci là j'aurai épuisé toute ma vidéothèque, je serai peut-être content de m'infliger un Brest - OM avec le bruit de l'océan en fond à la place de celui des ultras.
Je sais pas. Mais comme ça, je dirais tirons un trait sur la saison et reprenons normalement après l'été.
(16-04-2020, 10:49)Darkfly a écrit : [ -> ] (16-04-2020, 10:11)albert gilardi a écrit : [ -> ]La coupe de la Ligue est supprimée cette saison, non? ça va déjà libérer de case dans le calendrier.
Comment tu revois le calendrier de la coupe de France qui cale déjà ses huit tours avant l'éntrée en lice des clubs pros en 5 mois dès août pour commencer au niveau régional ?
Les clubs des divisions régionales et de national 1/2/3 ont aussi des championnats à jouer.
J'en sais rien, je n'avais pas pensé à ça.
Mais c'est absurde que les clubs pro se retrouvent avec un calendrier démentiel juste après les fêtes, alors que d'autres mois plus praticables ssont plus pépères.