A ce degré de bêtise et d agressivité, les mecs sont sûrement sous substance
Lopes je lui en veux pas, avec son strabisme il voit 2 ballons a chaque fois
(03-05-2021, 00:03)Darkfly a écrit : [ -> ] (02-05-2021, 23:03)hassenovitch a écrit : [ -> ]Ils ont un calendrier plus favorable que Monaco, qui aurait dû se contenter du nul (ça me rappelle notre match quand Depay marque à quelques journées de la fin à la dernière minute de la tête)
Sur le papier oui mais la prochaine journée, ils vont à Lorient sans leurs rouges de ce soir (Cacqueret, Marcelo, De Sciglio) plus Depay suspendu pour 3 jaunes en 10 matchs (le dernier, c'est sa simulation pour péno en 1/4 de CDF contre Monaco), Denayer pas en forme se fait sortir après 25 min. A part Denayer blessé / en méforme, les 4 autres sont des titulaires en forme du moment. Et Marcelo et De Sciglio vont prendre plus qu'un match pour leur rouge en fin de match, c'est minimum deux matchs, voire fin de saison.
De l'autre côté, les deux rouges que prend Monaco sont des joueurs remplaçants.
On pari ? S'ils prennent 2 matchs c'est vraiment le max du max de chez max.
Mais l'ASM ne peut s'en prendre qu'à lui même en effet, qd bien même Lyon aurait du terminer à 8, ils ont été dominé, et faut avouer que Lyon a mieux maitrisé et mieux joué..L'ouverture du score est un peu contre le cours du match, Depay c'est vraiment fort.
Ils ont quand même une belle équipe, quand tu vois qu'ils font rentrer Aouar et Guimares, que Slimani est sur le banc, bah punaise...
À huit, ce n’est pas le même match.
Pour rappel, c’est Turpin qui expulse Gueye contre Rennes. Pour deux jaunes. Comme Caqueret. Et la droite de Lopes (même si involontaire) et la semellle de Kadewere vaut donc la même sanction (jaune) qu’un « coup de coude » totalement involontaire, bras tendu à la réception d’une tête. Ok. Vu comme ça.
Ah mais complètement d'accord, mais voilà, c'est Turpin, et on sait que Turpin et Lyon c'est une grande histoire d'amour...
Payet avait pris rouge direct pour une semelle pas pire que celle de Kadewere contre Lyon il me semble également...
Monaco qui se contente de regarder les lyonnais jouer et qui se fait bouger à 10 contre 11 alors qu'ils ont encore la possibilité de jouer le titre, ils m'ont fait passer une soirée détestable mais ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Encaisser 2 buts à 11 contre 10 c'est ridicule. C’est là où on voit qu'il n'y a aucun leader à Monaco malgré la qualité de l'équipe.
Match ubuesque hier soir. Je m’attendais à tout sauf à ce scénario mais tant pis pour Monaco qui n’aura pas su saisir sa chance et marquer ses occasions qui ont été réelles sur l’ensemble du match.
après Lille face à Montpellier (nul à la maison), Monaco se saborde à domicile, on dirait qu'il font tout pour "maintenir le suspens mais à la fin c'est le P qui gagne".
Les sanctions après ce match sont très drôles.
2 et 3 matches pour les deux monégasques, mais un seul pour les deux lionnets.
Pourquoi je ne suis pas étonné ?
Non, mais normal. Marcelo c’est la première fois qu’il se trouve dans la mêlée à la fin d’un match.
Et la justification de tête Deneud, le président de la commission, rien que le vocabulaire pour parler des différents protagonistes, on comprend....
(06-05-2021, 18:22)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Monaco n a pas réagi?
Si. Ils ne sont pas contents.
Mais à chq fin de saison c'est le même cirque avec Lyon.
Des matchs qui finissent en bagarre, et les Lyonnais s'en sortent toujours mieux que les autres...Je me souviens de Rami il me semble qui avait mangé, alors qu'il n'avait strictement rien fait, tandi qu'en face...Bref, ce sont des voyous.
Rouge pour Lens. Turpin s'auto-caricature.

C'est quoi ce joueur..............

Magnifique ce but

Pas possible de trouver une tête de Turc comme ça pour nous ?
Peno au bout de 2 minutes + Rouge contre Lens.
Le message est clair

Lille doit gagner.