J'ai vu zéro minute de jeu de Monaco cette saison, mais en regardant les résultats on se dit qu'ils sont à 2 doigts de la bonne vieille spirale de bouse :
Elimination en qualifs de C1 --> besoin d'argent --> vente de BenYedder et 1 ou 2 autres bons joueurs pour renflouer les caisses --> affaiblissement de l'équipe et nouveaux mauvais résultats en L1 --> Kovac viré --> retour à la case départ avec un Roudi des familles
Je le leur souhaite

il parait que Green, le gardien des verts (ça ne s'invente pas

), vient de sortir un match de malade face à Lille.
On ne peut pas l'acheter et lui changer son nom en White ?
(22-08-2021, 09:31)cobl a écrit : [ -> ]il parait que Green, le gardien des verts (ça ne s'invente pas
), vient de sortir un match de malade face à Lille.
On ne peut pas l'acheter et lui changer son nom en White ?
Green is the new Larsoneur
Quelques matchs de haut niveau dans un océan de matchs quelconques.
Il bénéficie d'une hype dans les medias mais sauf progression monstrueuse ne sera jamais un cador.
Sinon je viens de voir des extraits de la conf' de presse de Galtier avant le match de Nice ... je le comparais à Deschamps l'autre jour, mais il n'a pas sa langue de bois en tout cas

Exemple de questions qu'on lui pose sur le mercato de Nice :
https://twitter.com/RMCsport/status/1428696096885329922
Oui bah quand on voit le match de Bizot contre Paris, j’espère que Larsonneur va vite reprendre sa place

(22-08-2021, 09:48)Kornog a écrit : [ -> ]Oui bah quand on voit le match de Bizot contre Paris, j’espère que Larsonneur va vite reprendre sa place 
Il a été si mauvais que ça le Bizot ?
2 buts évitables sur les frappes d’Herrerra et Gueye (35 mètres pour celle là). Sortie à contre temps sur le lob de Di Maria.
Il fait 2-3 arrêts, mais pas un bon match de sa part. Ce qui est dommage par rapport à la perf du reste de l’équipe ( mention spéciale pour Honorat, Faivre et Chardonnet notamment).
Le gardien de Brest il a une façon bizarre de plonger sur sa droite.
Il est franchement pas clair sur deux des buts parisiens.
Green, j'ai vu que des bouts de matchs (Sainté faut pas déconner

) il est surement très perfectible (sur les sorties aériennes, notamment, le juge de paix des gardiens, il doit bosser son jeu au pied mais sur sa ligne, sur sa façon d'aller au sol et dans les sorties au pied c'est vraiment pas mal deja. Quant à ses matchs quelconques dont parle Metro, j'en sais rien, en tout cas sur les résumés des matchs que je mate, il se fait bombarder continuellement et il en sort une grande majorité (edit il est souvent chanceux avec ses montants). A voir sur le long terme et déjà sur une saison complète.
(22-08-2021, 10:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Green, j'ai vu que des bouts de matchs (Sainté faut pas déconner
)
A ce propos, c'est quoi la logique de canal qui programme Sainté - Lille et Rennes - Nantes sur le même we ?
Bon ok, Lille champion sortant, Sainté brasse un peu de monde, mais quand même, Rennes - Nantes. Pour pas loin de 400 patates...
Penalty pour Lyon…

. Généreux ( quand on pense à Konrad).
Puis but contre son camp (très belle tête) de Diamandé.
Le plus drole c'est pas VAR pour Clermont, et dans la foulée, but accordé après VAR pour Lyon.
A priori, Papy a toujours les codes.
Le HJ est limite mais il y est. But accordé.
La LFP a intérêt d’avoir des arbitres cohérent cette année

.
Édit: pas si sur du hors jeu au final.
Mais l’important sera la cohérence des décisions. Même situation, même décision, espérons le.
Le 3 eme but Lyonnais est superbe dans sa construction.
Les lyonnais ont ouvert leur compteur "penaltys généreux". Le PQ SG est à la traine et y a fort à parier qu'ils remettront les pendules à l'heure dès le prochain week-end. De toute façon dès que la starlette-danseuse-tricheuse Neymard fera sa rentrée, y aura plus de logique d'arbitrage et les dés seront dès lors pipés

Les Lyonnais passent plusieurs proche du 4-2, et ont échappés de peu au 3-4.
Clermont c’est pas mal du tout au vu des moyens.
3-3 au final.
Enorme croquage d'Aouar tout seul face au goal à la 91ème pour plier le match.
Clermont émerveille

Bravo à Clermont
L arbitre qui ne siffle pas les fautes Ol, ces petites fautes....
Tellement prévisible ce 3.3
Et encore, y aurait pu avoir la rigolade de l l'année
Encore la faute de Marcelo, ça