(15-02-2013, 22:59)Gamba a écrit : [ -> ]Donc dimanche le grand match c'est ... Sochaux-PSG alors qu'à 14H y'a Bordeaux-Lyon 
Beckham pourrait y faire son entrée.
Mais je suis quasi certain qu il rentrera plutôt contre nous.
Vive le cirque.
en meme temps bordeaux vu les purges qu'ils produisent, c'est pas étonnant que les diffuseurs n'en veulent pas

Et le QSG est la seule équipe de L1 à pouvoir aligner un 2ème XI compétitif.
La probable fin de saison d'Alessandrini va se faire sentir à Rennes pour un joueur impliqué dans 40% des buts de son équipe (10 buts, 5 passes).
Nos dirigeants ont donc bien fait de ne pas l'acheter et de vendre Rémy CQFD.
Je suis dégouté pour Alessandrini. Hors PSG, c'est sans doute le meilleur joueur de cette saison.
Il apportait un truc à la L1 qu'on trouve trop rarement. Ce côté très spontané dans ses gestes. Un punaise de joueur. Quelle bouse

Pas d'édito pour le match d'aujourd'hui?

La compo en attendant l'édito :
Kadir préféré à Amalfitano, André et Morel sur le côté gauche, Barton et Romao devant la défense :
Mandanda
Fanni Nkoulou Mendes Morel
Romao Barton
Kadir Valbuena André
Gignac
Banc : Samba, Diawara, Abergel, Abdullah, Amalfitano, Sougou, Anani
Première association Romao-Barton à la récupération, et avec Kadir, Valbuena et André chargés de l'animation offensive, peut-être qu'on a les prémices d'un milieu qui tient la route. Ou pas. Mais avec Gignac qui semble toujours aussi incapable de s'en tenir à l'axe, j'ai peur qu'on ne pèse pas assez devant, et qu'on manque de présence dans la surface adverse. Baup disait quelque part qu'on était l'équipe qui centre le plus -c'est bien joli, mais si tu n'as qu'un ou deux joueurs à viser, ça ne sert pas à grand'chose. Bref, espérons qu'on assiste enfin à une victoire aujourd'hui, parce que ça commence vraiment à faire peur...
Un match sans édito, c'est vraiment pas pareil

(16-02-2013, 13:58)DarkFly51 a écrit : [ -> ]La probable fin de saison d'Alessandrini va se faire sentir à Rennes pour un joueur impliqué dans 40% des buts de son équipe (10 buts, 5 passes).
Triste pour lui, il est bon et a l'air vraiment sympa comme type.
Une victoire de Bordeaux à domicile sur Lyon serait la bienvenue.
Ce qui me ferait caguer c'est de voir Paris compter 9pts d'avance sur le 2e alors qu'il reste énormement de match. C'est trop tôt.
Raspentino qui marque un but très sympa.
Raspentino, déjà son deuxième but depuis qu'il est à Brest. C'est Amalfitano qu'on aurait du prêter

(16-02-2013, 21:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce qui me ferait caguer c'est de voir Paris compter 9pts d'avance sur le 2e alors qu'il reste énormement de match. C'est trop tôt.
Il va falloir t'y habituer car cela sera de pire en pire, saison après saison!
Bof, le PSG est premier, même pas champion, premier pour les 10 ans qui suivent, so what ? Tout le monde s'en fout déjà, tellement c'est normal, logique.
Aucun plaisir, aucune surprise, d'une totale platitude. Ce sont les places 2 et 3 qui seront interessantes à suivre.
(16-02-2013, 21:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce qui me ferait caguer c'est de voir Paris compter 9pts d'avance sur le 2e alors qu'il reste énormement de match. C'est trop tôt.
8 points d'avance. Je te rappelle qu'on est second.
Ecart réduit à 5 d'ici la semaine prochaine.

Le début de match de Bordeaux-Lyon ...

On se plaint de notre jeu mais quand tu vois la "qualité" de celui de ces deux équipes, ça fait peur
(17-02-2013, 15:14)Gamba a écrit : [ -> ]Le début de match de Bordeaux-Lyon ... 
On se plaint de notre jeu mais quand tu vois la "qualité" de celui de ces deux équipes, ça fait peur
Merci.
J'ai aussi adapté ma mire concernant l'OM en fonction de cette ligue 1... Très médiocre.
On est pas si mal loin de là et notre place sur le podium n'est pas volé.
Je pense que si les supporters de l'OM s'intéressaient un peu aux autres matchs, ils seraient un peu moins sévère avec leur propre équipe.
Lyon 1 tir cadré 1 but
Bordeaux 1 tir cadré 0 but