(06-12-2019, 23:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]HoleAss pleurait l'autre jour que le FC LOL était désavantagé par l'arbitrage cette saison. Ça n'a certainement eu aucune incidence sur le scénario de cette rencontre, gérée de main de maître par M. Thual 
En tout cas, si les supporters ont bien chauffé Palpatine dans les tribunes, ça ne sent pas très bon pour Nîmes...
Si je condamne ce genre d'agression, je considère quand même que si la LFP faisait correctement son taf, et faisait respecter à ce vieux timbré ce qu'elle a mis en place, à savoir la charte de bonne conduite pour les dirigeants, il n'aurait jamais été agressé, c'est uniquement leur laxisme complice qui a créé cette tension autour de lui.
edit: Les résultats du soir ne nous arrangent pas du tout il va falloir vraiment s'arracher dimanche...
Je me souviens d'un article de So Foot l'an dernier sur le staff de Nîmes, le club fonctionne avec des bouts de ficelles et n'a pas les structures dignes d'un club pro, ils ont fait un exploit l'an dernier puis ont vendu leurs quelques joueurs bankable. La descente semble inéluctable, même si avec ce système de barrage qui ne sert qu'à affaiblir le niveau de la L1 on ne sait jamais.
J'espère qu'on sera sérieu pour le dernier match avant la trêve contre eux.
Si on veut avoir une chance d'attraper le podium en fin de saison, on a tout intérêt à prendre le max de points d'ici la trève. Lille, Monaco et Lyon auront probablement un autre visage lors des matchs retour.
Lille, débarassé de la coupe d'Europe va pouvoir se consacrer à fond sur le championnat.
Monaco a un gros potentiel offensif. S'ils trouvent 1 ou 2 très bons défenseurs au mercato, ils vont être redoutables.
Et Lyon reste Lyon, avec sa "prime d'arbitrage" qui peut lui donner une dizaine de points bonus sur la saison.
Je n'oublie pas Sainté avec un possible "effet Puel".
Bref, prenons de la marge et espérons que Thauvin revienne vite dans l'équipe et retrouve toutes ses capacités...
Sinon on peut proposer à Naples de nous prêter Mertens et proposer à Ballotelli de revenir faire 6 mois !
(07-12-2019, 00:55)Don Patch a écrit : [ -> ] (06-12-2019, 23:45)IrishCoffee a écrit : [ -> ]HoleAss pleurait l'autre jour que le FC LOL était désavantagé par l'arbitrage cette saison. Ça n'a certainement eu aucune incidence sur le scénario de cette rencontre, gérée de main de maître par M. Thual 
En tout cas, si les supporters ont bien chauffé Palpatine dans les tribunes, ça ne sent pas très bon pour Nîmes...
Si je condamne ce genre d'agression, je considère quand même que si la LFP faisait correctement son taf, et faisait respecter à ce vieux timbré ce qu'elle a mis en place, à savoir la charte de bonne conduite pour les dirigeants, il n'aurait jamais été agressé, c'est uniquement leur laxisme complice qui a créé cette tension autour de lui.
edit: Les résultats du soir ne nous arrangent pas du tout il va falloir vraiment s'arracher dimanche...
C'est pas de la faute à la LFP, c'est la faute de kiplé et du méchant Duluc@Pierre Mondy
Ironie du sort : il a été défendu et protégé par le père d'APG.
https://twitter.com/JM_Aulas/status/1203256871060152320
Pierre Mondy touours à la recherche d'un ennemi / bouc-émissaire pour détourner l'attention de ses responsabilités et des résultats de son club et de sa gestion sportive.
Corner pour Montpellier et le commentateur qui nous explique que le PQSG est la seulle équipe de "l'élite"

à ne pas avoir pris de but sur CPA. Et ban dans le cul la balayette. Cettre équipe de Paris est infecte. Dès qu'un parisien perd le ballon il se jette systématiquement à terre et obtient deux fois sur trois un CF. Ils me dégôutent et Neymard plus particulièrement. Vivement que ce trou du cul quitte la ligue 1

1 à 0 à la mi-temps pour Montpellier. C'est largement mérité même si c'est un csc de Paredes qui marque de la main

Il faut vraiment espérer que M'Bappé quitte très vite le PSG. Neymar déteint sur lui. Il devient aussi antipathique que le Brésilien et aussi insupportable sur le terrain. Pour l'intérêt supérieur du football français et de l'EDF, qu'il rejoigne vite le Real Madrid...
Qui sont ces deux mochetés qui commentent le foot sur Canal

M'bappe a grossi du pif. Il a une vraie patate au milieu de la figure

Je mets le match en cours.
En 2 min, j'ai vu toute la nullité de Gauthier :
Gosse semelle de Bernat sur le pied d'un montpellierain.
Faute sifflée, pas de carton.
Il faut attendre que Bernat conteste pour qu'il se prenne un jaune.
Sur l'action qui suit, balle en profondeur, faute évidente dans la surface du défenseur parisien sur Laborde (je crois). Pas de pénalty.

Dites, face à Angers je suis le seul a avoir toruvé notre péno généreux?
On a intéret à taper les Bordelais et soigner notre dif de but face à Nimes par contre pour se mettre à l'aise dans la suite de ce championnat.
En quoi le péno est généreux quand Thomas, le défenseur angevin deséquilibre Sakaï ?
Généreux ?
Il y a contact qui déséquilibre Sakai.
Que l'angevin ne le fasse pas nécessairement exprès, on s'en fout. toutes les fautes ne sont pas volontaires.
Pour moi, c'est péno tous les jours.
Oui, j'avais un doute à vitesse réelle et sur le premier ralenti, à cause de l'angle, mais ensuite on voyait bien qu'il tape le pied de Sakaï et l'envoie dans son autre jambe, ce qui le fait tomber (et pour le coup, je ne vois pas comment il peut réussir à rester debout). C'est peut-être effectivement involontaire, mais pour moi aussi c'est assez clairement un pénalty.
PQSG - Lyon même combat pour obtenir les faveurs de l'arbitrage. C'est à vomir

OK, je vais me refaire le replay du match pour revoir sous un autre angle.
<quote option=""TimoN87" pid='1406689' dateline='1575706977'"><br />
Sinon on peut proposer à Naples de nous prêter Mertens et proposer à Ballotelli de revenir faire 6 mois !</quote><br />
Faire revenir Balotteli ? Mais ça va pas non ?

Question peut etre idiote ...
Depuis quand les matchs retours ne sont pas dans le meme ordre que les matchs aller ?
C'est la troisième saison sur ce principe.