punaise j'ai mis le CFC j'aurai pas du. Entre le "c'était nul comme match" alors que ça valait largement aussi bien que PSG Brest hier. Et l'attaque de Mènes sur les supp Ajaccio alors qu'il semblerait que ce soit surtout les supporters de Bastia qui ont déconné ...

(21-10-2012, 16:06)bru a écrit : [ -> ]on est passé à 2 doigts du match arrété.
il s 'est passé , quand meme 80 minutes, ou il ne s'est rien passé.
pas sur que lorsque nos pioupious iront la bas, ça tienne autant.
Les images des incidents dans les tribunes sont assez impressionnantes.
Les fumigènes et les bombes agricoles lancés sur le terrain et dans la tribune adverse.

Au vu des images ce sont les Bastiais non ?
très belle fête du football corse

La consanguinité et la farine de châtaigne ça ne réussit pas trop pour développer l'intelligence.

(21-10-2012, 21:51)cetace a écrit : [ -> ]Tu es corse ?
Pour 1/8 oui.
Toi aussi je suppose car tu as réagit de suite.
Ajaccio qui en met 2 à Lorient après 10 minutes seulement

Et de 3 juste avant la mi-temps.
4
Eduardo est en folie!

C'te patate!

La patate d'Eduardo en pleine lucarne

Et de 4 !
Eduardo sera suspendu contre l'OM, ouf
ça me fait marrer le retournement de veste sur M'Vila et Ben Yedder.
Les mecs ils t'expliquent qu'ils ont une valeur marchande et que malgrès ce qu'ils ont fait faut les faire jouer, etc....
punaise, donc en fait, ils pourraient faire les trucs les plus dégueu de la terre, tant que tu marque ou que tu es bon, ou que tu peux me rapporter plus de 10 M€, je te pardonne tout.... Bah .....
REGARDEZ LA SIGNATURE DE GAMBA !
Ouais, enfin Rennes a tout de même pris une sanction. Pas comme à Toulouse où le gentil Ben Yedder n'a fait que suivre, un flingue sur la tempe, le maychant M'Vila. Et du côté de la Real ou du Milan, je crains bien qu'ils s'en cognent.
Pour tout dire, j'étais même surpris que Rennes n'essaie pas un peu de les protéger.
Bah oui, donc laissons faire ce genre de mec, et ne nous étonnons plus de rien !
MVila ne vaut même plus 5 millions depuis un an. Tous les clubs repartent après enquête sur le joueur (Arsenal, Inter)
Ben Yedder, le mec est tout frais dans le foot, pas comme MVila. Et c'est surtout un sacré joueur. Pas comparable les deux cas.
M'Vila a 22 ans. S'il se remet la tête à l'endroit (pas gagné, je vous l'accorde), ça repartira. On parle d'un gars qui bouffait tous les milieux de liguain à 19 piges, on me fera pas croire qu'il a tout perdu en 6 mois.
(Complètement HS, mais... c'est une blague Balotelli parmi les 23 du BO, hein, rassurez-moi?)