On verra jeudi si il est convoqué ou pas. Mais il est récidiviste et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas à l'OM un type avec les burnes pour l'ouvrir sur la différence de traitement.
Bon en même temps, en ce moment, c'est vrai qu'on ferait mieux de se faire tout petit ...
Le plus étonnant c’est que Butin semblait dire que pour lui il n’y avait pas faute de Lloris.
Bah j'aurais tendance à être d'accord avec Butin, Lloris se protège un peu fortement mais y a aucune raison qu'il soit la cause de sa blessure au genou. A aucun moment il lui touche la jambe que ce soit dans le contact ou sur la chute qui suit.
Et puis bon... Lloris sort pour avoir le ballon, il se rend compte qu'il est un peu juste et se retourne au dernier moment tout en touchant quand même le ballon. Pour moi, y a rien de répréhensible.
Ah c'est scandaleux. Entre les supporters en bois, les commentateurs style RMC, les décisions polémiques de la ligue, et nos mauvais résultats, c'est en train de me dégouter du foot.

(30-03-2012, 13:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah c'est scandaleux. Entre les supporters en bois, les commentateurs style RMC, les décisions polémiques de la ligue, et nos mauvais résultats, c'est en train de me dégouter du foot. 

.
Tu rajouteras les articles de l'equipe depuis 2jours, j'ai pas souvenir de tels articles après les éliminations au premier tour de Lille, Paris, Rennes ou même de Lyon.
OK, on enchaîne les défaites, mais va presque falloir s'excuser d'avoir sorti Dortmund et l'Inter

...
Oh, on parle du Bayern là pas de Nicosie, Bratislava ou Nicosie

.
Que l'on nous défonce sur Quevilly, Brest,Dijon, Annecy et autres équipes du style mais pas après une défaite face au Bayern
En même temps on a été franchement mauvais dans l'animation offensive ... Il y avait la place quand même ...
En même temps, le Bayern n'a pas eu de grosses occasions, et leur 1er but est entaché d'une belle faute...
Donc au mieux on faisait match nul ? La belle affaire.
O-0 a domicile ,1a1 a munich but du zboub de brandao et t'es qualifié.
(30-03-2012, 19:13)Lengatse a écrit : [ -> ]O-0 a domicile ,1a1 a munich but du zboub de brandao et t'es qualifié.
Imepossibeule ! Brandao a une clause de non utilisation de son zboub, condition sine qua non de son retour sous le maillot olympien, imposée par MLD.
Ca plongerait le club dans une crise interne inextriquable !
(30-03-2012, 19:13)Lengatse a écrit : [ -> ]O-0 a domicile ,1a1 a munich but du zboub de brandao et t'es qualifié.
Même tactique que contre Mu l'année dernière et on a vu que ça a payé

On a le droit de dire que Lille sera champion ????
Ils ont un calendrier difficile mais Hazard va finir en boulet de canon et porter les lillois vers le doublé.
Surtout qu'ils gagnent 2-0 là. En fait, Lille est en train de faire le parcours que j'avais pronostiqué pour l'OM

Lille, c'est l'équipe qu'on a corrigé en Janvier/Février assez facilement sauf qu'eux:
-Ils ne jouent pas la ldc.
-Ils sont éliminés des coupes.
-Ils ont bien défini leur priorité.
- ils se sont renforcés au mercato.
Les résultats de la journée nous sont pour l'instant favorable. Si l'OM arrive à...
Oh puis non rien

Mais quelle pleureuse Garcia...
Et en plus ça paye : l'arbitre laisse l'avantage et revient à la faute plus de 20 sec après..... Et quant au rouge donné... jaune ok mais rouge....
Edit : J'avais oublié le 2ème but sur HJ !