Le rouge pour sissokho, c'est impossible ?
C'est à dire que les deux attentats (sissokho + sakho en 1er) de Paris ont été punis tous les deux du même jaune que le tacle très propre mais engagé de Saihi (1er MT)...

Chapron, si apte et prompt à sortir lerouge habituellement me parait bien clément sur le coup!

si le score pouvait en rester là ...

(19-02-2012, 23:03)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Il me semble que le tir est contré... Du moins, c'est l'impression que ça me donne à la vue de plusieurs ralentis.
Non malheureusement c'est pas le cas, c'est vraiment uniquement de la faute de ce ballon de plage qui n'a rien à faire sur un terrain de foot.
(19-02-2012, 23:13)Kornog a écrit : [ -> ]Chapron, si apte et prompt à sortir lerouge habituellement me parait bien clément sur le coup! 
Et il oublie aussi un jaune sur Motta alors que Saihi en 1ère en prend un pour beaucoup moins que ça , son tacle étant tout à fait correct.
(19-02-2012, 23:13)Gamba a écrit : [ -> ]si le score pouvait en rester là ... 
Parce que ce Montpellier là, tu crois qu'ils vont en perdre beaucoup des points?
J’espère qu'ils vont gagner
(19-02-2012, 23:20)dune a écrit : [ -> ]Non malheureusement c'est pas le cas, c'est vraiment uniquement de la faute de ce ballon de plage qui n'a rien à faire sur un terrain de foot. 
Ouais enfin Alex, il a pas attendu ce ballon pour envoyer des missiles avec ce genre d'effet
Gameiro rime de moins en moins avec Euro, mais avec game over.
(19-02-2012, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais enfin Alex, il a pas attendu ce ballon pour envoyer des missiles avec ce genre d'effet
Des grosses patates toutes droites bien placées, 'fectivement, il en a déjà mis un bon paquet mais avec un effet pareil, j'en n'ai pas vu beaucoup de sa part personnellement.
Et puis dans sa frappe, il prend pas du tout le ballon de l'extérieur. Mais ça n'enlève pas grand chose à son missile qui aurait quand même bien emmerdé Jourdren avec un ballon moins capricieux.
Lugano est toujours aussi bon au marquage @ Rémy

Ah Utaka libre de tout marquage comme Belhanda qui plante de la tête.
Kombouaré doit bien se marrer, lui qui est allé gagner 3-0 à Montpellier.
Lugano oublie Utaka mais d'un autre côté, personne a l'air de lui parler, même pas Sirigu qui a les mains un peu molles pour le coup.
Je posterai à la fin du match. Pour l'instant, j'aime bien...
Edit: j'aurais vraiment du attendre la fin du match pour poster...
Ya pas à dire, Montpellier c'est du costaud

.
Edit: ah bah mince
Le ramasseur de balle qui lance le ballon dans la face de nene

Vlà tipas qu'ils ont la pression désormais...