(03-12-2025, 12:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon pour Nice, je ne vais pas l'enfoncer parce que c'est absolument dingue ce qui lui est arrivé mais Moffi qui avait refusé l'OM pour Nice, j'espere que c'était pas rapport à l'environnement soi-disant toxique 
Et move fantastique du board d'avoir prolongé Haise il y a tres peu : ca vous coutera 4M pour le débarquer 
4M donc.
Et Puel pour la succession.
La ligne entraineur va couter bonbon cette année dans le budget niçois.
Je n'avais pas vu que Minamino s'était fait les ligaments croisés juste avant la trêve. Dur pour le joueur et pour Monaco.
J'apprécie beaucoup ce joueur, qui m'a toujours donné l'impression de jouer juste.
Letang et Genesio, ca va continuer longtemps leur cirque ?
Et venez pas me dire que l'arbitre est nul ou je ne sais pas quoi, des arbitres pas bons ou qui se ratent, cela arrive a tout le monde et c'est pas un boxon pareil à chaque fois....Bordel, ce sont les joueurs qui empêchent Genesio d'aller choper l'arbitre

, le monde à l'envers...
Benatia et Longoria ont ramassé pour leurs conneries, j'attends avec impatience la sanction des deux récidivistes.
Letang devrait prendre une grosse sanction car il est récidiviste ! Affaire à suivre car sinon c'est n'importe quoi cette Ligue.
Je viens d'entendre pendant la préparation du match contre Nantes qu'on jouera jeudi au Koweit pour leur trophée des champions à la con, tout ca dans un mois ou on joue huit fois.
Je t'enverrai les minots ou les féminines moi.
Envoyer les minots, c’est que je disais avant le match tout à l’heure. Raison de plus après le match car tant qu’à se prendre une manita des qataris autant que l’équipe première fasse des tours de terrain dans le mistral. De Zerbi en tête de cortège please.
ils sont forts, mais Auxerre avec un cisses devant ce serait une autre équipe. sinon nice.

D'après Molina, le nombre d'abonnés à Ligue 1+ aurait diminué et serait passé sous la barre du million.

Oui j'ai vu sa vidéo. Très mauvaise nouvelle. Du coup, la chaîne court à la catastrophe avec la hausse des tarifs déjà prévue pour la saison prochaine. C'est dommage ! Est-ce que Canal va enfin revenir ?
(18-01-2026, 19:58)Miki a écrit : [ -> ]D'après Molina, le nombre d'abonnés à Ligue 1+ aurait diminué et serait passé sous la barre du million.

c'est pas des abonnements annuels?
Le million était trompeur, puisque ça comptait les abonnés DAZN qui étaient engagés pour 1 an et dont une partie a dû choisir de ne pas continuer.
Le LOSC est en tain de passer un sale quart d'heure contre Stasbourg.
0-3 à domicile.
Et la semaine prochaine ils se déplacent à Lyon. Ca peut les décrocher définitivement du podium.
J’échange mes 4 cartes de Vermereen, ÔRiley, Gomes et Timber contre celle de Barco c’est possible ?
(25-01-2026, 23:16)foutchebol a écrit : [ -> ]J’échange mes 4 cartes de Vermereen, ÔRiley, Gomes et Timber contre celle de Barco c’est possible ?
Non !
Sinon tout va bien au LOSC je vois. Létang a confirmé Génésio après la déroute, ça ne sent pas très bon pour lui du coup !

Lyon me fait très peur...Ils ont tout pour terminer devant nous et aller au bout de l'EL.
Quelle misère de pas avoir été foutu de battre Nantes.
(26-01-2026, 09:57)keyser a écrit : [ -> ]Lyon me fait très peur...Ils ont tout pour terminer devant nous et aller au bout de l'EL.
Ce n'est pas Lyon (ou Lens) qui me fait peur, c'est notre inconstance.
Si on arrive à proposer des matchs systématiquement consistants, il n'y aura pas de problème.
(26-01-2026, 09:57)keyser a écrit : [ -> ]Lyon me fait très peur...Ils ont tout pour terminer devant nous et aller au bout de l'EL.
Dit-il.
Après que Lyon ait écrasé le Leader du championnat invaincu depuis un paquet de journées pendant qu’on roulait sur des messins déjà promis à leur train train habituel (je monte et je descends)
Oh wait !
Au passage, tant mieux que ca aille sportivement pour Lyon parce que les rumeurs financières font plutot flipper......