(23-06-2011, 14:18)Rabbi a écrit : [ -> ]Les brésiliens vont devoir se lever tôt pour voir jouer tous leurs compatriotes annoncés dans la capitale 
A cette heure ci, je leur conseille de ne pas se coucher

Ah le jazz ira, on choppe où cette chaine musicale ?
Jour de foot est mort, la LFP qui impose des noms pourris pour ses magazines... Total Ligue 1, Top Ligue 1, Soir de Ligue 1, ça fait vraiment pas bander.
Le retrait de Orange entraîne le changement de nom de la "Ligue 1 Orange" pour la Ligue 1 qatarie ou c'est un contrat différent qui a rien à voir ?
(23-06-2011, 14:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Jour de foot est mort, la LFP qui impose des noms pourris pour ses magazines... Total Ligue 1, Top Ligue 1, Soir de Ligue 1, ça fait vraiment pas bander.
Le retrait de Orange entraîne le changement de nom de la "Ligue 1 Orange" pour la Ligue 1 qatarie ou c'est un contrat différent qui a rien à voir ?
ça n'a rien à voir, Orange avait déjà acheté le nom avant d'avoir acheté la diffusion des matchs.
fAut acheter un satellite pour choper Ah le jazz ira ?? @Paddyndiaye
Impatient de voir le Christian jean pierre local.
(23-06-2011, 15:03)haydjan a écrit : [ -> ]fAut acheter un satellite pour choper Ah le jazz ira ?? @Paddyndiaye
je me demande si je ne l'ai pas sur freebox.
Mais à mon avis, ça sera comme la Rai (on continue dans la musique), et dès qu'il y aura foot, ce sera bridé.
ah, donc Paddy recommande des stream chinois ?
(23-06-2011, 15:06)paddy a écrit : [ -> ] (23-06-2011, 15:03)haydjan a écrit : [ -> ]fAut acheter un satellite pour choper Ah le jazz ira ?? @Paddyndiaye
je me demande si je ne l'ai pas sur freebox.
Mais à mon avis, ça sera comme la Rai (on continue dans la musique), et dès qu'il y aura foot, ce sera bridé.
Non tu as Al jazira sur la freebox, et c'est Al jazira sport qui a les droits de diffusion à l'international. Et c'est encore une autre chaine (obligatoirement diffusée en france) qui diffusera les matchs du vendredi et du dimanche.
C'est pour Aout 2012, ça leur laisse le temps de créer ou d'acheter la leur.
ah Le jazz ira "sport" sur la free ? C'est pas payant

Quelqu'un sait comment ça va se passer comment pour les choix 1? C'est Canal qui choisit ses 20 affiches et ensuite Al qui récupère le meilleur match sur les 16 journées restantes? Ou alors il y a une autre combine...
Et quid des quotas par équipe? Ce sera toujours en vigueur?
(23-06-2011, 13:54)Rabbi a écrit : [ -> ]Lots déjà attribués :
Lots 1 à 4 : remportés par Canal +
2 matchs en direct : le samedi à 17h et le dimanche à 21h (exclusivité sur 22 matchs de "choix 1" dont les plus belles affiches)
+ les 3 Multiplex
+ les magazines suivants :
- "Soir de Ligue 1" les vendredi, samedi et dimanche à 23h
- le magazine du dimanche (Canal Football Club) entre 19h et 21h
- "Top Ligue 1" le dimanche à 23h00
- "Total L1" le lundi soir entre 23h et 00h
Lot 5 : remporté par Al-Jazira
2 matchs en direct : le vendredi soir à 21h et un le dimanche 14h (dont 16 matchs de "choix 1")
+ 2 magazines "Club L1" le dimanche matin (on n'est pas près de voir de la L1 à Téléfoot) et le lundi soir entre 19h et 21h
Restent à attribuer :
Lot 6 (équivalent du Foot Plus actuel) :
6 matchs en direct (4 le samedi à 19h, 1 le samedi à 21h et 1 le dimanche à 17h)
+ 4 matchs en differé (à minuit, après leur diffusuon en direct)
+ magazine "100% Ligue 1" le dimanche vers 16h
Lot 7 dit "Nomade" (pour les mobiles et tablettes) :
10 matchs en direct
Extraits quasiment en direct
Résumés dès la mi-temps et dès la fin du match
Lot 8 :
Magazine VOD : meilleurs moments à la demande (dès le dimanche minuit)
Lot 9 :
Magazine Linéaire : quotidienne possible du mardi 17à au vendredi 18h30
Pffff, c'est vachement compliqué ce truc, le fichier pdf de la LFP est pas très comprehensible à la première lecture. J'ai couplé tout ça avec la news de l'équipe.
J'vais faire la sieste ...
Merci pour le récap.
Quand tu sortiras de ta sieste, tu pourras donner les prix de réserves des lots restants ?
Une fois n'est pas coutume : bon boulot de Thiriez, j'ai l'impression.
Al-J va créer une chaîne opérationnelle en Janvier 2012. Bietry sera le DG.
« J’ai piloté le dossier et c’est moi qui vais diriger la chaîne. Je vais démissionner de L’Equipe TV », a déclaré Biétry après une conférence de presse donnée
aux côtés de Nasser Al Khelaifi, président d’Al-Jazira Sport et de QSI, le nouvel actionnaire majoritaire du Paris SG.
Quand on y pense et si on excepte le cas italien avec Berlusconi, on doit être le seul pays dont l'un des diffuseurs est aussi le proprio d'un club, non ?
Elle va être belle l'objectivité dans leurs commentaires

Roustan va peut-être retrouver la TV

(23-06-2011, 16:10)souley a écrit : [ -> ]Quand tu sortiras de ta sieste, tu pourras donner les prix de réserves des lots restants ?
La LFP veut 90 millions pour le Lot 6 (Foot Plus)
Pour les lots 7, 8 et 9, c'est pas mentionné
(23-06-2011, 16:22)Rabbi a écrit : [ -> ]« J’ai piloté le dossier et c’est moi qui vais diriger la chaîne. Je vais démissionner de L’Equipe TV », a déclaré Biétry après une conférence de presse donnée aux côtés de Nasser Al Khelaifi, président d’Al-Jazira Sport et de QSI, le nouvel actionnaire majoritaire du Paris SG.
Quand on y pense et si on excepte le cas italien avec Berlusconi, on doit être le seul pays dont l'un des diffuseurs est aussi le proprio d'un club, non ?
Elle va être belle l'objectivité dans leurs commentaires 
Quand c'était canal, ce n'était pas non plus la mort, m'enfin pas trop
faut dire a "el chi" que c'est fermé de l'autre coté