30-04-2013, 11:20
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant à ce que l'ASM n'ait pas la même fiscalité que les autres clubs Français...après tout, les Anglais, Italiens, ... qui participent à la Ligue des champions, et donc à la même compétition, n'ont pas tous le meme statut fiscal.
L'ASM joue à Monaco, donc que son siège social se trouve à Monaco, soit dans le "pays" ou se déroule son activité....du coup, je vois pas ce qu'il y a d'illogique.
Je ne vois surtout pas pourquoi, les "autres" se reveillent maintenant.
Si Thiriez veut un championnat un peu interessant, il a tout interet à avoir 2 "locomotives". Connaitre le vainqueur du championnat de France pendant 10 ans, avant même le lancement de la première journée
L'ASM joue à Monaco, donc que son siège social se trouve à Monaco, soit dans le "pays" ou se déroule son activité....du coup, je vois pas ce qu'il y a d'illogique.
Je ne vois surtout pas pourquoi, les "autres" se reveillent maintenant.
Si Thiriez veut un championnat un peu interessant, il a tout interet à avoir 2 "locomotives". Connaitre le vainqueur du championnat de France pendant 10 ans, avant même le lancement de la première journée

), le Monaco 2000 peut gagner la LDC. Ils avaient une équipe de furieux. Et Puel entraîneur (yikes.)