(26-09-2021, 10:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les Lyonnais qui chouinent sur l'arbitrage, petit plaisir du dimanche matin. 
Denayer blessé, Boateng touché, Emerson rouge.
C'est Dark qui parlait de leur ressources devant par rapport à nous, je suis curieux de voir derrière si leur charnière était absente plusieurs matchs.
C'est marrant, les lyonnais ne chounaient pas sur l'arbitrage quand Caleta-Car et Alvaro ont pris rouge sur des actions tout à fait similaires contre Lyon en 2018-2019 et 2019-2020.
Et sur ce match, ils ont pas aussi chouiné quand Lemoine prend un jaune pour une main imaginaire (il contre le ballon avec son dos).
Derrière, c'est l'inverse de l'attaque par rapport à nous. Ils sont bien moins armés.
Avec les blessures de Denayer, Boateng (qui se blesse en plus de ne pas être prêt pour jouer 90 min, il était remplacé après l'heure de jeu quand il commençait) et de Gusto (leur jeune ard), leur axe va être Da Silva avec Diomandé ou avec Lukeba (deux jeunes du centre), Dubois à droite et Henrique à gauche, le temps qu'Emerson purge sa suspension.
Le Lensois prend une sacrée semelle dans le visage. Rouge et péno, pas grand-chose à dire, même si c'est involontaire, les images sont assez terribles.
Heureusement, Danso n'est pas gravement blessé, mais ça aurait pu être bien plus sérieux.
Je regardais la première mi-temps et j'avais même pas remarqué
Sinon niveau jeu, les Niçois maîtrisent bien leur sujet, Brest n'a quasiment pas vu le jour hormis un ou deux contres (une grosse occase quand même) et quelques coups de pied arrêtés. Lemina et Rosario devant la défense, c'est costaud. Stengs fait mal sur son côté droit et Delort et Gouiri combinent bien. Le gardien brestois faisait un bon match, puis finalement Nice a ouvert le score juste avant la pause.
Rennes 2 - Paris Saint Germain 0 ?
Pep Genesio > Pep Guardiola, c'est prouvé maintenant

Non.
Un peu de respect pour les guignols s'il vous plaît.
Ce sont des fraudeurs et des corrompus.
C'est une honte...C'est absolument incompréhensible. On se mange un point avec sursis pour un déplacement avec des incidents vraiment minimes, quand tu vois ce que prend Nice, Lille pour des débordements autrement plus violents et dangereux...C'est lunaire.
Sans parler de Montpellier qui n'a rien pris pour les projectiles balancés sur les joueurs et Rongier qui a été blessé...
ça me laisse sans voix.
Enfin bon, Papa Pierre Mondy a été entendu, ça balance des retraits de points un peu partout, les sursis en plus c'est cool, ça permet d'ajuster le classement en fin de saison si besoin est...histoire de faire basculer certaines équipes du bon côté du classement.
A vomir.
Le Losc et l'OM sont plus pénalisés que Lens et Angers avec leurs tribunes visiteurs défectueuses / mal placées / insécurisées

Pas compris le pénalty pour Paris, le joueur angevin ne fait pas de main intentionnelle et n’agrandit pas sa surface corporelle selon moi. Dommage pour le SCO qui a fait un bon match.
(15-10-2021, 22:56)mathildien a écrit : [ -> ]Pas compris le pénalty pour Paris, le joueur angevin ne fait pas de main intentionnelle et n’agrandit pas sa surface corporelle selon moi. Dommage pour le SCO qui a fait un bon match.
Perso, c'est pas tant le fait que le péno soit sifflé qui me gêne, mais la certitude que si c'est dans l'autre sens (pour Angers en fin de match alors qu'il y a 1-1), il ne serait jamais donné.
Enfin bref, nihil novum sub sole, comme disent les Romains...
Celui-là est vraiment sévère, d’autant que les angevins réclament une faute d’Icardi avant que je n’ai pas vue honnêtement. Il faut de la psychologie de la part des arbitres. La main est litigieuse et globalement Angers a fait un très bon match, inutile de les crucifier sans vergogne à trois minutes de la fin. Paris n’a pas besoin de ça normalement.
La faute de Icardi est présente
Mais la var ne l a pas montré...
C est ce que dit le fanzine, kiple,
Dans son live
Incroyable
Je leur souhaite le pire
Je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris.
Le Psg a un accord avec la ligue, le champiionnat doit être bouclé le plus rapidement possible afin de pouvoir se concentrer sur la LDC.
Donc dès que la possibilité leur ai donné, l'arbitrage tombera du bon côté pour le PSG.
Ne faites pas les vierges éffarouchées.
Siffler péno pour main mais ne pas siffler la faute d'icardi sur son défenseur à l'entrée de la surface qui lui permet de se retrouver seul pour faire la tête
A Paris, la corruption, c'est vraiment magique.
Club de bouse. Qu'il disparaisse à jamais du paysage du foot français

Lyon ça joue bien avec le ballon mais ça défend mal.
Victoire impérative pour se replacer ce soir...
Je viens de voir un super Montpellier Lens (1 à 0) avec un Savanier monstrueux de classe. Un joueur largement au dessus des MNM
