(22-01-2019, 20:21)aqwarium a écrit : [ -> ]Je suis toujours très malalaise dans ce genre traitement médiatique.
On dirait que le mec était seul à bord de l'appareil, y'en a que pour lui sur les homepage.
Je trouve ça indecent.
Il se trouve qu'à part lui et le pilote, il n'y avait personne d'autres à bord, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprende des infos que j'ai glané de-ci de là.
Une autre chose qui est un peu bizarre, c'est que le pilote qui devait l'emmener au Pays de Galles, a été enregistré au boarding de l'aéroport, mais c'est un autre pilote qui a piloté l'avion au dernier moment. Un vrai feuilleton policier cette histoire.
piaf : après vérification plus poussé, ils étaient trois dans l'avion, le pilote, un inconnu et lui. C'est vrai qu'il pourrait parler de l'inconnu.
Si Monaco y va, ça ne me fera ni chaud ni froid ...

(26-01-2019, 23:19)MeuMeu a écrit : [ -> ]Si Monaco y va, ça ne me fera ni chaud ni froid ... 
Moi, je suis très chaud.
Qu'ils aillent croupir en L2 !
Quand tu vois qu'ils continuent à recruter la moitié de l’Europe en dépit de toute logique sportive ou financière

Ils auront bientôt plus de joueurs sous contrat que d'abonnés au stade ( hé la ligue ! ca va ? on est au calme ! à partir de combien de contrats on s'affolle ? 50 ? 60 ? 70 ? n'importe quoi, punaise....)
Paris, Lille et Monaco incarnent tout ce qui fait que le foot va mal aujourd'hui. Déjà que nous, avec notre "investisseur" américain, c'est pas reluisant ... J'en arrive presque à avoir du respect pour Lyon et Pierre Mondy, c'est dire si le mal est grand. Donc Monaco en L2, faute d'avoir pu couler Lille l'année dernière, je suis preneur. Et Go MU !
Paris, Lille et Monaco incarnent tout ce qui fait que le foot va mal aujourd'hui. Déjà que nous, avec notre "investisseur" américain, c'est pas reluisant ... J'en arrive presque à avoir du respect pour Lyon et Pierre Mondy, c'est dire si le mal est grand. Donc Monaco en L2, faute d'avoir pu couler Lille l'année dernière, je suis preneur. Et Go MU !
Sinon Neymar out 45 jours (trait de fracture) go MU et bon carnaval.
Bordeaux, qu'on reçoit mardI, ne joue pas ce week-end. On a rien pour nous sur ce match.
(01-02-2019, 16:36)Rabbi a écrit : [ -> ]Bordeaux, qu'on reçoit mardI, ne joue pas ce week-end. On a rien pour nous sur ce match.
Tout comme nous n'avions rien pour nous face à Lille.
Ces 2 matchs de la dernière chance...
Mais probablement un hasard absolu.
A noter la fabuleuse programmation du match à 19h un Mardi soir. S'ils avaient eu envie d'avoir des tribunes vides (bon, là en l'occurence...) ils n'auraient pas pu trouver meilleure programmation, à part un Jeudi à 11h peut être, mais ça aurait fini par se voir.
Bref.................................
On gagnera ce match, car on doit le gagner, et hors de question de laisser à la "généreuse madame qui travaille très tard le soir" du PSG le plaisir de nous taper.
Pour : match sur grand écran.
Contre : Stéphane Guy.

Plus on perd et plus Garcia persévère dans l'erreur. Ce soir on aura encore droit à une compo toute pourrie avec Mandanda, Amavi, Sarr, Ocampos et Germain. Ceux qui parlent pas français (Radonjic, Caleta, Balotelli) devraient se retrouver sur le banc ou en tribunes.

GARCIA DEMISSION
(02-02-2019, 10:06)Razibus a écrit : [ -> ]Plus on perd et plus Garcia persévère dans l'erreur. Ce soir on aura encore droit à une compo toute pourrie avec Mandanda, Amavi, Sarr, Ocampos et Germain. Ceux qui parlent pas français (Radonjic, Caleta, Balotelli) devraient se retrouver sur le banc ou en tribunes.
GARCIA DEMISSION
Non, ke pense que ce soir on verra probablement ça :
Mandanda
Sarr Rolando LG Amavi
Lopez Strootman
Radonjic Sanson Ocampos
Balotelli
J'aurai préféré :
Escales
Sarr Rolando Kamara Caleta
LG Strotman Lopez
Sanson Balo Radonjic
mais bon je suis pas entraineur de l'OM

Dans le foot moderne tu peux pas te contenter de foutre un central au pif en latéral juste pour boucher un trou.
C'est fini l'époque des Serge Blanc.
Cette gestion de Rocchia aura été calamiteuse. On a fait un roman des négociations pour qu'il signe pro, mais pourquoi? Soit Garcia ne le trouvait pas au niveau dès le départ et c'était même pas la peine de le signer ou à la rigueur tu le prêtais de suite et prenais un latéral pour faire le nombre avec Amavi , soit tu l'estimes au niveau pour rester avec le groupe pro et dans ce cas je vois pas quels niveaux de nullité Amavi devait atteindre pour voir du turnover.
Caleta arrière gauche ? Sanson sur un coté devant ?
Escales, je ne me prononcerai pas, je l'ai vu une seule fois en amical et c’était le Benny Hill show mais ma foi, c’était peut-être un très mauvais jour....
(02-02-2019, 11:00)Razibus a écrit : [ -> ]J'aurai préféré :
Escales
Sarr Rolando Kamara Caleta
LG Strotman Lopez
Sanson Balo Radonjic
mais bon je suis pas entraineur de l'OM 
Vu la compo, heureusement

(02-02-2019, 11:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Caleta arrière gauche ? Sanson sur un coté devant ?
Escales, je ne me prononcerai pas, je l'ai vu une seule fois en amical et c’était le Benny Hill show mais ma foi, c’était peut-être un très mauvais jour....
Caleta pourra t-il faire plus mal que Amavi ? Sanson peut être associé au milieu en 4-4-2 quant à Escales peut il faire pire que Mandanda ou Pelé. J'en suis pas sûr et puis c'est notre futur goal remplaçant, autant le faire jouer maintenant qu'on n'a plus aucun objectif

(01-02-2019, 22:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour : match sur grand écran.
Contre : Stéphane Guy. 
Pas de Stéphane Guy cela sera
François Marchal et Sidney Govou sur C8 ou
David Berger-Franck Sauzée sur C+ sport.
Si seulement on pouvait avoir un match par journée en clair...
Quelle mi-temps
Lyon sur les mêmes bases qu'au Parc, est ce qu'ils auront retenu la leçon de la seconde période...
<quote option=""Kdom93" pid='1390708' dateline='1549226898'"><br />
Quelle mi-temps

<br />
<br />
Lyon sur les mêmes bases qu'au Parc, est ce qu'ils auront retenu la leçon de la seconde période...</quote><br />
Quel spectacle !!!

<br />
Un match d'une intensité folle et d'une qualité technique rare.

<br />
Les Lyonnais dominent, ont eu une pluie d'occasions, mais les Parisiens, en 2 contres auraient pu les tuer définitivement...<br />