(26-08-2018, 11:20)albert gilardi a écrit : [ -> ]Tout ça à cause de l'ego de nos dirigeants
Comment tu peux dire ça ?
Pas du tout d'accord
l 'autre c**d'agent voulait te b***, associé à Rivière , et avec le sourire de Balourdtelli
Eyraud a très bien joué
on est pas des pigeons
Tu ferais signer un joueur, une année seulement ?
ça veut dire quoi ?
OU EST SA MOTIVATION, SON IMPLICATION ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
voilà la réponse
qu'ils aillent se faire mettre.
je ne parle pas pour toi

Il semblerait que tu ais manqué le smiley d'Albert.
du [2] donc.
Le défenseur de Bordeaux qui vient de se déchirer comme un sagouin sur l’égalisation de Monaco, on est d'accord qu'il va faire le match de sa vie contre nous.
Monaco, on va attendre qu'ils récupèrent tout leur monde mais à l'instant T, deux fois que je les vois et c'est largement au niveau de l'OM.
Passager de son propre véhicule... Entention le concept de ouf !
Au moins on sait qu'il gagne 150K€ par mois maintenant

Le mec qui conduisait n'avait pas de permis de conduire...Et pour te faire poursuivre par la police pour excès de vitesse, c'est que tu dois au moins dépasser le 200 km/h
Y'a pas d'autoroute à cet endroit là, du coup, le 200 en 4x4, je doute.
Vraiment pas un exemple pour la jeunesse celui-là.
Aurait-il agit de la même manière au Mexique ?
(27-08-2018, 15:00)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'a pas d'autoroute à cet endroit là, du coup, le 200 en 4x4, je doute.
T'as des 4x4 qui sont mega puissant, genre le Cayenne par exemple, mais tu connais mieux la région que moi, alors je me range à ton avis

(27-08-2018, 16:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Aurait-il agit de la même manière au Mexique ?
J'ai cru lire que le Tigres l'avait dégagé à cause de son hygiène de vie.
Il a du faire les mêmes conneries là-bas.
Conneries qu'il avait déjà faites à Caen et à Toulouse (avant je ne sais pas).
(27-08-2018, 18:47)Metropolis a écrit : [ -> ] (27-08-2018, 16:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Aurait-il agit de la même manière au Mexique ?
J'ai cru lire que le Tigres l'avait dégagé à cause de son hygiène de vie.
Il a du faire les mêmes conneries là-bas.
Conneries qu'il avait déjà faites à Caen et à Toulouse (avant je ne sais pas).
Je parlais plutôt de la course poursuite.
Bref, le genre de joueurs à fuir. Je suis sur qu'il serait venu chez nous avec José encore au club...
Bouanga, énorme contre nous, blessé. Comme par hasard
Complot parisiano mediatico maçonnique ?