(14-02-2023, 17:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je regardais vite fait le calendrier, je ne sais pas si on peut dire que ca sera décisif parce qu'il reste du chemin mais les quatre prochaines semaine on a du Monaco-Nice, PSG-Lille, OM- PSG, Rennes -Marseille, le derby du nord...
on y verra un peu plus clair.
Ou pas.
Oui je sais l’auto quote mais c’est plus pour faire un point.
Donc on y est. Journée importantissime ce weekend .
Rennes -OM et Lens-Lille. Soit l’OM et Lens gagnent et prennent un avantage certain à ce moment de la saison (9 points) sur leurs rivaux d'un soir, soit ca perd et Rennes et Lille reviennent à une victoire de leur opposants du soir et on se retrouverait avec quasiment un championnat à 5 pour la seconde place. (je ne met pas Nice qui part de plus loin mais mefi tout de même).
Deux nuls et c’est statut quo.
Bon, faut déjà s’occuper de la coupe sérieusement ce soir tout en pensant au match de dimanche ( donc j’espère du turn over, pour reposer certains, relancer d’autres etc)
A priori, on devrait voir Vitinha avec Payet et Malinovsky devant, donc ça va tourner un peu.
J'imagine que Clauss va retrouver son côté droit, à moins qu'il n'opte pour un repos de Tavares auquel cas, on devrait avoir Clauss à gauche et Kaboré à droite.
Gigot est toujours out, Mbemba devrait retrouver sa place à la place de Bailly (même si lui faire enchainer les matchs ne serait pas une mauvaise idée, tout dépend également de la façon dont l'OA est levée automatiqueemnt).
Est-ce méchant de ne pas vouloir du tout que l'option d'achat soit levée ?
Pourtant j'ai cru en Bailly sur ses premiers matches...
Bailli a fait des match pas trop mauvais, mais trop peu...
il ne faut surtout, surtout pas lever son option. A la rigueur un autre prêt pour voir ce que ça vaut car pour le moment pas grand chose
Il reste 3 mois de compétition, peut-être qu'il arrivera à nous mettre tous d'accord
c'est fait j'ai mon avis.
Je n'arrive pas à me faire mon avis, car il n'a jamais pu enchainer les matchs, que ce soit à cause des blessures ou de son geste stupide.
Et là on le revoit face au Psg de Mboulard, avec des milieux qui l'abandonnent, Tavares à droite, Rongier perdu, Kola qui marque le pas, Balerdi qui fait du Balerdi.
Bref, c'est quand même compliqué de porter un jugement définitif sur ce joueur.
J'imagine qu'il y a également le critère financier qui rentre en ligne de compte.
Mais si à la fin de l'année on doit choisir entre lui et Tavares.
Bein je n'hésite pas trop, malgré les défauts du Portugais.
(01-03-2023, 13:16)keyser a écrit : [ -> ]Je n'arrive pas à me faire mon avis, car il n'a jamais pu enchainer les matchs, que ce soit à cause des blessures ou de son geste stupide.
Ca fait 2ans qu'il fait pareil à ManU

Blessures, carton rouges, il manque les boulettes qu'il nous en a pas encore fait.
vous voulez que je vous dise ? Nantes va créer la surprise ce soir au Parc et les qatari n'ont pas fini de lâcher des points.
A nous de bien négocier le match face à Rennes et en route pour le titre
cresson: 2 à 2 à la mi-temps.
C’est combien Ludovic Blas ?

(04-03-2023, 22:56)cobl a écrit : [ -> ]vous voulez que je vous dise ? Nantes va créer la surprise ce soir au Parc et les qatari n'ont pas fini de lâcher des points.
Pas avec MBappé sur le terrain mais bien essayé coblinho !

Tu nous portes la poisse en fait

(05-03-2023, 07:58)mathildien a écrit : [ -> ] (04-03-2023, 22:56)cobl a écrit : [ -> ]vous voulez que je vous dise ? Nantes va créer la surprise ce soir au Parc et les qatari n'ont pas fini de lâcher des points.
Pas avec MBappé sur le terrain mais bien essayé coblinho ! 
Assez moyen selon ses standards.
Messi et Mendes voire Danilo ont fait un meilleur match que lui.
(05-03-2023, 11:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Assez moyen selon ses standards.
Messi et Mendes voire Danilo ont fait un meilleur match que lui.
J’ai cru voir une passe décisive et un but pour les 3e et 4e buts pas mal tout de même !
S'il en avait tanqué un de plus Mister Melon, ils avaient aussi un trophée 202 ?
De façon inespérée, on est assurés de conserver notre seconde place cette semaine, quelque soit le résultat de ce soir.
Ce ne serait pas une mauvaise idée de battre Rennes...
L'occasion de faire un gros coup ce soir, oui.
(05-03-2023, 15:52)aqwarium a écrit : [ -> ]S'il en avait tanqué un de plus Mister Melon, ils avaient aussi un trophée 202 ?
Bein ouais. Ils vont lui en remettre un à chaque but, puisqu'il battera le record.
Et Kiplé en fera sa une à chacun.
En toute logique.
(05-03-2023, 16:49)Jeroemba a écrit : [ -> ]De façon inespérée, on est assurés de conserver notre seconde place cette semaine, quelque soit le résultat de ce soir.
Ce ne serait pas une mauvaise idée de battre Rennes...
Déjà, ne pas perdre, ce ne serait pas si mal.
J'ai réellement du mal à imaginer que l'on puisse ramener autre chose qu'un nul, dans le meilleur des cas.
Et comme j'ai déjà du le dire, ça me ferait presque de la peine, de constater que finalement, la fatigue n'était pas à l'origine de notre contre performance contre Annecy, ce serait faire l'amer constat que les joueurs n'ont rien compris au club.