Ok merci, donc ça devient vraiment n'importe quoi. Et après ils vont te dire « Mais non, regardez l'Ajax la saison dernière, c'est encore possible », alors que tout est fait pour empêcher ce type de club d'exister sur la scène européenne... Brèfle...
la ligue fermée existe déjà dans les faits depuis longtemps
c'est juste que les riches veulent toujours plus, comme dans la vie ...
<p>Exactement Irish, c'est un circuit fermé qui fait tout pour protéger ses joyaux de la couronne. Si on prend les 10 dernière éditions de la Champion's, il y a seulement 3 clubs (sur 40possibles) qui ne faisaient pas parti d'un des 4 Grands Championnat

</p>
Oui, je sais bien que c'est le cas depuis un moment, mais je pensais qu'on était encore à la formule 3+1 pour les quatre gros. Là, du coup, ils trustent automatiquement 50 % des places dans la phase de poules, contre 35 % environ avant. Et visiblement, c'est passé comme une lettre à la poste. Qu'ils la fassent, leur punaise de ligue fermée, avec des pubs à chaque fois qu'il y a intervention de la VAR et dix sponsors maillot par équipe, des clubs achetés par des états riches complexés, des oligarques et des multinationales. Vive le foot...
"Etats riches 'dé'complexés" j'imagine que tu voulais dire ?
(12-02-2020, 17:04)Cocadust a écrit : [ -> ]"Etats riches 'dé'complexés" j'imagine que tu voulais dire ?
Ben non, complexés. Ces états riches du Golfe, qui étaient relativement insignifiants et dénués de tout pouvoir jusqu'à la découverte de ressources en sous-sol, n'ont que ces ressources et les fonds qui en découlent pour eux. Il n'y a rien là-bas ; du sable, des chameaux, une chaleur de plomb. Ils ont une mauvaise image du fait de leur association (justifiée ou pas) avec le fondamentalisme islamique et de leur traitement de certaines sections de leurs populations. Ils ont un besoin de reconnaissance démesuré et souhaitent à tout prix – c'est le cas de le dire – projeter une image de modernité, de prospérité et de raffinement (c'est-à-dire exactement le contraire de l'état de leurs sociétés il y a un siècle à peine). D'où le complexe.
Le PSG mené 2-0 à Amiens
Ca va etre une bouvherie face au borrussia...
Solide niveau préparation

3-1
C'est parti pour un score fleuve.
Après faut relativiser, ils ont mis l'équipe B pour reposer les titulaires avant le match à Dortmund.
La défense : Bakker / Silva / Kouassi / Herrera, c'est à peine niveau L1.
Pas de MBappé, pas de Neymar, pas de Verratti, pas de Marquinos, pas de Bernat, etc ...
(15-02-2020, 19:21)Metropolis a écrit : [ -> ]3-1
C'est parti pour un score fleuve.
Après faut relativiser, ils ont mis l'équipe B pour reposer les titulaires avant le match à Dortmund.
La défense : Bakker / Silva / Kouassi / Herrera, c'est à peine niveau L1.
Pas de MBappé, pas de Neymar, pas de Verratti, pas de Marquinos, pas de Bernat, etc ...
C'était prévisible.
3-4 pour le PSG.
Et il reste 15 minutes à jouer.
Payet forfait pour Lille par "principe de précaution" mais Radonjic qui a une publagie est dans le groupe et va probablement jouer pour mieux aggraver sa blessure et le faire opérer après. Mouais, gestion incohérente.
Bon bah 4-4.
Les Amienois se sont bien battus.
<p>Cavani a bien vedangé le 5-3 quand sur l'action d'Amiens suivante, ils égalisent à 4-4.<br />
Je comprends pas que sur le dernier coup-franc d'Amiens, Di Maria reste à 1 m du ballon pendant toute la durée que l'arbitre prend pour placer le mur sans se faire bouger et puis qu'il se place à moins de 9m quand le CF est tiré sans prendre un carton.</p>
Si quelqu'un a eu les trois points sur Scorecast, chapeau

Toulouse - Nice, ce grand n'importe quoi :
Toulouse joue à 9 après 2 rouges logiques et est mené 1-0 depuis la 1ere MT.
Nice ne fait absolument rien en 2e.
90e, péno pour Toulouse.
Leya Iseka tire plein axe sur Benitez

Toulouse, ca leur pendait au nez depuis un moment mais le crash est magistral

<p>On va se faire massacrer ce soir....

</p>
Personne n'ose ouvrir un topic pour ce soir ? Peur de faire moins bien que Deep ?
C'était vraiment pas possible d'aller chercher des joeurs avec un profil comme Waris que je vois là avec le RCS...
Rapide, puissant, technique.
Tout ce qu'on a pas.
Alors par contre Tété...