Ce que j’ai lu c’est que c’était plutôt les pouilleux qui transpirent et puent du derche, a.k.a. nous

, qui seraient retenus plutôt que les Pierre Mondy boys.
Et effectivement, ils doivent plus raisonner en base de supporters et exposition apportée, qu’en mérite sportif... heureusement pour les pouilleux... ou pas si on kiffe pas le nouv€au f$$tball
Ça dépend en fait. Tu continueras à suivre une fois qu'il sera évident que l'OM prendra sa branlée tous les trois jours? Pas moi, je préfère aller faire mumuse avec Niort, Amiens et Châteauroux.
De ce que j'ai compris l'OM ne serait au mieux qu'une équipe invitée, seul le PSG étant membre permanent pour la L1.
En clair statut différent qui ne permettrait pas de faire venir des joueurs assez bons pour espérer exister dans cette Ligue vu que la fiscalité sera toujours un désavantage.
On se prendra des branlées et Lyon nous remplacera l'année suivante. Puis Monaco, puis re-OM, etc.
Ce que je trouve immonde c’est qu’une organisation regroupant quelques-uns se pense supérieure à des décennies de traditions nationales ! En effet il y a des difficultés dans les clubs et les ligues mais ce gloubi Boulga européen qui verra le jour n’aura d’intérêt que la première année ! Ce qui est rare est selon moi plus intéressant ! Avoir de gros matches tous les samedis soirs banalisera ces rencontres qui font tout l’intérêt de l’actuelle ligue des champions ex Coupe des clubs champions.
Pas certain que cela plaise au public ! Ce n’est pas le basket !!! Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et la désaffection guette à force de tout financiariser !!!
On s'en fout, y'en a plus du public.

(13-01-2021, 14:24)foutchebol a écrit : [ -> ] (13-01-2021, 11:02)Miki a écrit : [ -> ]m'enfin ils veulent quoi, la ruine de la L1?
Mais sait-on ce que propose Canal ? Est-ce que c'est vraiment un prix au rabais ?
Et sait-on ce que demande la Ligue ?
C'est triste mais si la L1 est au bord de la ruine c'est à cause de la cupidité de ses dirigeants, pas de Canal.
Je lisais un article sur canal et le gouvernement. Ils mettent un double coup de pression. Sur la ligue 1 et sur le gouvernement. Sur la ligue qui leur a mis une carotte avec mediapro et sur le gouvernement en leur demandant de diminuer l'imposition de canal pour sauver la ligue 1 et d'arrêter de financer les series et les films français. Le gouvernement à répondu qu'il ne sauverait pas les entreprises privées. Donc on va rigoler lorsque les clubs vont être en faillites.
(13-01-2021, 21:12)aqwarium a écrit : [ -> ]On s'en fout, y'en a plus du public. 
Ils vont mettre des robots qui applaudissent. Ils dansent maintenant, alors ils peuvent parfaitement remplacer les supporters. Je suis sur qu'ils peuvent même les programmer pour qu'ils se battent à la sortie des stades.
Ou payer des intermittents, comme France 2 le samedi soir.
Concernant les embrouilles gouvernement/canal, y'a un gros fight Macron/Bolloré à cause de Cnews aussi apparemment.
On va wigoler jusquà 2022.

Peut-être qu'ils se fightent parce que Bolloré à refuser de lui prêter son yacht ?
25 min de jeu, Nagatomo et Radonjic sur la gauche ont déjà un jaune

(13-01-2021, 20:51)mathildien a écrit : [ -> ]Ce que je trouve immonde c’est qu’une organisation regroupant quelques-uns se pense supérieure à des décennies de traditions nationales ! En effet il y a des difficultés dans les clubs et les ligues mais ce gloubi Boulga européen qui verra le jour n’aura d’intérêt que la première année ! Ce qui est rare est selon moi plus intéressant ! Avoir de gros matches tous les samedis soirs banalisera ces rencontres qui font tout l’intérêt de l’actuelle ligue des champions ex Coupe des clubs champions.
Pas certain que cela plaise au public ! Ce n’est pas le basket !!! Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher et la désaffection guette à force de tout financiariser !!!
La nouvelle génération ne pense plus comme ça
Elle a été élevé avec FIFA, la Premier League, Real vs Barça,les survêtements des clubs Adidas, Ronaldo vs Messi
Même pas 30 min de jeu et Pelé qui part s'échauffer.......
Selon RMC, en France, la superligue concernerait Paris et Marseille, pas Lyon.
La seule chose que les décideurs vont regarder, c'est le potentiel public/téléspectateur.
L'OM est bien devant l'OL sur ces éléments.
Et bien sûr à 1-0 pour le QSG (ballon en profondeur, tête d'Icardi, Mandanda dévie sur le poteau, le ballon revient pile dans les pieds d'Icardi), Buquet ne siffle pas faute de Kurzawa sur Payet (aligné encore en faux 9 par AVB comme d'hab contre Paris

) dans la surface !
Les commentaires pro-parisiens des trous du cul de canal+ c'est juste infecte et insupportable

On n'est pas venus pour gagner, juste ne pas prendre une valise
Rien de nouveau dans le Nord
-Excellent façon d'AVB de préparer Payet à ce match en ne le titularisant pas les matches d'avan
-Payet en avant centre c'est une réussite

_Rongier en pointe haute belle réussite aussi

-La désinvolture de Radonjic, qui marche sur le terrain quand le ballon gravite pas loin de chez lui

...
-...qui oublie tous ses ballons en route
-...c'est d'ailleurs en regardant faire Di Maria sans intervenir que le but de Paris arrive
-Mandanda qui reste scotché à sa ligne sur la tête initiale d'Icardi notamment...et sur deux balles chaudes.
-Les parisiens gagnent tous les duels, on va pas au mastic, comme eux le font pour gratter des ballons, quand tu vois le tacle de Paredes qui oblige Thauvin a freiner sa course, c'est pas bon signe et interpelle.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir, c'est pas un grand Paris, ils font juste tourner et nous mettent hors de position assez facilement, d'autant que Sakai ne pourra pas tenir le rythme. Moi qui le critique assez souvent, il a tout donné. Il va finir par prendre le bouillon tout comme Nagatomo, qui prend le même bouillon face à Di Maria.
Pourvu qu'on prenne pas une raclée.
Allez... je vais espérer quand même un miracle.
J'ai cessé de me plaindre des commentaires toute les les chaines et radios s'en donnent à coeur joie, sauf qu'on fait rien pour leur mettre un doigt.
punaise, Pelé qui remplace Mandanda...