J'ai l'impression que c'était un peu couru d'avance pour les deux. Leurs équipes sont totalement inoffensives et sans réussite.
9 coachs de L1 virés depuis le début de la saison.
Aucun ne devait se faire siffler comme Tudor au début...
(09-01-2023, 18:28)Miki a écrit : [ -> ]Marrant, y'a six mois à peine Stéphan était l'entraîneur ultra hype. Tout va très vite dans ce sport.
A Rennes, cela avait été le cas aussi. Avec la coupe de France en plus. Belle hype puis une fin en eau de boudin.
Apres Terier out, bourigeot prend rouge. rennes finit à 9 et perd le match dans les toutes dernières minutes.
Si on gagne ça pourrait etre le debut un trou
Donc il est possible de reporter un match ( en l’imposant à un adversaire? ) pour une tournée rémunératrice , mais pas pour les obsèques de l’épouse d’un coach…

Ben le match est reporté (enfin avancé pour être précis) pour Sochaux-Caen.
Oui, je viens de voir. Mais la première réaction des dirigeants Sochaliens a été de refuser.
(12-01-2023, 23:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ben le match est reporté (enfin avancé pour être précis) pour Sochaux-Caen.
Non, c'est reculé de ce samedi à vendredi prochain (tour de Coupe).
On sait qui la LFP veut voir 2eme hein...
Ce péno et ce rouge...

Ce second but strasbourgeois

(14-01-2023, 22:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ce second but strasbourgeois 
Clairement lolesque. Lyon sont au fond du trou.
Textor, comme cheroux et papy zinzin, regardez l Om si vous voulez voir du foot.
Tient, peno

les lyonnais qui perdent contre strasbourg.

franchement j'ai regarder les 3 matchs. lens gagne car il y a un peno imaginaire. Auxerre leur tenait la dragée haute.
les lyonnais sont lolesques, je pense que si on ou propose le même match on pleure car ils sont vraiment faibles, techniquement et physiquement.
franchement notre équipe est belle à voir jouer et gagne.
Ils sont quand même 17 points derrière en 19 matchs.

imaginez une seconde que l'enfilade arbitrale du match aller n'ait pas eu lieu, allez, juste un nul et nous serions à 2 points du QSG, leur déplacement à Rennes à suivre

(15-01-2023, 10:58)cobl a écrit : [ -> ] (15-01-2023, 00:10)Darkfly a écrit : [ -> ]La plus belle action lyonnaise de la soirée :
https://twitter.com/Scipionista/status/1...7374320640
quel benêt 
... et quel manque de respect pour celui ou celle qui aura ramassé les détritus.
je me suis fait la même remarque.
mais quel plaisir de les voir rager.
En tout cas les Strasbourgeois, avec Le Scornet ils ont retrouvé la frite

Ils sont dans une mauvaise passe et tant pis pour eux.