punaise 4 points sur le 4eme...On a encore un joker la...
Par contre félicitations au psg, ils vont être champions rapidement à ce rythme (11 points sur le 3eme...)
Les 7 derniers matchs vont etre longs...
Le but de Sainté, il est très litigieux quand même...
Lyon doit encore aller à Montpellier, recevoir Sainté, recevoir le PSG, aller à Nice et finir par Rennes... Sachant qu'ils ont aussi du mal contre les "petits"... ça sent le sapin pour eux.
Si Lille peut se vautrer ce soir, on est bien.
Un match nul Lille-Lorient ce soir et ce sera une bonne journée sur le plan comptable.
OptaJean @OptaJean
3 - Lyon a perdu 3 matches consécutifs en L1 pour la première fois depuis septembre 1993. Crise
Oui ce serait vraiment bien que Lorient aille punir Lille ce soir

32ième :
Lilles Marseille
33ième
Paris Nice
Montpellier Lyon
34ième
Lyon Sainté
36ième
Lyon Paris
37ième
Sainté Marseille
Nice Lyon
Montpellier Lille
38ième
Lilles Sainté
Bref,
pour moi c'est réglé, voilà en exclu le classement final :
1) Paris, entre 76 et 80 points
2) Marseille, entre 71 et 74 pts
3) Lyon ou Lille, entre 65 et 69 points
5) sainté, qui a encore une petite chance avec entre 63 et 67 points.
Sur les 7 derniers matchs, on reçoit Brest, Bastia, Toulouse et Reims...
et je pense pas qu 'on soit si ridicule dans les confrontations directes.
C'est du 100%, on joue la champions league l'année prochaine !

J'irais pas jusque là Mr TPC, mais si on ne perd pas à Lille, y'aura moyen de commencer à y croire vraiment sérieusement.
Ce qui est bien, c'est qu'on attaque le sprint final dans une position parfaite!

Tout ça pour se faire sortir par le premier Celtic Glasgow ou Cluj venu dès les poules de LDC l'année prochaine...

C'est optimiste la LdC, mais pas irréalisable. L'équipe est sur une bonne dynamique de résultats, à défaut d'un jeu soyeux et attirant, tant qu'on reste solide on continuera à engranger des points précieux.
Si on ramène des points de Lille ça peut annoncer une fin de saison palpitante

(07-04-2013, 19:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Le but de Sainté, il est très litigieux quand même...
Lyon doit encore aller à Montpellier, recevoir Sainté, recevoir le PSG, aller à Nice et finir par Rennes... Sachant qu'ils ont aussi du mal contre les "petits"... ça sent le sapin pour eux.
Si Lille peut se vautrer ce soir, on est bien.
Le calendrier de Lyon

Ils peuvent prendre très cher au classement final

Les 10 derniers Lille-Marseille, c'est 5 victoires de l'OM, 2 nuls, et 3 défaites. Historiquement, ce n'est pas un déplacement aussi risqué que certains d'entre vous donnent à penser.
Ce qui m'énerve c'est l'autre abruti de Vincenzo

(07-04-2013, 19:07)Ralphd a écrit : [ -> ]punaise 4 points sur le 4eme...On a encore un joker la...
Par contre félicitations au psg, ils vont être champions rapidement à ce rythme (11 points sur le 3eme...)
Les 7 derniers matchs vont etre longs...
Paris et Marseille sont dans la même situation : il faut qu'ils se vautrent comme Lyon actuellement (genre perdre un match sur deux) pour ne pas rester à leur place.
(07-04-2013, 19:26)Jimmiz a écrit : [ -> ]Tout ça pour se faire sortir par le premier Celtic Glasgow ou Cluj venu dès les poules de LDC l'année prochaine...
oui mais avec 15 myons en poche pour payer les 75%

Plus de 15M€ non ? Il y a eu une hausse des droits TV.
La chute de la Maison OL fait sacrément notre affaire quand même. 4 points d'avance sur le second, ça nous laisse un peu de marge, pas négligeable vu la gueule de notre différence de buts.
(07-04-2013, 19:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Plus de 15M€ non ? Il y a eu une hausse des droits TV.
je suis un peu Old School je sais

Ménes qui commente les images de Barça Majorque : "Ouais, mais le Barça a quand même joué contre des plots".
Pas un mot sur le magnifique but de Jeremy Menez... C'est sûr que les Rennais ont mis plus d'intensité que les joueurs de Majorque sur l'action...
Le CFC a commencé à 19h10. Il est 54. Y a eu le résumé de PSG Rennes, le résumé de PSG Barça, le résumé de Barça Majorque parce que le Barça est l'adversaire du PSG mercredi, un reportage sur Menez, un reportage sur Abidal (futur adversaire du PSG lui aussi).
Bref, Presque 45 minutes qui tournent autour du Barça.
Et que dire de Rennes depuis la perte d'Alessandrini 2pts sur 21 ou un truc dans le genre
Et toujours sur le CFC : résumé de OM Bordeaux, juste le but d'APG vu. Derrière, 2 minutes sur Barton et ses tweets
Par contre, l'explication de Puel sur pourquoi Lyon ça n'a pas marché est assez intéressante.
Quelle passivité de la défense de Lorient
Bon, Lille OM, se sera le deuxième match consécutif à domicile pour Lille reçoit donc deux fois. Parait que c'est pas évident de prendre 6 points sur deux réceptions consécutives.