Siro'Nimo avec leur pub en dessin animé et cette chanson... toute mon enfance

J'avais enregistré mon épisode préféré de BioMan à l'époque, cette pub était aussi enregistré pendant la réclame !
ça, et Waikiki
Et Chamboursy, oh oui !!

Comment ils ont fait pour savoir que Demoniac était supporter parisien ?
(13-12-2013, 18:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]et d'une base de données. Cette base concerne les interdits de stade.
- Si ce n'est pas ton cas, d'où sort cette histoire de garde à vue ? Sur quel motif ? (Genre Patrick Bruel ou Enrico Macias va aller en garde à vue ?)
Pour Bruel, il y a quand même un tas de raison de le mettre ne garde à vue, même si il n'est pas audible aux yeux de beaucoup

.
Macias, je connais pas, je ne jugerais donc pas.
Les sucettes Chupetas, y'avait que ça de vrai !
Belle montée en puissance de "Ramesse" Rodriguez.
Le défenseur de Guingamp qui se fait expulser
Sinon les deux premiers et les trois derniers de la L1 c'est quasiment fait à mi parcours (DTC la liga)
(15-12-2013, 10:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Belle montée en puissance de "Ramesse" Rodriguez.
Le défenseur de Guingamp qui se fait expulser 
Sinon les deux premiers et les trois derniers de la L1 c'est quasiment fait à mi parcours (DTC la liga)
Un modo peut-il le sanctionner pour son HS ? La Ligue 1 n'intéresse personne.
Et les bordelais qui nous passent devant.

Que des beaux buts entre Lille et Bastia. Mais Landreau est toujours aussi nul.
(15-12-2013, 17:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et les bordelais qui nous passent devant. 
Et ils ont rencontré QSG et Monacov

Le OM-Bordeaux de dimanche prochain va conditionner la 2ème partie de saison.
Le OM Bordeaux ? Je dirai plutôt le Lyon OM... Si ce soir tu perds, tu prends 12 points de retard sur Lille. Donc ça s'arrête là.
en revanche, si tu gagnes, tu restes à 9 points, avec une dernière journée où le LOSC joue le PSG. Là oui, le match contre Bordeaux sera crucial. Mais encore faut-il gagner ce soir.
(15-12-2013, 17:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et les bordelais qui nous passent devant. 
Tu t’intéresses à la L1 toi maintenant ?

On perd ce soir et contre Bordeaux.

(15-12-2013, 19:52)Gamba a écrit : [ -> ]On perd ce soir et contre Bordeaux. 
si au final on vire l'entraineur, ça me va

sinon autant les gagner
Article intéressant dans l'Equipe de ce jour, page 22 (bien loin des autres articles foot donc).
Sur la pelouse de Troyes, un concept hybride à la fois naturel et synthétique...
(14-12-2013, 20:28)Dragnir a écrit : [ -> ]Comment ils ont fait pour savoir que Demoniac était supporter parisien ?
Contrairement à ce qu'il affirme ce n'était pas grâce à son
immatriculation 
(16-12-2013, 15:28)jean neymar a écrit : [ -> ]Contrairement à ce qu'il affirme ce n'était pas grâce à son immatriculation 
Tu m'as identifié bien joué

Sinon, pour ceux qui ne savent ou ne peuvent pas utiliser finement le beurre et le Nutella, qu'ils tartinent donc les deux ensemble... C'est définitivement criminel, mais jusqu'à ce que vous ayez gouté ça, puceaux de la suave félicité vous serez
Suave félicité se traduit aussi en :"Put... c'est bon !"