Pas suivi. Sur Canal ?
Et Menes qui se plaint (à juste titre) de l'absence des supporters lyonnais mais quand ce sont les marseillais je ne me souviens pas de l'avoir entendu.
Sur le plan sportif, j'ai vu des matchs en CFA plus technique que ce derby.
Ah oui c'est très con comme geste.
Quant au match c'est pitoyable.
(10-11-2013, 21:54)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca aurait pût etre pire. En plus de l"écharpe, il aurait pût vouloir pousser la chansonnette. 
Pour ceux qui n'ont pas compris
c'est le troisième gardien de Lyon, il a une pression énorme sur ce derby, deux ou trois matchs de L1 dans les pattes à tout casser et il viendrait pas à l’idée des stéphanois de le solliciter un peu plus ?

Je prends le match en cours et Gradel c'est pas mauvais. Il tente en tout cas.
Pauvres Stéphanois... Ils y arriveront jamais!

Comme nous à Bordeaux...eux c'est pire, c'est à domicile contre un voisin.
J'ai bien aimé le match de Corgnet.
Pierre Mondy va encore pouvoir jubiler avec la pose de la 1ère pierre pour la JMArena
Lyon avec sa saison pourrie n'est qu'à 3 points de l'OM

Ils en ont pas marre les stéphanois, sérieux ?
Une pensée pour leurs supporteurs qui vont se cogner la comm' d'Pierre Mondy pendant 24H.

Bah la saison de L'OM est pourrie aussi hein

(11-11-2013, 00:06)Darkfly a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé le match de Corgnet.
Pierre Mondy va encore pouvoir jubiler avec la pose de la 1ère pierre pour la JMArena 
Lyon avec sa saison pourrie n'est qu'à 3 points de l'OM 
Avec notre saison moisie on est 3 points devant eux !

On verra après leur match contre Paris...
(11-11-2013, 00:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ils en ont pas marre les stéphanois, sérieux ?
Une pensée pour leurs supporteurs qui vont se cogner la comm' d'Pierre Mondy pendant 24H. 
Ça va twitter sec.
Au moins nous on prend des fessées contre Paris. Pas des buts dans les arrêts de jeu.
Le calendrier de Lyon est bien coton. Jusqu'à la trêve, ils n'ont quasiment que du haut de tableau.
Ho punaise le show de Jean-Michel commence sur twitter.
Citation :Alors les stéphanois, vous la sentez la quenelle ?
Sans déconner, Pierre Mondy qui prend la défense pour la stupidité de son entraîneur des gardiens et d'un groupe de supporters proches de l'extrême droite

(11-11-2013, 00:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Il est fouuu 
Complètement à la masse.
Gourcuff , 2 buts + 3 passes en 5 matches de L1.
Apparemment Ruffier et Pierre Mondy se sont mis sur la gueule ?
@ l'oiseau bleu.
Son dernier date d'il y a 4h au sujet de OL Féminin.
Vous les voyez sur twitter ?
(11-11-2013, 00:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Apparemment Ruffier et Pierre Mondy se sont mis sur la gueule ?
@ l'oiseau bleu.
Vu l'interview sur itele. Il dit qu'il a voulu séparer les 2 médecins qui se filaient et que Ruffier est arrivé par derrière.
Oui visiblement Pierre Mondy s'est fait
frapper.
@Nasser
My Bad. Le tweet d'Pierre Mondy était un compte parodique.