Basa out, ils prennent Cetto.
Sow à la CAN ils prennent Roux.
Mbia cassé on fait revenir Mango et Osei
Ayew à la CAN, Gignac aux fraises on donne le maillot à Omrani...
J'ai assez hate de voir laquelle des 2 politiques sera la plus payante.
Sow va signer en Turquie.
Basa out 3 mois, ils n'ont plus que 2 défenseurs centraux jusqu'à la fin du championnat.
Mbia out 1 mois, il reviendra bien avant la fin du championnat.
De Melo aux fraises ils ont le choix entre Jelen qui touche pas sa bille, un Bruno et Rodelin qui à eux 3 doivent avoir à peine un peu plus de temps de jeu que Gadi et Omrani.
Je dis pas que chez nous c'est le Pérou, je préférerais que le back up de Mbia soit Hilton avant d'envisager Fanni dans l'axe mais c'est pas forcément plus vert à Lyon ou à Lille.
J'ai assez hate de voir quelle politique le club va prendre cet été concernant les Africains en vue de la CAN 2013 et que le Cameroun va peut-être cette fois y participer.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.
L'OM demande à VA de jouer le match le vendredi car mercredi il y a 1/8ème de finale de LDC contre l'Inter.
VA est ok.
Orange choisit ce match pour le diffuser à 21h le samedi.
Merci Orange, Merci la LFP qui valide choisir un match entre un 6ème et le 14ème alors qu'il y a un Saint Etienne(7ème) - Rennes(5ème) la même journée et qu'ils ne sont pas ou plus européens.....
Font caguer ces rouquins... je sens qu'il va flamber le petit. Quand je le disais qu'il fallait le prendre l'an passé déjà

Il peut faire une Gimenez aussi
Enfin plus je vois les parcours des uns et des autres, plus je me dis que parvenir à se faire une place sur le podium au milieu de Lille, Paris, Lyon et Montpellier sera compliqué.
Ou pas. Tu peux te dire aussi que si tu passes bien demain et le weekend prochain, tu auras fait le plus dur et que derrière tu n'auras qu'à profiter des rencontres entre équipes de têtes. Bcp de choses vont dépendre de ces deux dimanches.
Le néo-rouquin de Lille fait un doublé dans le registre de jeu (contre, espaces ouverts) avec lequel il scorait souvent à Brest. Avant, il s'est pas vraiment mis en valeur sur la domination lilloise stérile dans le jeu.
Labrune qui dit qu'on va se recentrer sur le marche de la Ligue 1 ... C'est pas ce qu'on fait depuis qu'la caution Marseillaise est charge du recrutement ? On va continuer a prendre des mecs que tout le monde connait et les payer le double de leur valeure.

Ah, si seulement on avait des recruteurs competents, malins, et pas des branlotins...
(29-01-2012, 06:26)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Labrune qui dit qu'on va se recentrer sur le marche de la Ligue 1 ... C'est pas ce qu'on fait depuis qu'la caution Marseillaise est charge du recrutement ? On va continuer a prendre des mecs que tout le monde connait et les payer le double de leur valeure.
Ah, si seulement on avait des recruteurs competents, malins, et pas des branlotins...
Pour ça, il faudrait déjà que tout le monde tire dans le même sens

(29-01-2012, 02:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le néo-rouquin de Lille fait un doublé dans le registre de jeu (contre, espaces ouverts) avec lequel il scorait souvent à Brest. Avant, il s'est pas vraiment mis en valeur sur la domination lilloise stérile dans le jeu.

Hum, hum, pardon. Bon prmier match, comme dit Dragnir, il peut faire du Gimenez... ou du Faubert pour son premier match en EdF

ou... Zidane
Ajaccio...qui l 'eut cru ?

J'ai pas souvenir d'un phénomène comme Ajaccio. Une victoire sur les 17 premières journées... puis 4 victoires consécutives?!

Et lors de la prochaine journée, ils reçoivent Nice, dernier, et qu'on aura humilié/essoré trois jours plus tôt, si ça veut rigoler...
Truc de ouf.
EDIT : un p'tit laule à mon président préféré à moi que j'ai, le roi du lépou Gégé Bourgoin, qui a contacté Gerets pour le poste d'entraîneur.
Trop fort. Simplement immense.
(30-01-2012, 09:09)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : un p'tit laule à mon président préféré à moi que j'ai, le roi du lépou Gégé Bourgoin, qui a contacté Gerets pour le poste d'entraîneur.
Il compte le payer avec quoi ?
Encore une souscription ?

(30-01-2012, 16:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (30-01-2012, 09:09)Miki a écrit : [ -> ]EDIT : un p'tit laule à mon président préféré à moi que j'ai, le roi du lépou Gégé Bourgoin, qui a contacté Gerets pour le poste d'entraîneur.
Il compte le payer avec quoi ?
Encore une souscription ? 
Suffit de vendre 1 ou 2 chateaux du chablis .....
(03-02-2012, 17:12)Olorin a écrit : [ -> ]Très sympathique ce tableau de statistique de la L1
Sur les 6 dernières rencontres, on reprend 6 points à Montpellier, 5 à Lille, 4 sur Lyon aucun sur Paris.
Paris et Marseille sortent du lot...