pas du tout, à part Séville qui a le karma avec l'EL, tous les autres sont largement prenables.
Cela dit, je suis pour laisser béton l'Europe cette année et tout faire pour terminer champion de France.
<quote option=""cobl" pid='1383470' dateline='1538125848'"><br />
pas du tout, à part Séville qui a le karma avec l'EL, tous les autres sont largement prenables. <br />
Cela dit, je suis pour laisser béton l'Europe cette année et tout faire pour terminer champion de France.</quote><br />
Chelsea, Arsenal et Séville, je trouve ça assez clairement au-dessus de l'OM, surtout les deux premiers (même si bien sûr, le foot étant le foot, sur un malentendu on ne sait jamais – mais disons que c'est du 75-25 a minima). Et c'est sans compter le fait qu'une bonne partie des "gros" en Europa League proviennent de la LDC, où les 3e des groupes sont souvent de bonnes équipes – sur les huit reversés, je pense qu'on peut compter sur au moins quatre clubs nettement supérieurs à l'OM sur le papier (et encore, c'est optimiste). Dernier point : sortir de cette poule va être très compliqué, surtout au vu du résultat du premier match. Donc même s'il ne faut évidemment pas bazarder l'EL en alignant des compos faibles, ça me paraît judicieux de se focaliser sur le championnat pour franchir la marche suivante.
(28-09-2018, 11:10)cobl a écrit : [ -> ]pas du tout, à part Séville qui a le karma avec l'EL, tous les autres sont largement prenables.
Cela dit, je suis pour laisser béton l'Europe cette année et tout faire pour terminer champion de France.
Ce qui s'est passé la saison dernière, même si je n'enlève aucun mérite à notre équipe c'est surtout un concours de circonstances assez incroyable...Ou notre parcours s'est résumé à éliminer des équipes plus faibles que nous (ceci dit, tout le monde ne le fait pas) et à réaliser un gros match face à Leipzig au retour, avant de passer d'un poil de cul face à une équipe Autrichienne qui sur les 2 matchs, méritait au moins autant que nous de passer avant de nous faire exploser la rondelle en finale, face à une équipe d'un calibre au dessus.
Autant dire qu'esperer refaire la même série, relève de l'utopie.
..Qu'on batte l'Eintracht Franckfort déjà, avant de commencer à rêver à faire un truc...à mon avis cette saison, on fera l'impasse sur cette EL, et ce serait pas stupide. Je ne pleurerai pas les larmes de mon corps si on ne passe pas le premier tour...
bouse, je suis d'accord avec Keyzer

.

(28-09-2018, 15:55)keyser a écrit : [ -> ] (28-09-2018, 11:10)cobl a écrit : [ -> ]pas du tout, à part Séville qui a le karma avec l'EL, tous les autres sont largement prenables.
Ce qui s'est passé la saison dernière, même si je n'enlève aucun mérite à notre équipe c'est surtout un concours de circonstances assez incroyable...Ou notre parcours s'est résumé à éliminer des équipes plus faibles que nous (ceci dit, tout le monde ne le fait pas) et à réaliser un gros match face à Leipzig au retour, avant de passer d'un poil de cul face à une équipe Autrichienne qui sur les 2 matchs, méritait au moins autant que nous de passer avant de nous faire exploser la rondelle en finale, face à une équipe d'un calibre au dessus.
Autant dire qu'esperer refaire la même série, relève de l'utopie.
..Qu'on batte l'Eintracht Franckfort déjà, avant de commencer à rêver à faire un truc...à mon avis cette saison, on fera l'impasse sur cette EL, et ce serait pas stupide. Je ne pleurerai pas les larmes de mon corps si on ne passe pas le premier tour...
N'oublie pas la sortie de poule avec 8 points seulement gràce à un nul sur un but csc improbable dans les arrêts de jeu lors de la 5ème journée chez le terrible Konyaspor !
Vive les rabats joie. On avait donc une équipe d'imposteurs qui a marqué un nombre de buts assez conséquent pour l'ère moderne mais c'était juste parce que les adversaires étaient gentils et que leurs gardiens les frères d'Igor Prégoun ? Comme en 93 ?
Sainté marque juste avant la mi-temps. Joli but de Khazri, très belle passe de Selnaes. 1-0 et c'est plutôt mérité, les Verts sont mieux structurés, leurs situations sont mieux construites avec un collectif vraiment pas dégueu, même si Monaco a été dangereux sur deux-trois actions individuelles.
J'en serais presque à espérer un nul. Monaco, c'est faible quand même, je ne les vois pas se mêler à lutte pour le podium. Ca a été l'intersaison de trop. La magie Jardim ne peut pas durer éternellement.
Du coup, je pense qu'on aura un outsider pour le podium, et ce serait bien de ne pas donner trop de confiance à Sainté, qui s'est mine de rien construit un joli petit groupe.
Je vois pas ce que notre parcours en EL a eu d'inhabituel, si tu regardes les éditions précédentes ça a dû arriver assez souvent. Manchester United il y a 2 ans a affronté des équipes pas meilleures avec un effectif milliardaire: deuxième du groupe derrière Fenerbahce, puis Saint-Etienne, Rostov, Anderlecht, Celta Vigo et Ajax...paies ton épopée.
Debut de saison on se demandait si monaco pouvait être sur le podium, 2 mois plus tard, on se demande s'ils peuvent descendre en ligue 2, le trading c'est le mal

<quote option=""CJérôntodrome" pid='1383516' dateline='1538165296'"><br />
Debut de saison on se demandait si monaco pouvait être sur le podium, 2 mois plus tard, on se demande s'ils peuvent descendre en ligue 2, le trading c'est le mal

</quote><br />
Faut quand même pas avoir grand-chose dans le cerveau, ou ne jamais les voir jouer, pour se dire que Monaco risque de descendre en L2. <br />
<br />
Sinon, Khazri marque un doublé puis sort après s'être claqué. Gabriel Silva s'était également fait les adducteurs juste avant. Sainté doit avoir son Rongoni aussi...
(28-09-2018, 22:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option=""CJérôntodrome" pid='1383516' dateline='1538165296'"><br />
</quote><br />
Faut quand même pas avoir grand-chose dans le cerveau, ou ne jamais les voir jouer, pour se dire que Monaco risque de descendre en L2. <br />
<br />
Sinon, Khazri marque un doublé puis sort après s'être claqué. Gabriel Silva s'était également fait les adducteurs juste avant. Sainté doit avoir son Rongoni aussi...
je grossis le trait volontairementsinon mon cerveau va très bien , au contraire de ta courtoisie

Je n'avais pas encore vraiment vu jouer le petit Sofiane Diop (18 ans). C'est pas encore tout à fait ça, mais il m'a l'air d'avoir un gros potentiel.
(28-09-2018, 22:23)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (28-09-2018, 22:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option=""CJérôntodrome" pid='1383516' dateline='1538165296'"><br />
</quote><br />
<br />
je grossis le trait volontairementsinon mon cerveau va très bien , au contraire de ta courtoisie 
Je ne sais pas pourquoi tu le prends pour toi, vu que tu n'as pas dit qu'il s'agissait de ton opinion – à moins que tu ne te sois mis à remplacer « je » par « on », auquel cas j'ai mal compris ton post...
D'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'avoir un jour manqué de respect à qui que ce soit ici, même quand on m'a adressé des commentaires désobligeants, donc bon...
3 points bien propres pour les Verts, qui grimpent à la 2e place. Encourageant pour eux, prestation très correcte.
J'aime pas les verts et encore moins Ruffier qui fait les matchs de sa vie contre nous et qui prend des valises contre Lyon et le PQ, Je me demande bien pourquoi ?

Sainté, Lille et Lyon vont se battre pour la 3ème place semi-qualificative pour la LdC, tant mieux pour eux, sans crainte pour nous.
<p>Malgré sa victoire. Montpellier va prendre cher

</p>
Certains se demandent encore pourquoi la Ligue 1 et les "ultras" ont une image déplorable ?
Effectivement, les déplacements de supporters sont sans risques
Plus sérieusement, tant que ces minorités de cons ne seront pas sortis des stades par les groupes de supporters, les clubs ET les forces de l'ordre, on aura des matchs avec les parckages visiteurs vides.