(13-01-2012, 19:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Il a pris 2 matchs de suspension hier qui sont effectifs pour Luçon en CDF et Dijon en championnat, Lyon avait demandé que l'audience prévue le 19 soit avancée pour éviter une suspension contre l'OM, je pense.
Sa blessure lors du stage en Corse est un peu ubuesque : il a fait 20 km de vélo en trop, il avait pas vu que le groupe s'était arrêté et avait continué tou seul.. Ni lui, ni le groupe s'est aperçu qu'il y avait comme un hic.
C'est la que tu te rends encore plus compte qu' on a affaire a de vrais cretins
Ajaccio - Auxerre 2-1 en buts et en rouge

Carton jaune pour Giroud, qui a retiré le poteau de corner pour célébrer son but... C'est de plus en plus débile...

Mauvaise soirée pour l'instant, si Lyon pouvait égaliser ...
5 rouges, j'espère que DD va bien briefer tout le monde.
Toulouse... vraiment une équipe de bouse
Elle est bien cette soirée !

(14-01-2012, 23:34)hassenovitch a écrit : [ -> ]Mauvaise soirée pour l'instant, si Lyon pouvait égaliser ...
Pas si mal. Si tu gagnes demain, tu lâches Toulouse, tu reviens sur Lille et Lyon. Ma foi.

(14-01-2012, 23:34)hassenovitch a écrit : [ -> ]Mauvaise soirée pour l'instant, si Lyon pouvait égaliser ...
Ca pourrait être pire. Demain si on bat Lille on revient à 2 points du podium. Terminer plus haut en fin de saison demandera un concours de circonstances favorable.
Parait que Lisandro a voulu frappé le fils à Nicollin ... J'espère qu'il y aura rapport et suspension avant notre match !
(14-01-2012, 23:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Parait que Lisandro a voulu frappé le fils à Nicollin ... J'espère qu'il y aura rapport et suspension avant notre match !
Le fils à Girard, ce n'est pas le même gabarit...
Avec un match nul de Rennes et Montpellier, ça aurait été plus intéressant
Là, un match nul demain serait un mauvais résultat
Il faut gagner demain

Sympa cette nouvelle émission sur canal, "jour de PSG"

Ca fait que commencer hein, on va manger du Paris est magique dans tous les médias pour les 4 ou 5 prochaines saisons là, autant s'y faire (ou ne pas regarder, j'ai opté pour cette solution).
Ben il suffit de s'en battre les ... non ?
Giroud c'est vraiment sûr qu'il doit se barrer en Angleterre ?

à chaque fois que je vois Paris gagner ça m'agasse

Si ce soir, on ne fait pas l'amour à Lille ça va être chaud ! un peu trop très chaud même...
Etienne Capoue, c'est ça?
Le mec super fort, futur taulier de l'EDF etc?
Ca sent l'arnaque à plein nez ce joueur