(27-07-2012, 09:24)A lurine a écrit : [ -> ] (27-07-2012, 09:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]De ce que j'ai entendu hier à la radio, sanction ou pas, Deschamps ne compterait plus appeler ni Nasri ni Ben Arfa.
source Europe 1 (fuite de l'entourage de DD selon eux)
Et pour Evra ils ont pas dit ? 
Non parce que pour HBA et Narsi on peut dire que niveau comportement c'est pas la joie mais au niveau du jeu ils peuvent apporter un plus à l'EdF alors qu'Evra il est nul sur la totalité 
Parlant d'Evra, pourquoi il a été titulaire le premier match puis on en a plus entendu parler depuis, encore une histoire de comportement ?
Parlant de Valbuena, on dit que c'est lui la taupe de l'équipe de France, et à ce niveau la, DD n'est pas trop fan, il préfère les joueurs qui gardent les histoires de vestiaires dans le vestiaire, vu les clubs ou il est passé aussi, et à ce niveau la, moi je suis d'accord avec lui

Après OM-Sochaux à 14h le dimanche 19 aout, on va avoir Montpellier - OM à 14h le dimanche 26 aout.
Je comprend mieux le désire de José de ne recruter que des joueurs africains

:smiley grossechaleur:
2 et 9 août Europa League.
23 et 30 Août EL aussi
La LFP nous fait jouer 2 dimanches suivants à 14h en plein cagnard au mois d'août à Marseille contre Sochaux et à Montpellier. Bien vu la Ligue aui parlait de protéger les équipes qui jouaient l'Europe

C'est plus la ligue qui choisi, ça fait un moment qu'elle a vendu les droits à la TV, faut suivre un peu
Mais c'est vrai que l'horaire du dimanche aprèm devrait être réservé en été aux villes du nord (moins chaud) et l'hiver aux villes du nord aussi (moins de risque de givre)
Surtout Montpellier le champion en titre. Ils ont quoi contre pour ne pas le mettre à 21 h ?
Montpellier-OM pas à 21H le dimanche ?
Y'a quoi à la place ? PSG-Bastia ?

Paris - Bordeaux à 21h
Par contre y'a un Sainté - Brest à 17h, z'auraient pu échangé les 2 rencontres.
Par contre je viens de voir sur le site de la LFP que le match de 14h était sur BeIn sport et sur canal en même temps, c'est vraiment du n'importe quoi.
Le QSG sur les 4 premiers matchs de championnats, y en a 3 le dimanche soir sur Canal à 21h00 dont le déplacement à Ajaccio et la réception de Brodeaux

(27-07-2012, 09:25)Mikiki a écrit : [ -> ]Deschamps et ses convictions... C'est ainsi qu'on avait proposé à l'Europe entière Valbuena pour 2 M€ au mercato d'hiver 2010 (un "faux joueur"@DD en off) afin de financer le prêt de Mancini.
D'un autre côté on pourra noter que même à ce prix là l'Europe entière n'en a pas voulu...
Il est ou aujourd'hui, Mancini ?

Et Luis Fabiano ?
Il n'est pas pas bientôt fini votre concours pour savoir qui a la plus grosse "conviction" entre Deschamps et la caution Marseillaise? Surtout pour sortir des arguments comme ça quoi

Le concours de kikis, c'est un peu le thème général du forum en ce moment.
Simple constat de ma part, je ne crois pas avoir joué avec les faits (j'ai tendance à trouver cette pratique dangereuse :point Godwin: .)
Et je ne crois pas exactement être pro-la caution Marseillaise et anti-Deschamps... Et puis, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, fussent-ils contraints et forcés.
(27-07-2012, 15:47)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]2 et 9 août Europa League.
23 et 30 Août EL aussi
La LFP nous fait jouer 2 dimanches suivants à 14h en plein cagnard au mois d'août à Marseille contre Sochaux et à Montpellier. Bien vu la Ligue aui parlait de protéger les équipes qui jouaient l'Europe 
Parfait, on a l'excuse toute prête pour expliquer le début de saison raté et l'élimination en EL (pour laquelle nous ne sommes pas encore qualifiés).
On peut aussi être remonté contre les deux en même temps non ?

Même contre les quatre, brunette et blondinette inclus

(28-07-2012, 10:38)Mickouse a écrit : [ -> ]Il n'est pas pas bientôt fini votre concours pour savoir qui a la plus grosse "conviction" entre Deschamps et Enrique Iglesias? Surtout pour sortir des arguments comme ça quoi 
Tiens le schtroumph à lunettes du forum...

Ridicule ce match dans un stade aux 3-4 vide à New York avec l'hymne américain en prime. Thiriez croit pouvoir vendre du rêve aux américains....Qu'il se consacre en priorité sur la popularité du ballon rond dans l'hexagone.
Super les commentaires qui sont en avance sur les images...
(28-07-2012, 21:15)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Super les commentaires qui sont en avance sur les images...
Tu en as toi? Vu les commentaires d'evian OM, je suis heureux de ne pas en avoir.
Communiqué LFP: les spectateurs sont coincés dans les bouchons

Et c'est l'echo qui fait qu'on entend 3 coups de sifflets à chq faute ?