Si l'OM est en C1 la saison prochaine, je voudrais bien qu'on reporte la totalité de notre calendrier d'un an.
Sauf si on est requalifié en C1 bien sûr.
On n'a qu'à interdire le PSG, ça mettra fin au débat.

L'Iran va se charger du sujet directement à la source.

(27-03-2026, 22:23)aqwarium a écrit : [ -> ]Si l'OM est en C1 la saison prochaine, je voudrais bien qu'on reporte la totalité de notre calendrier d'un an.
Sauf si on est requalifié en C1 bien sûr.
Et là tu te réveilles de ce doux rêve sur ton lit en sueur !!!

(27-03-2026, 21:12)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Demo dit quand même que si les deux clubs ne sont pas d'accord il ne devrait pas y avoir de report.
Ça met un peu fin au débat en fait.
Ils ne lisent que ce qui les intéressent
Pour les demis, comme l'a expliqué Luis Enrique, aucune raison de demander un report car il y a 8 jours entre les deux matchs de LDC (de toute façon c'est impossible dans le calendrier). Ce qui le dérange c'est lorsqu'il y a que 6 jours.
Mais encore une fois, pas besoin de me convaincre, je suis contre les reports lorsque l'un des deux clubs refuse
Tu dis que le PSG obtient quelque chose qui se fait depuis longtemps
Mais non, puisque là Lens n'est pas d'accord
Dans le passé, les autres clubs n'ont pas exprimé leur désaccord publiquement. Ou alors trouves des sources.
(28-03-2026, 01:45)demoniac10 a écrit : [ -> ] (27-03-2026, 21:12)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Demo dit quand même que si les deux clubs ne sont pas d'accord il ne devrait pas y avoir de report.
Ça met un peu fin au débat en fait.
Ils ne lisent que ce qui les intéressent 
On lit pas que ce qui nous intéresse mais on peut aussi rebondir quand tu argumentes de travers
(27-03-2026, 16:41)demoniac10 a écrit : [ -> ]Si Lens est si fort et joue réellement le titre ils le joueront toujours et encore plus lors de l'avant dernier match. S'il n'y a qu'un point ou moins à ce moment là, ils seront champions et pourront même le fêter le titre dans la foulée.
En revanche si Paris gagne le prochain match et Lille bats Lens (donc à 4 points et un match en plus) on aura maintenu un match pour le plaisir...
Encore une fois, Si tu vois pas le probleme du report que propose
la ligue le PSG sur un match le 13 mai avec Lens qui joue sa saison championnat coupe sur 4 matchs en 13 jours pour que vos starlettes aient au moins 6 jours pour préparer Liverpool
C’est juste honteux et irrespectueux au possible pour Lens et pour l’equité du championnat (déjà bien mal en point)
et il n’y a pas de fin du debat puisque Nasser a decidé et que le match est maintenu au 13 mai, c’est un gros problème en soit
Sur les matchs des demies si vous y etes ( ce que personne souhaite) vos âneries créent un bel embouteillage au pire moment
22 avril: PSG-Nantes (L1)
25 avril: Angers-PSG (L1)
28-29 avril: éventuelle demi-finale aller de la Ligue des champions
3 mai: PSG-Lorient (L1)
5-6 mai: éventuelle demi-finale retour de la Ligue des champions
9 mai: PSG-Brest (L1
Si seulement, en 93, nous avions eu la LFP avec nous et que nous avions pu, nous aussi faire déplacer le match à Valenciennes.
Quand je pense qu'on nous a fait jouer également, un match décisif pour le titre face au PSG, le Samedi qui a suivi la victoire en LDC du Mercredi.
C'était vraiment une autre époque.
(28-03-2026, 10:03)Godfather a écrit : [ -> ]Tu dis que le PSG obtient quelque chose qui se fait depuis longtemps
Dans le passé, les autres clubs n'ont pas exprimé leur désaccord publiquement. Ou alors trouves des sources.
Il ne lit que ce qui l'intéresse

(28-03-2026, 01:45)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ils ne lisent que ce qui les intéressent 
Non Nil et toi avez déplacé le problème sur le fait que vous soyez contre les reports en général et qu'il est normal que le PSG ait eu des reports car ce n'est pas Nice.
Depuis le début nous vous parlons tous de l'influence du PSG et de NAK à la LFP et vous êtes tous les deux totalement en dehors du sujet de fond. C'est votre choix !
Ma question est : est-ce normal qu'un club via son Président ait autant d'influence et dicte à la LFP ses choix au mépris des intérêts du RC Lens en l'état ? On peut alors se poser bien des questions sur l'équité du championnat. Ne me répond pas sur Tapie, Pierre Mondy ou Bez mais bien sur NAK (Présidnt de QSI, Président du PSG, Président du groupe BeIn, Représentant de l'ECA, membre du comité exécutif de l'UEFA...).
Godfather t'a aussi posé des questions et t'a demandé des sources sur les désaccords des clubs cités dans ta liste plus haut lors des reports passés.
(28-03-2026, 10:03)Godfather a écrit : [ -> ]Tu dis que le PSG obtient quelque chose qui se fait depuis longtemps
Ben, pour les désaccords on a au moins le précèdent récent du Havre -Lyon.
Lyon avait demandé un report avant son match contre Vigo, Le havre a refusé. La ligue a pris acte. Fin de l'histoire.
Le match a eu lieu le jour prévu du calendrier.
Si on est toujours à la lutte avec l'OL pour la 3 éme place le fait que Lens arrive exangue pour les jouer le 16 mai pourrait avoir une certaine importance .
Le seul cas identique c'était le Monaco Lille.
Monaco était contre mais le match avait été reporté quand même.
Encore une fois, personnellement, j'aurais refusé le report vu que Lens était contre, même si cela ne changera sans doute pas l'issue du championnat. En revanche, il peut y avoir un impact sur la coupe de France et sur les places européennes en faisant que Lens arrive contre l'Ol à bout de souffle comme le dit très justement Serge13
(28-03-2026, 23:18)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le seul cas identique c'était le Monaco Lille.
Monaco était contre mais le match avait été reporté quand même.
Non.
Le Havre Lyon c’est exactement pareil (un européen qui demande un report) et un club de L1 qui refuse. Match joué à la date du calendrier (celle ou vous auriez du jouer Nantes

)
(28-03-2026, 23:18)demoniac10 a écrit : [ -> ]Encore une fois, personnellement, j'aurais refusé le report vu que Lens était contre, même si cela ne changera sans doute pas l'issue du championnat. En revanche, il peut y avoir un impact sur la coupe de France et sur les places européennes en faisant que Lens arrive contre l'Ol à bout de souffle comme le dit très justement Serge13
l’issue du championnat elle est connue depuis la première journée tout le monde s’en bat les coui-lles
Par contre qu’on saccage la fin de saison de Lens - et possiblement d'autres clubs par ricochet - ou pour reprendre je ne sais plus qui que le championnat serve de variable d’ajustement aux ambitions européennes du PSG c’est un grand non.
Au passage puisque je ai entendu ca aussi, à qui on va faire croire que la fin de saison du PSG est la même si ils perdent (1 possibilité sur 3) contre Lens pour la 29 eme journée plutot que le 13 mai (ou ils seront peut-être déjà champion) è 2 journées de la fin.
bref tout ces tripatouillages c’est un cancer. Si Liverpool se frappe City, le PSG peut bien se prendre Lens.
C'est bien ce que je disais : y'a que des Parisiens sur Opiom, ce sont les sujets sur le PSG qui enflamment le plus le forum !