(13-09-2011, 09:41)Hellborg a écrit : [ -> ]Simone
, je ne cherche pas à faire de l'anti qatarisme ou quoi que se soit, mais Simone entraineur c'est la blague de l'année, c'est presque aussi cocasse que Maradonna sélectionneur de l'Argentine, Monaco y va tout droit.
C'est très bien !!!!!!!!

On le verra plus faire le malin sur Canal + et faire le donneur de leçon comme Duga/Liza ou même le vieux crouton de Larqué ....
Qu'il prouve quelque chose comme entraineur et ensuite il pourra revenir parler à la TV
Entraîneur non diplômé comme Garde !
Merci les adjoints Petit et Genesio !
(13-09-2011, 15:17)Olorin a écrit : [ -> ] (13-09-2011, 15:16)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Simone dans le CFC, il défendait plutôt l'OM.
Si c'est pas une preuve qu'il est nul 
Je me demande dans quelle langue il va parler aux joueurs.

Ah oui parce que moi je comprends strictement rien quand il parle.
Et vous croyez que Luis arrivait à se faire comprendre des jouors ?
(13-09-2011, 15:16)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (13-09-2011, 14:46)winner 92 a écrit : [ -> ]C'est très bien !!!!!!!!

On le verra plus faire le malin sur Canal + et faire le donneur de leçon comme Duga/Liza ou même le vieux crouton de Larqué ....
Qu'il prouve quelque chose comme entraineur et ensuite il pourra revenir parler à la TV
Simone dans le CFC, il défendait plutôt l'OM.
Faut pas déconner non plus.
Il lui est arrivé de défendre ou plutôt d’argumenter pour l’OM mais globalement ca respire pas le grand amour ni pour le club ni pour son entraineur.
(13-09-2011, 16:12)roudoudou a écrit : [ -> ] (13-09-2011, 15:16)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Simone dans le CFC, il défendait plutôt l'OM.

enfin je voulais dire dimanche dernier pas tout le temps
Monaco avait contacté Courbis, qui avait accepté. Puis finalement ils ont choisi Simone (qui rigole quand tu la rammo..).
C'est un choix un peu étonnant non ?
Y’a peut-être eu un véto du Palais royal.
Courbis il est grillé de partout en France non ? bon c'était pas une raison pour appeler l'autre gominé...
Mouarf Courbis grillé ... quelle bande de faux culs ...

(13-09-2011, 15:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (13-09-2011, 15:16)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Simone dans le CFC, il défendait plutôt l'OM.
Faut pas déconner non plus.
Il lui est arrivé de défendre ou plutôt d’argumenter pour l’OM mais globalement ca respire pas le grand amour ni pour le club ni pour son entraineur.
qu'il défende ou enfonce l'Om en fait je m'en fout un peu
Je supporte plus les mecs assis sur leur canapé devant leur TV qui viennent dire ce qui va ou pas dans telle ou telle équipe...
alors que eux n'ont jamais pris le risque d'aller entrainer un club !
Winner, tu ne supportes plus les supporteurs en fait
(14-09-2011, 09:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Y’a peut-être eu un véto du Palais royal.
Courbis il est grillé de partout en France non ? bon c'était pas une raison pour appeler l'autre gominé...
Ceci ne doit pas être la véritable raison car Monaco n'est pas en France.
Mr Gomina déclare sur le site de l'équipe: "
je ne suis pas un entraîneur" voila ça c'est dit.

Marco Gominé..... Je le répète mais a-t-il abandonné son porte feuille d'agent de joueur ?
C'est bien beau de casser les coroñes de Bernès, mais bon....
je comprendrai jamais pourquoi cette emission n'a jamais eu pour consultants/analystes/branleurs en meme temps Simone ET Ravaanelli
(14-09-2011, 10:00)Mister_Ma a écrit : [ -> ]je comprendrai jamais pourquoi cette emission n'a jamais eu pour consultants/analystes/branleurs en meme temps Simone ET Ravaanelli
Il est coach des jeunes a la juve il me semble, c'est nettement mieux que consultant/branleur
(14-09-2011, 09:57)El chi a écrit : [ -> ]Marco Gominé..... Je le répète mais a-t-il abandonné son porte feuille d'agent de joueur ?
C'est bien beau de casser les coroñes de Bernès, mais bon....
Sur l'article de l'équipe (cf mon post 5 cm plus haut) il dit qu'il a rompu son contrat avec canal et arrêtez sa fonction d'agent auprès de la fédération Italienne. Je comprends, entre les lignes, qu'il devait être aussi l'agent de quelques joueurs de Monaco.
Edit: en fait je comprends rien du tout entre les lignes vu qu'il le dit clairement