Rudy Buquet avait porté la 1ère estocade avec un double jaune sur Kerher assez absurde (au moins le 2eme).
Sûrement trop pour un Monaco déjà bien affaibli par les absences.
J’ai un pote supporter monegasque, j’ai plus de nouvelles de lui depuis la mi-temps, je suis inquiet

je vous l'avais dit qu'ils étaient friables les Monegasques. pour le petit pagis une offre serait la bienvenue il ne coute pas trop cher et il est encore jeune. il va être comme le père bon mais un peu plus tard que les autres.
(27-09-2025, 18:52)foutchebol a écrit : [ -> ]Rudy Buquet avait porté la 1ère estocade avec un double jaune sur Kerher assez absurde (au moins le 2eme).
Sûrement trop pour un Monaco déjà bien affaibli par les absences.
J’ai un pote supporter monegasque, j’ai plus de nouvelles de lui depuis la mi-temps, je suis inquiet 
le penalty est également une blague, le ballon touche la cuisse avant de toucher le bras. il ne peut pas l'éviter.
Je découvre le fils Pagis quelques jours après m'être remémoré le but de son père lors du match face à Paris. Si je ne connais pas encore Pablo, Mickaël est un des joueurs que j'ai préféré à l'OM toute époques confondues et je commence à en avoir connu quelques-unes.

Il faut espérer que Monaco garde Hutter le plus longtemps possible
Le Nice-PFC après le rosbif du dimanche, c'est un coup à résilier Ligue1 +. Effroyable.
Du coup, je rentre de balade avec madame et je jette un œil
C'est normal que Nice se fasse bouffer comme ca ?
Nice, ca finit pas dans le top 6 en l'état.
(28-09-2025, 16:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nice, ca finit pas dans le top 6 en l'état.
équipe de bouse. j'ai sauté de joie lorsque le pfc a marqué et je me suis rendu compte que c'était des parisiens. sinon on a déjà battu paris 2 fois cette saison en ligue 1 et ça c'est pas arrivé depuis quand?
(28-09-2025, 16:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nice, ca finit pas dans le top 6 en l'état.
Suivant les forces en présence, je dirais qu'ils sont derrière Paris, l'OM, Strasbourg, Monaco, Lille, Lyon et Lens. Donc ouais, ce serait surprenant.
(28-09-2025, 16:56)juanmanuel a écrit : [ -> ] (28-09-2025, 16:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Nice, ca finit pas dans le top 6 en l'état.
équipe de bouse. j'ai sauté de joie lorsque le pfc a marqué et je me suis rendu compte que c'était des parisiens. sinon on a déjà battu paris 2 fois cette saison en ligue 1 et ça c'est pas arrivé depuis quand?
J'ai pas grand chose contre le PFC que j'ai vu live quand j'etait tout gamin - encore que Arnaud père

(le fils etait dans la tribune d'ailleurs, on peut supposer que ce n'est pas qu'une tocade) et je suis toujours d'un oeil les aventures du Red Star et de leur stade.
J’ai suivi que d’un oeil le début du match, Lille a croqué au moins une grosse occasion, y’a une action litigieuse dans la surface lyonnaise mais toujours est-il que le FC Lyon n’a toujours pas d'attaquant et mène 1-0 à Lille...
Je sais pas quoi en penser.
(28-09-2025, 17:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (28-09-2025, 16:56)juanmanuel a écrit : [ -> ]équipe de bouse. j'ai sauté de joie lorsque le pfc a marqué et je me suis rendu compte que c'était des parisiens. sinon on a déjà battu paris 2 fois cette saison en ligue 1 et ça c'est pas arrivé depuis quand?
J'ai pas grand chose contre le PFC que j'ai vu live quand j'etait tout gamin - encore que Arnaud père
(le fils etait dans la tribune d'ailleurs, on peut supposer que ce n'est pas qu'une tocade) et je suis toujours d'un oeil les aventures du Red Star et de leur stade.
Le Red Star plus grand club de France (devenu club de bobos de nos jours

.)
Chiner des disques et des livres et finir par aller voir un match du Red Star
Ca remonte mais je l'ai eu fait

Les lillois et le dernier geste dans la surface c'est pas ca

Ou en dehors...incroyable.
Ce Lyon 2ème du championnat je sais pas si c’est vraiment une bonne pub pour la L1

lille c'est faible.
je viens de mater metz angers le havre et brest mon diouf que c'est nul.
XG:
Lille 1.39
Lyon 0.49
Ils sont partis pour une saison à la Elie Baup les Lyonnais.
Y'a un monde où on est toujours en tête du classement demain matin.