Le pauvre Mickael Isabey n'a quand même pas de bol. Déjà qu'il était pas sur la feuille de match lors de la Finale de Coupe de France avec Sochaux alors qu'il était un soldat fidèle du club depuis des années (encore un bon exemple de la gestion humaine d’Alain Perrin), il se fait dégager de Dijon juste après avoir été un artisan de leur montée.
Vraiment, il y en a qui sont pas vernis.
(23-06-2011, 11:09)Keyser a écrit : [ -> ]Bah je comprends.
Quand je vois qu'avec Rouen que je viens de faire remonter en Ligue 2, je dois me séparer d'une dizaine de joueurs qui m'ont permis de remonter, je comprends la postion de Dijon.
D'ailleur, J.MArtin n'est pas mauvais, il est parti à Anger chez moi.

Oui, ça va, je suis retombé dedans, avec la famille, toussa, toussa je m'y mets vers 23h30...et je dors plus que 2 ou 3 heures par nuit ...
Saloperie de jeu de bouse.
Envoie-les au lit plus tôt
(23-06-2011, 11:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (23-06-2011, 11:05)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Mauvaise moutarde à Dijon...
En même temps, ils en sont déjà à 5-6 recrues de niveau National-L2, encore très loin de faire une Arles-Avignon.
Donc numériquement, y'a pas danger.
C'est plus la manière de procéder qui n'est pas terrible, surtout que 3 d'entre eux ont grandement participé à la montée du club

.
(23-06-2011, 12:35)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (23-06-2011, 11:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En même temps, ils en sont déjà à 5-6 recrues de niveau National-L2, encore très loin de faire une Arles-Avignon.
Donc numériquement, y'a pas danger.
C'est plus la manière de procéder qui n'est pas terrible, surtout que 3 d'entre eux ont grandement participé à la montée du club
.
Oui la méthode reste correcte légalement, mais humainement, c'est loin d'être du même niveau !

Canal et Al-Jazira payent 510 millions pour 5 lots
Il va surement avoir de la ligue 1 sur Cfoot, la chaîne de la LFP dès cette année.
(23-06-2011, 12:38)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (23-06-2011, 12:35)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]C'est plus la manière de procéder qui n'est pas terrible, surtout que 3 d'entre eux ont grandement participé à la montée du club
.
Oui la méthode reste correcte légalement, mais humainement, c'est loin d'être du même niveau ! 
Canal et Al-Jazira payent 510 millions pour 5 lots
Il va surement avoir de la ligue 1 sur Cfoot, la chaîne de la LFP dès cette année.
C'est les droits pour l'année prochaine pas pour cette année
'me rappelle plus, il correspond à quoi le lot 5 ?
edit > "Al-Jazira aura deux matches, le vendredi soir et dimanche 14 heures", ça m'apprendra à pas lire...
En gros on perd 150 Million par rapport à l'offre précédente.
Il advient quoi des 4 lots manquant ? Il me semblait qu'il y avait 9 lots au départ.
Ca fait :
Vendredi 21h (1 match) - Al-Jazira
Samedi 17h (1 match) - Canal +
Samedi 19h (3 ou 4 matchs) - A venir (sans doute Foot Plus)
Samedi 21h (1 match) - A venir
Dimanche 14h (1 match) - Al-Jazira
Dimanche 17h (1 ou 2 matchs) - A venir (sans doute Foot Plus)
Dimanche 21h (1 match) - Canal
(23-06-2011, 13:00)caveman a écrit : [ -> ]En gros on perd 150 Million par rapport à l'offre précédente.
Il advient quoi des 4 lots manquant ? Il me semblait qu'il y avait 9 lots au départ.
Pas encore attribué,, ça devra représenter les 150 MEuros de delta.
On reste sur la même base.
Le PSG jouera donc ses matchs le Dimanche à 14h.
(23-06-2011, 13:00)caveman a écrit : [ -> ]En gros on perd 150 Million par rapport à l'offre précédente.
Ils seront connus plus tard (ce soir ou demain)
En fait, je me suis precipité, ils seront connus ulterieurement car les offres reçues ne correspondaient pas aux attentes de la LFP.
En même temps, avec seulement 5 matchs sur Foot Plus au lieu de 8 actuellement, Canal n'avait pas interet à donner trop d'argent.
la base est là , donc les clubs doivent déjà souffler quand même.
Question peut être un peu bête mais on fait comment, en France, pour voir Al Jazira Sports?
Ils vont créer une chaine spéciale non ?
Ils vont racheter probabelemtn Orange sport TV ou la chaine de moustache...
(23-06-2011, 13:14)Oh Aime a écrit : [ -> ]Question peut être un peu bête mais on fait comment, en France, pour voir Al Jazira Sports?
Il suffit de cliquer sur le smiley qui va bien !
(23-06-2011, 13:16)Keyser a écrit : [ -> ]Ils vont racheter probabelemtn Orange sport TV ou la chaine de moustache...
Je crois que le projet c'est ou acheter Orange Sport ou investir dans cfoot (sans forcement l'acheter)
Mais je pencherais plus pour l'achat de Orange sport car Orange n'en veux plus puisqu'ils ne peuvent plus avoir l'exclusivité pour leur accès internet.
Avec un seul lot, Al-Jazeera se débouse à obtenir deux matchs... Ils auraient pas pu ne prendre que le match de dimanche 14h nan??
On aura au moins droit à un match de plus sur Canal pour ceux déjà abonnés, c'est déjà pas mal.
Ce sera pas sur Al Jazira Sports :
Citation :Car pour concourir à cet appel d’offres, il faut déjà pouvoir diffuser ces rencontres sur le territoire français.
Donc Al Jazira s'est porté
candidat au rachat d'Orange Sport.
(23-06-2011, 13:20)dune a écrit : [ -> ]Avec un seul lot, Al-Jazeera se débouse à obtenir deux matchs... Ils auraient pas pu ne prendre que le match de dimanche 14h nan?? 
C'est le lot 5 qui était fait comme cela
Les lots proposés en détail :
La LFP a attribué cinq de ses neuf lots ce jeudi. Canal + a récupéré les quatre premiers. Al-Jazira le numéro 5. Les quatre derniers n'ont pas été attribués.
Lot 1 : Canal + disposera pendant la saison de 10 «matches de choix 1», les plus belles affiches, et 9 «matches de choix 3». Ainsi que d'un magazine «Total Ligue 1», le lundi à 22h30.
Lot 2 : 10 «matches de choix 2» + 9 «matches de choix 3» + un magazine «Top Ligue 1», le dimanche à 23h00, + Top Club 1 et Multiplex.
Lot 3 : 7 «matches de choix 1» + 7 «matches de choix 2» + «5 matches de choix 3» + un magazine «Soir de Ligue 1», tous les soirs à 23h00, + Top Club 2
Lot 4 : 5 «matches de choix 1» + 9 «matches de choix 2» + 5 «matches de choix 3» + le «Magazine du dimanche», le dimanche à 19h00, + Top Club 3 et Match dimanche soir.
Lot 5 : 16 «matches de choix 1» + 12 «matches de choix 2» + 10 «matches de choix 3» + un magazine «Club de Ligue 1», dimanche matin et lundi à 19h00.
Lot 6 : Diffusion de 100% des matches de Ligue 1 en intégralité, dont six matches en direct à chaque journée de championnat. Lot que Canal+ proposait jusqu'alors sur Foot+.
Lot 7, dit « Nomade » : diffusion des matches sur téléphones mobiles et tablettes.
Les lots 8 et 9 : des magazines, en VOD pour le premier et en télévision pour le second, du mardi 17h au vendredi 18h30.