(04-11-2024, 01:23)cobl a écrit : [ -> ]Vingt points en 10 matchs dont 6 à l’extérieur (pour 5 victoires), deuxième attaque. Pour une équipe neuve, c’est très bien.
En ayant joué 4 matchs à 10.
(04-11-2024, 10:31)keyser a écrit : [ -> ] (04-11-2024, 01:23)cobl a écrit : [ -> ]Vingt points en 10 matchs dont 6 à l’extérieur (pour 5 victoires), deuxième attaque. Pour une équipe neuve, c’est très bien.
En ayant joué 4 matchs à 10.
et on test en off les réformes proposées par platini.
Si ce n'est pas du génie.

Il ne reste que 5 matchs avant Noël. Après le match de vendredi contre Auxerre, ça va être plus sérieux : Lens, Monaco, (Sté), Lille...
Ouaip, c'est aussi ce que je regardais, niveau calendrier pour le moment on a été plutôt tranquille ...
(03-11-2024, 19:45)mathildien a écrit : [ -> ]Ça ressemble tristement à d’autres saisons durant lesquelles on loupait systématiquement le coche.
Jamais le coach par contre...
Stephan viré de Rennes, Sampaoli serait en pole pour le remplacer.
S'il y en a que ça peut intéresser: jusqu'à dimanche 10/11, Dazn est 15 euros par mois pendant 8 mois sans engagement pour les abonnés Amazon Prime.
(08-11-2024, 15:51)albert gilardi a écrit : [ -> ]S'il y en a que ça peut intéresser: jusqu'à dimanche 10/11, Dazn est 15 euros par mois pendant 8 mois sans engagement pour les abonnés Amazon Prime.
Merci Albert ça m’avait échappé. Cela commence tout doucement à baisser et se rapprocher de la réalité de la L1.
120 balles pour une vingtaine de matchs quoi.
Ah bah faut aimer le football et pas que l'OM hein

(08-11-2024, 20:25)aqwarium a écrit : [ -> ]120 balles pour une vingtaine de matchs quoi.
Dont 3 ou 4 branlées. Je vais encore réfléchir.

Les supporters de Nantes qui foutent le dawa à la 11ème journée parce que, comme annoncé en début de saison, ils vont jouer le maintien... Et ils ont pas 0 point non plus hein.
Au bout d'un moment...
Nice avait lancé le mouvement, suivi de l'OL je crois me souvenir ?
Faudra bien qu'un jour la LFP sévisse face à ce genre de cas.
(08-11-2024, 23:07)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ah bah faut aimer le football et pas que l'OM hein 
Quand on aime le foot, on regarde la ligue 1 ?
Tu devrais supporter le PSG toi !
Bon sérieusement, la question se pose : on revient au dernier tarif d'Amazon, ce qui me semble acceptable. Reste à savoir s'il y a moyen que ça baisse encore vu qu'ils ont l'air aux abois. J'ai encore un doute mais c'est tentant.
J'ai pris.
Avec l'inflation de ces derniers temps, ça revient à 2 kebabs (et non plus à 1 resto @Nicollin).
Vous me direz, un abo ça ne se mange pas mais les kebabs pas vraiment non plus.
Avec la promo du mois dernier sur Canal+Bein à 15 boules, ça fait tout le foot + chaînes ciné/série à 30€, ça ne me parait pas excessif.