3-1 pour des rennais dominés tout le match par une équipe qui joue avec un milieu de terrain au poste de buteur...
Faute débile de Morton mais jamais un arbitre ne met un rouge sur une faute pareille à 80m des buts (même si le rouge me choque pas).
Et le match bascule.
(14-09-2025, 22:42)foutchebol a écrit : [ -> ]3-1 pour des rennais dominés tout le match par une équipe qui joue avec un milieu de terrain au poste de buteur...
Faute débile de Morton mais jamais un arbitre ne met un rouge sur une faute pareille à 80m des buts (même si le rouge me choque pas).
Et le.match bascule.
J'ai pas compris le rouge. C'est moche mais pas dangereux.
L’arbitrage de Buquet est globalement pas terrible et participe à l’improbabilité de ce match
(14-09-2025, 22:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Dire qu'on a perdu contre ces 2 équipes...
Y paraît qu’on joue les grosses équipes en début de championnat.
Rennes va prendre combien avec Meite?
Tous nos concurrents arrachent des victoires dans les dernières secondes en proposant un jeu dégueulasse, là ou l'on a laissé 6 points tout en proposant le même jeu dégueulasse...
Il y a un monde probable ou l'on fait 0 point sur nos 4 prochains matchs ttes compétition confondues.
Et Rudy Buquet est resté coincé dans l'espace temps dans les années 2000. Le gars siffle toutes les micro-fautes sur les lyonnais et pas celles sur les rennais. Bon il expulse sévèrement Morton mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais nos arbitres ! Buquet avait été rétrogradé à cause de son physique l'an dernier...
Clairement soit elle a pas compris le foot soit elle est aveugle
Y pleut des cordes à Lens pour le derby du nord mais ça joue. C’est même assez agréable, d’autant plus que les lensois viennent d’ouvrir le score.
Flotov qui double la mise juste avant la mi-temps sur une belle cagade de l’arrière garde lilloise.
(20-09-2025, 21:50)foutchebol a écrit : [ -> ]Flotov qui double la mise juste avant la mi-temps sur une belle cagade de l’arrière garde lilloise.
pas revu les images mais j'ai eu l'impression qu'il y avait un contact (et une faute)
Sinon, plutôt agréable comme match oui
Grosse ambiance
J'aime bien comment Flotov sur le second but renvoie Fofana du bras genre arrête de gâcher, je m'occupe de tout

Ça a pas mal croqué côté lensois.
Y’a un contact sur le but mais c’est le défenseur lillois qui tape dans la jambe de l’attaquant lensois et qui du coup s’emmêle les pinceaux, pour moi y’a rien.
Il ne tombe pas si le lensois ne met pas sa jambe, non ?
Pas revu les images, je m'occupais du chat qui vient de rentrer du jardin en gueulant comme un veau pour manger
Non il tombe pas, mais bon, t’as le droit de mettre ta jambe entre le ballon et la jambe de l’adversaire non ?
Il pleut presque plus mais Lille prend l’eau...3-0. Wattelier valide après consultation de la VAR, action plus litigieuse que sur le 2eme pour moi. Mais tant qu’on peut faire suer Letang je me plains pas

Flotov qui croque le 4ème...
(27-06-2025, 23:23)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je trouve les mois de Février, Mars et Avril assez "intéressants" pour l'OM.
Si fin Mars, l'OM est toujours bien placé, faudra bien négocier ensuite Monaco et Nice en Avril.
Octobre et Novembre sont quand même des mois ou l'OM pourrait engranger énormément de points! Ce serait une bonne idée d'ailleurs parce que Décembre est costaud...
Je remonte mon message du mois de juin pour essayer de faire une mise en perspective (ça peut alimenter le topic des optimistes...).
Et j'en profite pour citer Foutch qui disait le même jour :
Citation :Si on n'a pas complètement explosé à la fin du mois de septembre le calendrier de fin de saison est assez favorable.
Franchement, si l'OM déconne pas en octobre/novembre, y'a moyen d'être en (très) bonne position quand même.
Décembre sera à bien négocier mais il n'y a pas tant de matchs que ça donc même quelques pertes de points ne sera pas problématique.
Le fils Pagis qui crucifie Monaco avec 2 golazos dignes de son père.

On sera donc forcément sur le podium à la fin de cette journée.