(12-09-2022, 09:57)Bikithebiker a écrit : [ -> ]Oui mais si l'OL gagne il sera remis en selle ; mais pour cela il faudra jouer à bride abattue...
En effet, il faut que les lyonnais lâchent les chevaux !!!

un match nul et c'est parfait

on en reparlera quand il y aura 1 à 1 et pénalty pour Lyon dans les arrêts de jeu

C'est pas que je le tiens pour un grand joueur mais ils vont vraiment laisser Boateng à la cave et se fader Thiago Mendes toute la saison en libero ?

(12-09-2022, 13:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est pas que je le tiens pour un grand joueur mais ils vont vraiment laisser Boateng à la cave et se fader Thiago Mendes toute la saison en libero ? 
Je reconnais bien là ton côté sadique : tu veux revoir Boateng au duel avec Messi voire M'Bappé ! C'est dégueulasse de vouloir regarder le malheureux les fesses sur la pelouse après un crochet adverse...

(12-09-2022, 13:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est pas que je le tiens pour un grand joueur mais ils vont vraiment laisser Boateng à la cave et se fader Thiago Mendes toute la saison en libero ? 
Il était officiellement blessé et est revenu à l'entraînement avec le groupe pro en fin de semaine dernière.
Personne pour avoir pronostiqué le 3-6 de Metz-Lorient ?
Ce match tout pété.
Le troisième rouge est indiscutable. Qu’on m’explique celui sur Oukidja (A.Lopes doit être mort de rire), même si sa position est étrange (j’ai vu un ralenti de 5-6 secondes et une image arrêtée).
(13-09-2022, 08:17)MeuMeu a écrit : [ -> ]Metz-Guingamp 
C'est pareil, tous des kornog.
Peut-être mais ça m'a stressé car je pensais avoir raté quelque chose à Scorecast

(13-09-2022, 16:39)EFC a écrit : [ -> ] (13-09-2022, 08:17)MeuMeu a écrit : [ -> ]Metz-Guingamp 
C'est pareil, tous des kornog.
Popopop, j’insulte pas les Caribous moi! Le Graët est un pourri, pas de doute, mais ne mets pas les Finistériens dans le même sac que les Côtes du Nord(@Saly).
Kornog, c’est complétement a l’Ouest, pas à mi-chemin.
Hérétique, Démon!
https://tenor.com/view/kaamelott-elie-se...f-22869937
Sacré début de saison de Lorient.
Le choix de changer de coach avait l'air réfléchi, faut dire qu'au vu de la saison dernière avec Pellissier et avec 4 descentes cette année, ça aurait été compliqué.
(13-09-2022, 18:46)Kornog a écrit : [ -> ]Popopop, j’insulte pas les Caribous moi! Le Graët est un pourri, pas de doute, mais ne mets pas les Finistériens dans le même sac que les Côtes du Nord(@Saly).
Kornog, c’est complétement a l’Ouest, pas à mi-chemin.
Hérétique, Démon!

C,est nul les caribous. Les orignals ça a la classe par contre.
Hors sujet total, mais j'ai un pote qui m'a dit récemment avoir festoyé en ouvrant une bouteille de Kornog. J'ai donc pensé à toi.
Je me suis demandé si ton pseudo venait de te fierté bretonne ou juste du fait que tu adorais te mettre des races au single malt breton.