Caen -OM : où est ce qu'on se défoule ? Un petit topic avant le coup d'envoi pour qu'on puisse se lâcher sur la compo délirante de Garcia et les titularisations contre nature d'Ocampos, Amavi et Mandanda. Je crois me rappeler qu'il existe un topic ??? appelé "le défouloir" mais bon je sais pas faire, suis trop vieux et assez bidon en informatique

Alors messieurs les initiés à vos claviers et forza

Khazri qui repart sur les mêmes bases que contre nous...Plouff plouff, plouff
Ouaip beau duel Fekir-Khazri en perspective...
<quote option=""IrishCoffee" pid='1389967' dateline='1548015043'"><br />
Ouaip beau duel Fekir-Khazri en perspective...</quote><br />
Lyon ça joue très bien...comprends pas comment ils peuvent abandonner tant de points....<br />
Y a du technique sur le terrain......

<quote option=""keyser" pid='1389968' dateline='1548015627'"><br />
<quote option=""IrishCoffee" pid='1389967' dateline='1548015043'"><br /><br />
Ouaip beau duel Fekir-Khazri en perspective...</quote><br /><br />
Lyon ça joue très bien...comprends pas comment ils peuvent abandonner tant de points....<br /><br />
Y a du technique sur le terrain......

</quote><br />
Oui, il y a de la technique et des joueurs de grande qualité. Mais regarde bien ce qui se passe quand le LOL n'a pas le ballon. Fekir, Depay et Traoré marchent. Absolument aucun effort pour gêner l'adversaire. Les Lyonnais défendent à six (ou sept, quand Cornet se sent concerné). Ils le paient très souvent. Même au Barça, il n'y a que Messi qui se permet de marcher...
Khazri puis Hamouma manquent la balle de break sur un contre. Les Verts pourraient le payer cher.
Et voilà. Péno assez sévère accordé à Lyon. Perrin ne regarde pas le ballon, les bras sont assez près du corps, Depay lui tire dessus à bout portant, ça frappe effectivement son bras, mais bon. Fekir égalise. 1-1.
Cinéma ridicule de Lopes, vraiment un crétin fini celui-là.
Marcelo

<br />
<br />
C'est un festival de connerie absolue. Et coup franc pour le LOL. Ok... Hé bé...
(20-01-2019, 23:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et voilà. Péno assez sévère accordé à Lyon. Perrin ne regarde pas le ballon, les bras sont assez près du corps, Depay lui tire dessus à bout portant, ça frappe effectivement son bras, mais bon. Fekir égalise. 1-1.
Euh ... Perrin tourne la tête pour éviter de se faire péter le nez sur la frappe, mais il décolle clairement le bras du corps pour contrer.
C'est penalty à 100% justifié.
Et vu la domination et les récupérations hautes des lyonnais depuis 20 minutes, je vois mal les stéphanois résister jusqu'au bout.
Sauf si les lyonnais font comme nos joueurs et se mettent à reculer ...
Mouais, la position du bras ne m'a vraiment pas eu l'air d'être "pour contrer" (elle m'avait l'air assez naturelle pour quelqu'un qui se tourne) et le bras n'est pas très décollé du tout. Le seul moyen de le coller plus au corps, c'est de faire le gars dans la camisole. Enfin bref.
Et du coup, ce que fait Marcelo à Khazri dans l'autre surface sur la mauvaise passe en retrait vers Lopes, c'est pas une faute ?
Sinon, effectivement, le LOL dominait depuis un bon moment et ça n'avait rien d'étonnant. Les Verts leur avaient complètement laissé le contrôle du ballon et n'opéraient qu'en contre (ce qui a failli marcher). Depuis l'égalisation, c'est moins le cas.
Voilà.
Normal.
Ils sont très forts.
Je suis jaloux.
Je veux un Aouar, un Mendy, Dembele, Fekir, Depay. Lopes.
Hallucinant cet arbitrage pro-lyonnais entre le péno et les deux fautes non sifflées de Marcelo et de Tete sur Khazri.
Infect.
<p>Les Verts peuvent bien se les mordre. Perdre leur derby sur un dégagement pourri de quinze mètres droit sur un Lyonnais à la 94e, et se prendre un but du gars qui avait raté tout ce qu'il avait tenté jusque-là (et qui comme souvent avait magnifiquement foiré plusieurs situations intéressantes), ça doit bien faire mal. Je pense aussi qu'on va entendre parler du geste de Marcelo. Je l'ai pas super bien vu sur le coup et ils ne l'ont pas vraiment remontré, mais ça avait l'air sacrément suspect.</p>
J'étais à deux doigts de poster que bon, Dembelé il vallait pas mieux que Germain après sa tête ratée à 2m, bah non.

En tous cas beau match, belle intensité, de très beaux gestes.
Du foot quoi.
A force de regarder l'OM, j'avais oublié ce que c'était.
(21-01-2019, 00:01)keyser a écrit : [ -> ]Voilà.
Normal.
Ils sont très forts.
Je suis jaloux.
Dembélé
Ce type est une imposture totale. C'est Bakayoko en moins technique. Alors ok, forcément, il met un ballon au fond de temps en temps, mais qu'est-ce qu'il pourrit comme occasions franches...
Quant à Lopes, c'est un bon gardien mais un gars comme lui, jamais je n'en veux à l'OM. Mieux vaut que je m'arrête là...
Par contre, Aouar, Ndombélé, Mendy, c'est quand ils veulent.
Moi c'est surtout leur centre de formation que je veux !!!!
(21-01-2019, 00:13)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-01-2019, 00:01)keyser a écrit : [ -> ]Voilà.
Normal.
Ils sont très forts.
Je suis jaloux.
Dembélé 
Ce type est une imposture totale. C'est Bakayoko en moins technique. Alors ok, forcément, il met un ballon au fond de temps en temps, mais qu'est-ce qu'il pourrit comme occasions franches...
Quant à Lopes, c'est un bon gardien mais un gars comme lui, jamais je n'en veux à l'OM. Mieux vaut que je m'arrête là...
Par contre, Aouar, Ndombélé, Mendy, c'est quand ils veulent.
Gif du mec assis tranquillement sur un Ledge, fumant une malboroi, décontracté du gland.[align=start]
EspoirsduFootball.com @EspoirsduFoot 8 h=1px !importantil y a 8 heures=1px !importantPlus[/align][align=start]
![[Image: 1f1eb-1f1f7.png]](https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f1eb-1f1f7.png)
Moussa Dembélé (1996 - France - OL) c'est 6 buts et 2 passes décisives en 16 matchs (8 titularisations seulement) avec l'OL en Ligue 1 dont 3 buts après une entrée en jeu. Il marque 1 but toutes les 144 minutes, ce qui en fait un des joueurs les plus décisifs de Ligue 1.[/align]