rudi il a le mauvais oeil. Sinon ils ont mis combien dans le mercato d'hiver.

Pas grand chose pour eux (moins de 20M€) vu que leurs dépenses sont compensées en grande partie par la vente de Tousart à Berlin (25M€) tout en le gardant en prêt jusqu'à la fin de saison.
Quand je vous dis que plus Keyser est pessimiste plus ça nous réussi
Lâche rien mec ! Faut pas se démobiliser, après la défaite face à Bordeaux on aura toujours que 10 points d'avance sur eux, c'est rien.
C'est vrai que l'année du titre, il disait tous les jours qu'on allait tous mourir.
Je viens de me taper Lille-Rennes. Heureusement pour moi que je faisais autre chose en même temps car qu'est-ce que c'était mou....1-0 pour Lille, mais sur un but vraiment chanceux, dans les trois premières minutes du match.
Franchement, aucune inquiétude face au niveau de ces deux équipes. L'OM n'a pas à rougir, loin de là.
En tout cas, si on gagne à Saint-Etienne, on leur remet six points dans la gueule à Rennes.
(04-02-2020, 22:02)Cocadust a écrit : [ -> ]Je viens de me taper Lille-Rennes. Heureusement pour moi que je faisais autre chose en même temps car qu'est-ce que c'était mou....1-0 pour Lille, mais sur un but vraiment chanceux, dans les trois premières minutes du match.
Franchement, aucune inquiétude face au niveau de ces deux équipes. L'OM n'a pas à rougir, loin de là.
En tout cas, si on gagne à Saint-Etienne, on leur remet six points dans la gueule à Rennes.
J'ai quand même trouvé que ça jouait mieux que Bordeaux-OM, même si ce n'était pas brillant non plus. Après, pas vraiment de quoi s'inquiéter, non.
Ce soir victoire obligatoire entre ce soir et ce week end, nous pouvons refaire le trou avant le match de Lille
Chabanne, le président du SCO en garde à vue pour des faits d'agressions sexuelles agravées sur une employée du club, 2 autres victimes potentielles identifiées.
(05-02-2020, 10:31)Kodiak a écrit : [ -> ]Ce soir victoire obligatoire entre ce soir et ce week end, nous pouvons refaire le trou avant le match de Lille
Je n'y crois pas une seconde à une victoire...On est sur les rotules, il va faire -40, les Stéphanois sont dans un moment faible, on est la proie idéale pour les relancer, ils récupèrent pas mal de leurs cadres...
Bref si on arrache le nul, on pourrait se montrer satisfait (même si comptablement parlant, on a toujours ce -2 face à Anger qui nous coute cher)
Comme par hasard, pas de VAR à Lyon car la communication arbitre - régie est out...
(05-02-2020, 20:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Comme par hasard, pas de VAR à Lyon car la communication arbitre - régie est out...
Qu'elle soit rétablie pour mercredi prochain, le reste...

(05-02-2020, 20:14)Darkfly a écrit : [ -> ]Comme par hasard, pas de VAR à Lyon car la communication arbitre - régie est out...
Non non, elle ne fonctionnait pas les dix premières minutes, le temps que Marcelo accroche un Amiénois dans la surface. Maintenant, tout va bien...
Live kiplé :
3'
Oh, que c'était dangereux ce centre d'Otero ! Il était excellent et, à la retombée, Marcelo accroche légèrement Guirassy. L'arbitre ne dit rien et, après visionnage à la VAR, confirme sa décision initiale.
5'
Mauvaise nouvelle pour les deux équipes : la communication entre l'arbitre de centre Mr. Miguelgorry et la VAR ne fonctionne pas. Les deux entraîneurs viennent d'en être avertis.
Donc il y a eu visionnage à la VAR ou pas ?
Apparemment oui mais sans VAR après.