(05-03-2023, 10:14)Godfather a écrit : [ -> ]Tu nous portes la poisse en fait 
on pourrait le croire effectivement mais Nantes c'était pour rire (j'ai regardé 5 minutes, vu l'égalisation puis suis allé faire autre chose).
Reste qu'ils font les beaux avant de se faire rouster par le Bayern, c'est très bien, faites les malins les nouveaux riches qatari, l'OM
entame sa remontada ce soir chez Kornog

Non,non, Kornog est bien plus à l’Ouest
Etait-ce bien la peine de le préciser ?

Oui, car cet état est revendiqué

.
(05-03-2023, 15:52)aqwarium a écrit : [ -> ]S'il en avait tanqué un de plus Mister Melon, ils avaient aussi un trophée 202 ?
A noter que pour les 205, 206, 207 et 208emes buts les trophées seront décernés par Peugeot.
Sachant qu'à Sochaux on en est à la 508, on n'en n'a pas fini ! Il voudrait pas aller chez Seat ? Ibiza c'est bien aussi
la grande remontada a bien débuté à l'est de chez Kornog
prochain épisode mercredi soir avec la grande caida du QFC en Bavière

Nous sommes indestructibles à l'extérieur (7ème victoire consécutive hier soir) et les 3 derniers gros nous recevront (Lyon puis Lens puis Lille).
Monaco et Lens se rencontrent également.
Des gros matchs à venir à l'extérieur (dans l'ordre : Reims, Lorient, Lyon, Lens, Lille, Ajaccio) et un calendrier bien plus favorable à domicile (Strasbourg, Montpellier, Troyes, Auxerre, Angers, Brest). C'est presque l'idéal pour l'OM de Tudor.
4 points d'avance au classement et +5 d'avance au goal average sur Monaco et Lens.
Il ne faut plus lâcher la 2ème place.
Et avec un futur certain en LdC l'an prochain, Tudor qui reste, Longoria et ses équipes qui anticipent, on passe un été un peu ennuyeux avec des recrues à 80% dispos dès la reprise.

(06-03-2023, 15:06)Papaver a écrit : [ -> ]Des gros matchs à venir à l'extérieur (dans l'ordre : Reims, Lorient, Lyon, Lens, Lille, Ajaccio) et un calendrier bien plus favorable à domicile (Strasbourg, Montpellier, Troyes, Auxerre, Angers, Brest). C'est presque l'idéal pour l'OM de Tudor.
4 points d'avance au classement et +5 d'avance au goal average sur Monaco et Lens.
Il ne faut plus lâcher la 2ème place.
Et avec un futur certain en LdC l'an prochain, Tudor qui reste, Longoria et ses équipes qui anticipent, on passe un été un peu ennuyeux avec des recrues à 80% dispos dès la reprise.

Et c'est là que le TAS arrive et nous colle l'interdection de recrutement pour 2 saisons.
Allez, bonne fin de journée.

(06-03-2023, 16:07)keyser a écrit : [ -> ]Et c'est là que le TAS arrive et nous colle l'interdection de recrutement pour 2 saisons.
Allez, bonne fin de journée.

possible et c'est là qu'on réalisera qu'on a pas été prévoyants sur les côtés, Nuno et Kaboré out, restent Clauss et Kola et peut-être un brin de Mughe, bref, à poil

Par contre, pour le titre c'est définitivement mort. Neymar est out jusqu'à la fin de la saison

(06-03-2023, 13:38)cobl a écrit : [ -> ]la grande remontada a bien débuté à l'est de chez Kornog 
prochain épisode mercredi soir avec la grande caida du QFC en Bavière 
la L1 reprend ses droits ce weekend avec des matchs intéressants.
D'abord samedi à 21:00 et un alléchant Brest-QFC (qatari fried chickens).
Si les potes de kornorg veulent bien faire un résultat, je vous promets que je me fais un cairn breton dans le mois.
Dimanche, Clermont-Lens (13:00), Monaco-Reims (17:00) en amuse-bouche d'un OM-Strasbourg qui me fait un peu peur (on reste sur deux tôles à domicile et le vél sera à nouveau plein).

Tu te feras un Cairn dans tout les cas.
Reste à voir pour le Kouign Amann.
je pense qu'il faudrait penser un peu à ce pauvre Saint Germain qui depuis 12 ans est associé à cette engeance de club
et je trouve que QFC, comme LOL pour LOL, leur va bien au teint.
@ kornorg, à acheter dans une bonne boulangerie j'imagine. Nickel pour le petit déj' non ?