Je pense aussi qu'il n'est pas très serein le Loulou.
On serre les fesses pendant tout le match et Patatino marque son 1er but chez nous à la 85e (sous peine qu'il rentre à la 80e). Et là on se délecte du plan rapproché sur le visage de Nicolle !

(23-08-2012, 09:57)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Un seul championnat et il se prend pour le nombril du monde 
Faut dire qu'il l'a proéminent.
loulou
" Y en a quelques-uns en ce moment qui me gonflent sérieusement "

FC Girondins de Bordeaux – Stade Rennais FC du 19 août 2012
La Commission, saisie par le rapport de l’arbitre qui reconnait qu’aucune sanction n’aurait dû être prise et après visionnage des images,
décide d’annuler l’avertissement attribué à John Boye à la 20e minute.
Ce ne serait pas une nouveauté là ?
Sinon Lavezzi prend 3 matchs, 2 fermes + 1 en sursis.
Et Ancelotti est convoqué devant la commission.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...t-2012.htm
Je ne sais pas si c'est nouveau mais félicitions à l'arbitre qui revient sur sa décision, s'il juge qu'il s'est trompé

Je crois que ça s'est déjà vu en cas de joueur averti à la place d'un autre.
Montpellier pour dimanche:
Retour de Belhanda et Mounier mais sans Bocaly (blessure), Saihi et Estrada suspendus.
Le groupe de Montpellier :
Gardiens : Pionnier, Jourdren
Défenseurs : Yanga-Mbiwa, Bedimo, Congré, Stambouli, Deplagne, Mezague, Hilton
Milieux : Marveaux, Mounier, Belhanda, Pitau, Aït-Fana, Jeunechamp, Tinhan
Attaquants : Utaka, Charbonnier, Herrera, Camara, Cabella, Koita
Ils ont plus de joueurs pro que nous dans leur groupe!

Ce qui fait peur avec André et Valbuena incertains, même pour commencer, ça veut dire partir avec un quatuor offensif composé de Rémy Amalfitano Jordan et Gignac.
Contre Montpellier qui peut jouer dur, il y a 3 joueurs devant (Jordan, Amalfitano et Gignac) qui peuvent vite dégoupiller, Jordan en tête. Et derrière avec Mbia pas très serein depuis le début de la saison, ça peut vite cartonner....
Pierre Mondy avec madame Pierre Mondy. Main dans la main dans la tribune d'evian. C'essssst meuuugnon.
Et quel but de barbosa. Ce contrôle de fou furieu !

Quel missile de Bastos. Même si la faute est légère.
Quel mur tout bidon aussi.

Il met un sacré missile mais il a juste eu à tirer tout droit sans même se donner la peine de passer par-dessus.

Vrai que le mur est en bois. Mais la trajectoire brossée de la balle est belle.
Kone déjà averti, qui ne reçoit pas de deuxième jaune alors qu'il sort un tacle par derrière assez moche ...
on va se marrer pour les matchs de l'OM #pureLIVE

Ah oui je viens de voir la micro-faute sur Gomis, 'fectivement, c'est sacrément généreux quand même. M'enfin le même genre de faute avait été sifflée un peu avant pour Evian, c'est juste un arbitre français qui aime pas les contacts quoi. Comme d'hab'.

Le problème c'est qu'on te siffle la même faute (offensive) de gignac contre sochaux alors qu'il file au but et qu'on laisse jouer la même action pour zlatan contre Lorient (et ça fait but).
Bastos, il veut vraiment partir pour être aussi bon !
Sinon Lyon sans un 10 (Gourcuff, voire Grenier), c'est encore plus moche que q'hab. Du ballon long à foison avec un HJ sur 2 pour Gomis. On se plaint du jeu de l'OM, on peut s'estimer heureux quand on voit l'OL
Par contre, la défense dans le domaine aérien malgré l'arrivée de Bisevac, c'est le même combat qu'à l'OM.
Sagbo côté Evian est toujours aussi impressionnant : vitesse, technique et physique. C'est bien le seul CANiste de L1 que j'aimerais voir à l'OM cette saison.