Pétard, malgré notre résultat tout pourri, si Montpellier sort le match qu'il faut, on peut rester à la première place pour au moins une semaine.
On a l'impression qu'on fait n'importe quoi mais avec un effectif bien trop réduit, on arrive à limiter la casse et même à faire un parcours de champion.
On s'est troué contre VA, fait piéger par Troyes mais à part ça...
C'est vraiment une saison bizarre pour l'instant.

« N’aie jamais de regrets. Si c’est bien, c’est merveilleux. Sinon, c’est une expérience. » @Victoria Holt
C+ qui fait une palette 3D des joueurs parisiens à l'entraînement

Turpin après 2 premières très bonnes saisons est devenu comme la majorité des arbitres français à appliquer un peu bêtement le réglement à la lettre... Le carton rouge pour Sakho est sacrément sévère.
Alors oui, il tient son maillot mais c'est à 20m des buts, il n'est pas forcément le dernier défenseur vu que Silva revenait rapidement, bref... Faute oui, carton jaune évidemment mais rouge après seulement 10 minutes de jeu...
Bon je vais pas m'en plaindre bien longtemps si les montpelliérains en profitent hein.

Pauvre Hoarau, obligé de sortir du coup

Je regarde Montpellier . Ils me rendent dingue.
J'ai l'impression qu'ils n'en ont rien a faire de ce match. C'est d'une nullité dans le jeu ...Impressionnant.
C est vraiment des guignoles les Loulou boys
Rouge sévère pour Sakho mais alors Verrati, il le prend quand son jaune ? 2 grosses fautes d'antijeu, toujours à ramener sa fraise auprès de l'arbitre : il arrive à faire pire que Motta. Mais pas de carton.
Et le jeu de Montpellier, champion de France en titre, à 11 v 10....
Belhanda, Bedimo et les autres étaient définitivement sur un nuage l'année dernière.
Le seul que je trouve intéressant, c'est Charbonnier, en L2 l'année dernière.
Le lob de Maxwell est magnifique mais les montpelliérains sont quand même pathétiques pour l'instant.
Si Girard ne veut plus "lire les conneries qu'on peut voir dans les journaux", va falloir se bouger le cul parce qu'en cas de défaite, les hommes de la paillade ne seront qu'à un point du premier relégable...

Girard qui sort Jeunechamp de peur qu'il prenne un rouge

Camara est quand même d une nullité. Tout le temps le cul à terre, des contrôles à 3m... Une spécial Jeunechamps qui prend un carton dans son pure style
Il était blessé Jeunechamp.

(11-11-2012, 22:49)Gamba a écrit : [ -> ]Girard qui sort Jeunechamp de peur qu'il prenne un rouge 
Il était blessé à la cuisse

(11-11-2012, 22:44)dune a écrit : [ -> ]Le lob de Maxwell est magnifique mais les montpelliérains sont quand même pathétiques pour l'instant. 
A voir aussi si c'est bien volontaire...
Il ne regarde pas une seule fois les autres joueurs pour un éventuel centre, y a pas trop de doute à avoir.