(18-09-2011, 00:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Donc demain, Paris peut être premier.
Donc Paris va perdre 
C'est bien parti pour !
(17-09-2011, 22:45)cetace a écrit : [ -> ]Les lendemains de Coupe d'Europe...cette année ils vont connaitre.
Paris aussi !
Et le rouge il est ou pour Armand ? tacle + main, jolie combo !
Lille se prend un péno à la 7ème (faute de Balmont qui vient faire le ménage sur Diabaté).
1-0 Diabaté.
Duga n'a pas changé...il est particulierment insupportable qd il commente Bdx...j'aime pas Lille, mais il clairement à claquer...
Olympia qui sort les 2 arrêts consécutifs de sa vie avec un Sow aux pieds carrés (et dire que je l'ai joué à Ces avec les incertitudes de Gomis et Giroud, Roux suspendu...)
Que Landreau ne prenne pas un rouge sur sa faute qui amène le 2nd penalty est un scandale absolu. Il fait un geste qui approche la Schumacher sur Ben Khalfala

Quelle bande de plongeurs ces lillois !
Quelle petite catin ce Landreau !
J'espere que l'arbitrage va changer...
le jaune lol ! genou en avant, jaune...
Chapron est toujours aussi mauvais sur ce match !
Si c'était Mandanda, il serait suspendu à titre conservatoire dès demain et ce, pour 5 matchs :smileymauvaisefoi:
Chapron est vraiment un arbitre hors norme

Et bien on va bien voir maintenant. Entre Armand, Debuchy et Landreau, si la commission de discipline fait des exceptions ou pas. Et j'espère qu'la caution Marseillaise fera ce qu'il a promis : scruter les décisions et ouvrir grand sa gueule.
Par contre il faut que je fasse mon méa culpa. Je pensais que Hazard était surcoté, et que sans Gervinho, il allait rentrer dans le rang... Grosse erreur de ma part

3ème match nul à Lille, encore sur un exploit de Hazard. Il va pas pouvoir les sauver à chaque fois. Et encore ils sont mouleux, pas de rouge pour Landreau, Daiabaté qui tire son 2ème péno sur le poteau. Ils sont courts physiquement et les matchs tous les 3 jours font que commencer. Sow est bien parti pour ne pas confirmer (je l ai mis dans la déception de l'année dans les pronos d'avant saison) et Jelen a aussi les pieds carrés.
Dès qu'ils enchaînent blessure puis suspension en défense, ça tient pas ; Rozenhal est toujours pas bon et Bonnard aussi a du mal.
(20-09-2011, 22:50)Rabbi a écrit : [ -> ]Si c'était Mandanda, il serait suspendu à titre conservatoire dès demain et ce, pour 5 matchs :smileymauvaisefoi:
Je vois pas vraiment de la mauvaise foi dans ce que tu dis...
(20-09-2011, 22:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]le jaune lol ! genou en avant, jaune...
Chapron est toujours aussi mauvais sur ce match !
il s 'est fait tailler par Dugarry, comme quoi il sifflait à tout va.
le pauvre Cole, doit se dire que l'on ne joue pas au meme sport ici , et chez lui.
C'est marrant, y'en n'a pas un de vous qui a signalé que le penalty (marqué) pour Bordeaux était complètement inexistant...

Si si, ils ont dit que Chapron n'avait pas été bon. ça suffit
(21-09-2011, 16:59)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est marrant, y'en n'a pas un de vous qui a signalé que le penalty (marqué) pour Bordeaux était complètement inexistant...
Diabaté passe en retrait, Balmont vient faire le ménage, arrive en retard sans toucher le ballon. Donc non il est pas complètement inexistant.
Sinon l'attitude de Pedretti commence à devenir un peu exécrable :
Fin de Lille-Sochaux : Perquis veut lui parler en disant qu'il arrête de parler trop sur le terrain, Pedretti lui envoie : "Arrête de te prendre pour Beckenbauer" comme s'il était lui un Matthaus.
MT de Bordeaux-Lille, réaction au micro de Canal ! Limite il rigole que Bordeaux n'a pas inquiété Lille dans le jeu et qu'ils sont pas capables de marquer autrement que sur pénalty.
Il est bien parti pour prendre modéle sur Garcia avec ses réactions la saison dernière lors de PSG-Lille pour la dernière de Makalélé, au trophée des champions et lors du dernier match où il harangue les commentateurs de Canal pendant le match en s'adressant directement à une caméra.
Mais c'est vrai, j'oublie, ce sont des bogosses fair-play toussa.. alors chut !
(21-09-2011, 18:00)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sinon l'attitude de Pedretti commence à devenir un peu exécrable :
Fin de Lille-Sochaux : Perquis veut lui parler en disant qu'il arrête de parler trop sur le terrain, Pedretti lui envoie : "Arrête de te prendre pour Beckenbauer" comme s'il était lui un Matthaus.
Il me semble que sa première réponse fut "ferme ta gueule" avant de tenter une comparaison avec Beckenbauer