Lens serait cramé ? C'te surprise
Je reste sur ce que j'ai dis au début. Un championnat doit récompenser la totalité de la saison et non un coup de forme, un coup de bol ou un aléa à la con. Trois qui montent, trois qui descendent. Basta.
Maintenant si vous tenez vraiment à vos barrages à la con et rendre interessant les fins de saisons en championnat pour que les équipes jouent à fond jusqu'au bout, alors autant faire comme en Hollande.
/insére ton wikipedia
À la fin de chaque saison, le dernier du classement est relégué à l'étage inférieur (Eerste divise), et le champion de la Eerste Divisie est automatiquement promu à la Eredivisie. Les deux prochains clubs à partir du bas du classement de la Eredivisie (16e et 17e), ainsi que les 6 clubs qui se classent derrière le champion de la Eerste Divisie participent aux barrages de promotion-relégation appelés Nacompete. Les playoffs se jouent en deux groupes. Chaque groupe a un club de la Eredivisie et trois clubs haut placés de la Eerste Divisie. Dans les deux groupes, chaque club joue une série de matchs aller-retour avec chacun des autres clubs. Le vainqueur de chaque groupe joue en Eredivisie la saison suivante, les autres équipes restent ou sont relégués en Eerste Divisie.
Bon, tu finis mi-juin mais au moins tout le monde est sur la même ligne au départ.
Faut un seau de dés et des poutres ou bien ?
Bof je préfère quand même voir des Lens-Marseille, que Dijon-OM
Masterclass du gardien remplacant lensois en fin de match quand même: 2 bourdes qui amènent au 2-1 puis 3-1, sans parler du défoncage de coéquipier qui sort KO sur civière

Je viens de voir les images

(03-06-2019, 12:36)Kalamáta a écrit : [ -> ]Masterclass du gardien remplacant lensois en fin de match quand même: 2 bourdes qui amènent au 2-1 puis 3-1, sans parler du défoncage de coéquipier qui sort KO sur civière 
Montanier a confirmé aussi qu'il était une escroquerie sur un banc.
Un joueur a crevé l'écran sur le match aller et la première mi-temps du retour : Bellegarde. Le jeune a rayonné au milieu.
Et à la mi-temps il le sort pour faire entrer l'expérimenté Mesloub.
Sauf que l'activité n'est pas la même, la récupération devient plus compliquée avec le seul Gillet (35 ans) dans ce rôle de gratteur, le bloc équipe recule sévèrement, et ce gardien médiocre fini par craquer.
Un coaching p'tit slip digne de Rudi

j ai vu les images
Alors autant, la première bêtise, peut faire sourire
La deuxième, à l'image de la sortie du gardien de but Allemand en CDM , qui a envoyé Battiston sur la civière
Traumatisme cranien pour le pauvre defenseur Lensois , franchement....

J' aimerais bien savoir dans le futur ce que devient "ce gardien "...
(03-06-2019, 09:15)Peñiscola a écrit : [ -> ]Bof je préfère quand même voir des Lens-Marseille, que Dijon-OM
Quand tu vas à Dijon, tu reparts avec du bon pinard

2
Vachoux avait déjà signé a Orléans avant la fin de saison
Il a été plutôt bon dans le passé
Mais la gestion des gardiens a Lens est critiquable
Merci Godfather, pour cette précision.
(03-06-2019, 23:53)Metropolis a écrit : [ -> ] (03-06-2019, 12:36)Kalamáta a écrit : [ -> ]Masterclass du gardien remplacant lensois en fin de match quand même: 2 bourdes qui amènent au 2-1 puis 3-1, sans parler du défoncage de coéquipier qui sort KO sur civière 
Montanier a confirmé aussi qu'il était une escroquerie sur un banc.
Un joueur a crevé l'écran sur le match aller et la première mi-temps du retour : Bellegarde. Le jeune a rayonné au milieu.
Sauf que l'activité n'est pas la même, la récupération devient plus compliquée avec le seul Gillet (35 ans) dans ce rôle de gratteur, le bloc équipe recule sévèrement, et ce gardien médiocre fini par craquer.
Pépin physique ?
Sinon si il est aussi bon que tu le dis, ils ont vraiment le mojo pour sortir des bons petits milieux de terrain, Lens (on est tout content de sortir un Lopez tous les 10 ans et eux ils te pondent Cyprien, Bourigeaud et ton petit gars en trois/quatre ans.

)
Nice va probablement être rachété par l'une des plus grosses fortunes britaniques (qui a déjà racheté l'équipe cycliste sky...). Le mec ne va pas venir à Nice pour rigoler.
Autant dire que l'OM va tomber d'une marche dans la hiérarchie du foot français.
J'espère qu'avant ma mort, je reverrai jouer l'OM en LDC...

Et comme le fair play financier ne s'appliquera pas à lui on peut vraiment être très très pessimiste.
(04-06-2019, 13:11)Kdom93 a écrit : [ -> ]Et comme le fair play financier ne s'appliquera pas à lui on peut vraiment être très très pessimiste.
Tant qu'il ne joue pas l'Europe, il devrait pouvoir balancer ce qu'il veut, c'est pas la DNCG qui fera caguer un mec qui pèse 25 milliards.
Après il y a tellement des chiffres fantaisistes qui circulent qu'il faut vraiment voir ce qu'il achète et la part de fantasmes.
Pour la presse régionale Niçoise ca sera le club (100M) et le stade à Vinci (250M)
Et enveloppe recrutement serait de 100M (en sachant que le mec possède aussi Lausanne donc possibilité de prêter/acheter/refourguer). Faut voir aussi la ligne dettes (ca varie entre 20 et 40M suivant les sources)
Ca peut être sympa pour la L1, ca sera vite carré par le FPF si l'Europe arrive assez tôt.
Le Qatar et Monacov peuvent dormir tranquille.
Par contre, c'est un rival possible pour les deux olympiques assez rapidement si les chiffres sont confirmés.
(04-06-2019, 12:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (03-06-2019, 23:53)Metropolis a écrit : [ -> ]Montanier a confirmé aussi qu'il était une escroquerie sur un banc.
Pépin physique ?
Sinon si il est aussi bon que tu le dis, ils ont vraiment le mojo pour sortir des bons petits milieux de terrain, Lens (on est tout content de sortir un Lopez tous les 10 ans et eux ils te pondent Cyprien, Bourigeaud et ton petit gars en trois/quatre ans.
)
Je pensais aussi, mais sur canal ils ont validé la thèse du choix tactique pendant le direct ...
Quand au niveau de ce jeune, je ne l'ai vu que sur 1 match et demi et contre Dijon, c'est trop peu pour se faire un avis définitif, à moins d'être la caution Marseillaise.
Mais il m'a plu.
Ah, ça commence enfin à un peu s'offusquer au sein des "journalistes sportifs" (RMC en l'occurence) de voir que, malgré 10 départs déjà programmés, Monaco va avoir 59 joueurs sous contrat demain pour le premier jour de la nouvelle saison (et sans compter Lecomte et Aguilar qui risquent d' arriver), il faudrait peut être en vendre un peu non? ou les faire jouer peut être?
Ca, c'est Macron qui veut pas rater l'OM.
Bientôt la moindre fête de la pomme dans un village de moins de 500 habitants sera le prétexte pour annuler toute une journée de championnat....