Thiriez, président de la Ligue de Football, à propos de Beckham et du PSG : "J'avais un peu les boules avant le match contre l'OM de savoir comment il allait se comporter. A son premier geste, j'ai dit "C'est bon". Il n'y a que les Français qui ne se rendent pas compter et qui font la fine bouche."
Un type qui doit être neutre

Donc aucune chance que le LOSC vienne nous chipper Baup

(09-03-2013, 23:49)cetace a écrit : [ -> ]Il avait mis un doublé avec nous, certes pas dans la bonne cage mais quand même...
Bonnart également. C'est l'apanage des grands

Oui c'est normal mais pourquoi ils réagissent maintenant ??

Parce qu'un club à fond quasi-iilimité, ça peut passer alors un deuxième en L1, avec en plus un avantage fiscal, faut pas déconner !
Vous croyez que c'est par rapport au Qatari club ? Je ne vois pas l'interet des 19 clubs de L1

On voit bien que ça les avantage un max en plus depuis plusieurs saisons.

l'intérêt de l'Etat, pour récupérer quelques pépètes

le but que vient de prendre Lyon
Même en excellence régional tu le prends pas celui-là.
(16-03-2013, 18:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]le but que vient de prendre Lyon 
Même en excellence régional tu le prends pas celui-là.
Sans parler du placement, le plus ubuesque est que sur un coup-franc offensif, ils laissent défendre Lisandro (avec Umtiti)

Au train où vont les choses, ni l'OM ni l'OL ne seront sur le podium.
Je crois que nous serons tous (JMA compris...) supporters du Qatar demain soir...

La branlée que prend l'OL. Il peut y avoir 8-1 sans aucun problème ce soir

Finalement, on refait un point de retard sur Lyon, qui l'eût cru ? Allez le PSG pour demain

Mouais

et 2 de + avec une victoire.
(16-03-2013, 20:01)Old Trafford a écrit : [ -> ]Finalement, on refait un point de retard sur Lyon, qui l'eût cru ? Allez le PSG pour demain 
Ils sentent le souffle chaud de nos naseaux fumants de taureau furieux...ils sont foutus...à nous la deuxième place qualificative...elle n'est pas belle la vie.