revenir13 a écrit :Ce que l'OM gère mal en fait, c'est sa communication.
Si Pape faisait une offre de 10 M pour Juninho, Ôlas dirait : non, il n'est pas à vendre, ce à quoi l'OM répondrait : Rib non plus !
Le lendemain, offre pour Abidal et ainsi de suite.
Autrement dit, tu viens foutre la m. chez nous, on vient la foutre chez toi. :smoke1:
Si les supp Marseillais voulaient se joindre à la fête, une cinquantaine qui se mettrait en grêve de la faim pour garder Rib, les médias ne manqueraient pas d'en faire gorges chaudes.
D'ici la reprise, ça laisse une trentaine de jours, c'est suffisant !
Autrement dit, c'est la subversion qui règle ce type de dossier. 
Oui mais bon faudrait pas qu'abidal et juninho nous ridiculisent un peu plus, ce qui n'est pas encore avéré pour Pierre Mondy malheureusement...

M'enfin, cette histoire avec cette chaleur, c'est bien trop d'activités d'un coup
Pour que Pierre Mondy se taise au sujet de Ribery, et vu qu'il pense que tout joueur a un prix, Diouf devrait fixait un montant minimum pour commencer les discussions, entre 45 et 50 millions d'euros.
Car il pense quand même pas qu'il va l'avoir gratuit le ribery.
mido24 a écrit :Pour que Pierre Mondy se taise au sujet de Ribery, et vu qu'il pense que tout joueur a un prix, Diouf devrait fixait un montant minimum pour commencer les discussions, entre 45 et 50 millions d'euros.
Car il pense quand même pas qu'il va l'avoir gratuit le ribery.
Moi je suis d'accord avec toi 50M et il part ou il veut!!!
Par contre,pas d'échanges de joueurs!!!
revenir13 a écrit :Ce que l'OM gère mal en fait, c'est sa communication.
Si Pape faisait une offre de 10 M pour Juninho, Ôlas dirait : non, il n'est pas à vendre, ce à quoi l'OM répondrait : Rib non plus !
Le lendemain, offre pour Abidal et ainsi de suite.
Autrement dit, tu viens foutre la m. chez nous, on vient la foutre chez toi. :smoke1:
Si les supp Marseillais voulaient se joindre à la fête, une cinquantaine qui se mettrait en grêve de la faim pour garder Rib, les médias ne manqueraient pas d'en faire gorges chaudes.
D'ici la reprise, ça laisse une trentaine de jours, c'est suffisant !
Autrement dit, c'est la subversion qui règle ce type de dossier. 
Permet moi d'émettre un doute quand à l'utilitée de faire des offres à des joueurs dont tu sais pertinemment qu'il ne seront pas intéressé par un challenge sportif moindre.......
JMA le méchant

n'a encore pas fait d'offre à RONI ou LAMPARD....
Le problème et
SINCEREMENT je vous comprends , est que ca fait caguer de se faire piquer ses bons joueurs par un autre club . D'autant plus que vous n' avez que rarement été habitué à cela . Il y a 10 ans on était dans la meme situation , et pour citer un exemple , mon petit coeur de Lycéen avais eu tres mal lorsqu ' un jour de juin 1997 j'avais vu le "futur grand espoir francais" en couverture de france football avec le maillot du psg...

.
Alors effectivement on était habitué , et dans ce cas la à force tu t'y fais .
Mais JMA lui avait peut etre dit (et je suis pas loin d'en etre sur

) :" Laisse faire Nanard , un jour ce sera notre tour !!!! :rld
Pour ce qui est de la grève de la faim comment dire....

[MEDIA]http://209.188.31.16/648f6942e1ef7554f57d509b7ae1eb52/audio/BennyB___Mais_vous_etes_fous.mp3[/MEDIA]
Interlude musical.

mido24 a écrit :Pour que Pierre Mondy se taise au sujet de Ribery, et vu qu'il pense que tout joueur a un prix, Diouf devrait fixait un montant minimum pour commencer les discussions, entre 45 et 50 millions d'euros.
Car il pense quand même pas qu'il va l'avoir gratuit le ribery
"50 millions + Junhino et peut etre qu'on commencera à discuter" n'etait-elle pas la premiere declaration de Diouf quand il a été question d'un depart de Ribery?
Guignol a écrit :Permet moi d'émettre un doute quand à l'utilité de faire des offres à des joueurs dont tu sais pertinemment qu'il ne seront pas intéressé par un challenge sportif moindre.......
Tout à fait d'accord.
Belle analyse.
100 % d'accord avec toi.
C'est exactement ce que j'allais poster.
Donc Ribery ira à Manchester, Arsenal, le Milan ou le Real ou le Barça ou le Bayern...bref tu prends les clubs en 1/2 final de LDC depuis 10 ans et t'as le compte.
Edit : Ribery à Lyon ? Y a que les lyonnais pour y croire c'est comme Coupet titulaire en EDF ou Lyon gagant la LDC cette année !
kdom93 a écrit :"50 millions + Junhino et peut etre qu'on commencera à discuter" n'etait-elle pas la premiere declaration de Diouf quand il a été question d'un depart de Ribery?
Mais depuis Ribery a pris de la valeur...
Merci Oc! pour ce formidable moment muscial

Nicotine a écrit :Tout à fait d'accord.
Belle analyse.
100 % d'accord avec toi.
C'est exactement ce que j'allais poster.
Donc Ribery ira à Manchester, Arsenal, le Milan ou le Real ou le Barça ou le Bayern...bref tu prends les clubs en 1/2 final de LDC depuis 10 ans et t'as le compte.
Edit : Ribery à Lyon ? Y a que les lyonnais pour y croire c'est comme Coupet titulaire en EDF ou Lyon gagant la LDC cette année !
Tu peux aussi le voir comme cela , mais en attendant à quel moment t'ais je dit que j 'y croyais ?
Je consate simplement que ca en frustre cetains mais ca encore une fois c'est humain .
-Mars- a écrit :Merci Oc! pour ce formidable moment muscial 
Et encore, ca c'est rien!:biker_h4h
[MEDIA]http://209.188.31.16/648f6942e1ef7554f57d509b7ae1eb52/audio/Carlos___Big_bisous.mp3[/MEDIA]
Guignol a écrit :Tu peux aussi le voir comme cela , mais en attendant à quel moment t'ais je dit que j 'y croyais ?
Je consate simplement que ca en frustre cetains mais ca encore une fois c'est humain .
Pas frustré mais fallait bien répondre...
Autant te dire qu'avec le procès, les pressions sur les joueurs, José la caution Marseillaise et pas d'entraineur à l'horizon, le cas Ribery c'es le cadet de mes soucis comme Lyon d'ailleurs. On survivra dans tous les cas de figure qu'il parte à Lyon ou ailleurs.
surtout si c'est ailleurs...
Ca y est ! Rib est titulaire pour jouer contre la Suisse demain
Fierté pour les supporters de l' Om car pour l'e moment les journalistes parlent du " joueur marseillais "
Maintenant on va voir si RLD et son équipe dirigeante feront tout ce qu' il faut pour le garder ( un Entraineur et un Attaquant pour remplacer Cissé ou au moins 1 des 3 grands noms qu' ils nous ont promis à la fin du championnat .

A combien ce monte l'enveloppe de lyon pour le mercato ? pierre mondy n'avait-il pas annoncé 40 millions ?
Et le pape de rétorqué que c'était une petit juste, pour à peine discuter avec lui du cas ribery ...

Oc! a écrit :Et encore, ca c'est rien!:biker_h4h
[MEDIA]http://209.188.31.16/648f6942e1
ef7554f57d509b7ae1eb52/audio/Carlos___Big_bisous.mp3[/MEDIA]
C'est trop gentil de ta part, mais personne ici ne mérite autant de sympathie sous forme de musique

Ribery encore une fois qui fait la une du JT de 20h, avec des reportages dans sa banlieue de naissance.
J'ai pas souvenir d'autant de popularité pour un joueur qui plus est n'en encore rien prouvé en EDF. C'est vraiment impressionant il est adulé partout en France et les journalistes le comparent à Zizou.
J'ai jamais vu autant d'engouement pour un joueur... je suis dépassé...
Si j'étais terre en terre, je dirais qu'il est perçu comme le sauveur justement car il n'a encore que très peu joué, et que pour l'instant c'est l'imaginaire des spectateurs et télé spectateurs, et qu'il redeviendra un bon joueur classique à la fin de cette Coupe Du Monde.