le douanier Rousseau a écrit :Toujours vaillant:punk1:
C'est pas comme Gillou, il dépérit depuis que t'es parti.
Reviens s'il te plait il a menacé de se jeter du haut de Ganay Centre. Ca serait con qu'il abime un panneau 9 Telecom
Protis a écrit :C'est pas comme Gillou, il dépérit depuis que t'es parti.
Reviens s'il te plait il a menacé de se jeter du haut de Ganay Centre. Ca serait con qu'il abime un panneau 9 Telecom
Du haut d'une marche déjà il risquerait de se faire mal:) Gillou si tu m'entends, fais pas le con, je donne de mes nouvelles cet aprèm' chez les Fous, ça devrait te plaire

bedo a écrit :Ce qui semble curieux c'est qu'il n'est porte plainte qu'aujourd'hui.
Mais le garcon n'a pas l'air d'etre facilement intimidable et semble trainer une reputation de bagarreur dans la region.
Ben ça promet une saison mouvementée... Il a pas encore posé une fois le crampon sur la pelouse de la commanderie, qu'il fout deja un bordel monstre..
Ca va nous retomber sur la gueule cette affaire, je le sens bien..
note : pour le modo qui a deplacé mon message : désolé et merci

!
Y a de la private joke dans ce topic! :fou:
bazon62 a écrit :Y a de la private joke dans ce topic! :fou:
Bah, il n'est rien arrivé à la famille Ribery aujourd'hui,:vodevill faut bien meubler ! :happy2:
le douanier Rousseau a écrit :Point sur le dossier faits divers Ribéry. Contrairement à ce que j'ai écrit, Ribéry n'a pas porté plainte vendredi après midi. Il a signé un procès verbal sans remplir la case prévue à cet effet : souhaitez-vous porter plainte ?
D'après son agent qui m'avait certifié qu'il avait porté plainte, Ribéry devrait retourner cet après midi à la gendarmerie de Boulogne sur Mer afin de transformer le procès verbal en plainte. Voilà. Donc mea culpa. 
dont acte
mais ça serait tellement mieux que de tels mea culpa soient faits dans l'Equipe quand des erreurs manifestes ont été écrites (ça arrive assez souvent quand même....)

thorgal a écrit :dont acte
mais ça serait tellement mieux que de tels mea culpa soient faits dans l'Equipe quand des erreurs manifestes ont été écrites (ça arrive assez souvent quand même....) 
Ca balance, ca balance
Douanier Rousseau bosse a l'equipe donc?? (je suis nouveau ici, je m'informe

)
cetace a écrit :Bah, il n'est rien arrivé à la famille Ribery aujourd'hui,:vodevill faut bien meubler ! :happy2:
Ah, bah si, aujourd'hui, dans un geste d'apaisement, il a fait don d'un couple de félidés à son ami John Biko (j'adore ce nom)
Il aurait ensuite déclaré à l'Equipe "Moi, Franck Ribery, j'donne deux chats tout roux"
Voilà, c'est tout (spéchiole dédicace à chichi)

thorgal a écrit :dont acte
La presse dans son ensemble à écrit la meme chose sur Ribery qui à finalement deposé plainte.
Un communiqué et tout s'emballe c'est assez normal finalement un tourbillon dans un verre d'eau.
On pourra ouvrir un topic tiens sur l'influence des medias tant qu'on est entre gens respectueux
Sinon ce qu'il faut retenir de ce topic ce sont les joutes Campachichiennes :Pixie
ça vole haut

Pffffffffffffffffffffffffffff

gUiLe a écrit :Ca balance, ca balance 
Douanier Rousseau bosse a l'equipe donc?? (je suis nouveau ici, je m'informe
)
C'est juste un jeune stagiaire qui y fait quelques piges sous le pseudo de Dominique Rousseau rien de bien sérieux :langue:
Pixie a écrit :La presse dans son ensemble à écrit la meme chose sur Ribery
c'est bien ça le problème.... on répète des approximations, des "on dit que", bref on relaye des erreurs. C'est cette absence de rigueur qui m'énerve de
temps en temps seulement
Pixie a écrit :Sinon ce qu'il faut retenir de ce topic ce sont les joutes Campachichiennes :Pixie
ça vole haut 
J'avoue que je comprend pas. Est-ce pour moi ?
En tout cas je ne dénigre pas les journalistes et dans mes propos, je ne vise pas le Douanier personnellement, mais l'ensemble de la profession.
Au contraire, à titre individuel je l'apprécie depuis que je le lis sur ce forum.
Mais j'aimerais que la liberté de parole qu' il a sur le forum se répercute dans ses articles.
Se serait sympa de voir dans un article d'un journaliste : "Hier, j'ai écris une grosse bétise, j'ai fais une erreur et m'en excuse auprès des intéressés et des lecteurs".
(sans aucune animosité)

thorgal a écrit :c'est bien ça le problème.... on répète des approximations, des "on dit que", bref on relaye des erreurs. C'est cette absence de rigueur qui m'énerve de temps en temps seulement
J'avoue que je comprend pas. Est-ce pour moi ?
En tout cas je ne dénigre pas les journalistes et dans mes propos, je ne vise pas le Douanier personnellement, mais l'ensemble de la profession.
Au contraire, à titre individuel je l'apprécie depuis que je le lis sur ce forum.
Mais j'aimerais que la liberté de parole qu' il a sur le forum se répercute dans ses articles.
Se serait sympa de voir dans un article d'un journaliste : "Hier, j'ai écris une grosse bétise, j'ai fais une erreur et m'en excuse auprès des intéressés et des lecteurs".
(sans aucune animosité) 
Nan nan c'etait pas pour toi le campachichisme faut suivre le fil ils font des jeux de mots trés

enfin trés marrants quoi :incline:
sinon pour le reste oui la propagation de l'info ça fait peur mais nous y participons grandement avec le web tous autant que nous sommes...
Toujours plus vite, plus rapide pas forcement toujours trés fiable forcement mais la presse sportive se fait parfois gruger comme les autres...
Qui plus est quand elle dispose de sources concordentes ayant decidé de s'en servir :vod:
Je deteste l'equipe qui traine dans la boue Barthez le jour de son procés.
je deteste La Provence qui assassine Diouf le jour de son intronisation.
je menerve souvent en lisant la presse locale ou nationale
Bon ça fait partie du jeu j'aime lire la Provence et l'equipe tous les matins au bar peinard avec mon café.
Je suis forcement pas d'accord avec tout ce qui est dit à l'interieur heureusement pour moi
Je respecte cependant le travail de ces gens là sans amalgames sans raccourcis facile sans lynchage virtuel.
Je crois qu'on doit donc penser à peu prés la meme chose ;)
jici a écrit :C'est juste un jeune stagiaire qui y fait quelques piges sous le pseudo de Dominique Rousseau rien de bien sérieux :langue:
Même à l'équipe ils font bosser des stagiaires pour des petits boulots d'été ???? pfff... il n'y a plus de morale...

Si j'entends des bruits sur Boulogne sur cette affaire, je vous informe...
dans les CdF ce matin, ...juste pour rire :lol: :lol: :lol:
K2005
"Une voiture traverse le mur de sa maison et finit sur son lit" (Nouvel Observateur). L'agent de Franck Ribery et les dirigeants de Galatasaray nient toute implication dans cet accident.
Nom d'un Schtoumph !
Quel drole de contree la France.
En Chine, la presse ne peut avoir tort...

BigAlex a écrit :dans les CdF ce matin, ...juste pour rire :lol: :lol: :lol:
K2005
"Une voiture traverse le mur de sa maison et finit sur son lit" (Nouvel Observateur). L'agent de Franck Ribery et les dirigeants de Galatasaray nient toute implication dans cet accident.
Ah ce Ribery... mercenaire à la gueule de l'emploi. Je réitère mes doutes sur ce transfert. le joueur apportera peut etre quelques chose à l'effectif (du shit?) au niveau du jeu, mais par contre il va encore nous faire gagner la premiere place du club le mieux coté en page fait divers ( et d'hiver si on croit que l'OM peut faire une saison sans crise juste avant cette saison froide).
Bref, après avoir permis à son (ex?) agent de gagner des brousoufs lors de son transfert chez les turcs (Kebab), il retente le coup en faisant un tranfert rocambolesque vers le vel (et la sauce blanche, c ést pour nous donc.... pour ceux qui ont suivi l'image:langue: ) . Il faut savoir que l'ex agent devait toucher sa com' sur le salaire du jeune homme. pas de salaire, pas de com' > brouille. :boxe:
Faudrait que j'arrete de fumer. chui jeune je suis pas encore habitué.