En Italie, les droits TV sont négociés par les clubs, du coup les petits clubs ne touchent quasiment rien.
du coup quasiment chaque année, il y a des menaces de boycottent de leur part, cette année, un des clubs a refusé l'obole qu'on lui proposait, du coup pas de retransmission sur son terrain même lorsque les gros venaient.
Un championnat c'est 20 clubs (bientôt 18), il faut une certaine homogénéïté pour en garder l'attrait, une solidarité entre les clubs médiatiques et les moins médiatiques.
La crème a écrit :C'est tout à fait possible.
Cependant José la caution Marseillaise a déjá montré qu'il était capable de dépassement de soi pour l'intérêt de l'OM et de plus je suis loin de mépriser ou minimiser l'importance de son métier de formateur pour le club.
Lorsque je constate que Samir Nasri, né en 1987, a déjà effectué deux saisons dans son club et sans la moindre embrouille extra-sportive traditionelle de ce genre de réussite et célébrité juvénile (accident de bagnole, mauvaises fréquentations, business foireux, ribérisation de l'esprit etc.), je pense avec respect aux adultes autour de lui qui ont rendu cela possible.
Et hormis Madame et Monsieur Nasri (ses frères et ses soeurs?), je ne peux oublier que José la caution Marseillaise en fait partie et qu'il a également été l'homme ayant enfin donné le la d'une formation et d'une éclosion marseillaise, digne du gros potentiel de joueur talentueux et amoureux du maillot du réservoir PACA, France, Europe et Méditerranée.
Ca ne l'excuse pas s'il est trop bourrin, le cas échéant (moi aussi, je suis plutôt un bourrin mais je n'en suis pas fier
), mais peut-être est-ce suffisant pour ne pas archi-répéter à longueur de ouèbe: Nigaud est un con et faut le virer !
Euh combien de joueurs de la CFA2 sont originaires de Marseille ou la région? (Flachi, Déruda, Cantareil, Begeorgi).
Où sont les joueurs champion de France de CFA avec le grand José à la barre?
edit :
la caution Marseillaise DEHORS !
Fanfarlo a écrit :Elle m'a dit sans Fasson :vod:
Sans Fasson te répondit-elle ?
Alors dis lui :
< Emon - nous

...les uns, les autres !!!:Pixie
Le probléme du cas Ribéry peut être semblable dans une mondre mesure a celui de Flamini, l'OM lui a donner un nom et fait flambé grâce a son public transcendant, arrive même a jouer une finale de coupe d'Europe en joueur confirmé et essentiel, mais il est moins confirmé comme talent dans un club (Arsenal) pourtant avec avec un public plus chaud que celui de Lyon, je crois sincèrement que Ribéry étant encore jeune a plus besoin du public de l'OM pour sa carrière que les quelques match de C1 alors qu'il joue déjà une expérience a un niveau plus élevé que la C1 celui de la coupe du monde et en sélection nationale. Lyon fait rêver ça semble illogique seule un agent carriériste et gourmand peut en rêver, seule club de G14 a ne jamais dépassé le 1/4 de finale toute compétitions européenne confondu et sans titre, ça ne peut être en vérité qu'un faux rêve émotionnel logiquement parlant.
La crème a écrit :Si l'on est du nord de l'Europe et que l'on ne connaît pas les bords de la Méditerrannée (et de surcroît pas menteur/voleur soi-même), peut-on réellement parler d'incompétence?
:hum: la créme ......... tu deviens vraiment fatigant...... comme l'allusion aux fachos racailleux, ou l'analogie marseille - irak.......
t'as un bug

dans le systéme, ou , et c'est ce que j'espère et crois, tu fais exprés de sortir des énormités, lieux communs et autres stup.... pour mieux nous faire réagir!!
il existe des tas de forums ou tu serais reçu à bras ouverts..... pourquoi pourrir celui-là , précisement?
tu caresses dans le sens du poil les parties les plus grégaires des individus à l'instar d'un ex humoriste qui ne fait plus rire du tout..... et désolé, mais pour l'érection, c'est pas gagné......
c'est d'autant plus dommage que tu sais manifestement t'exprimer, tu as une capacité de réflexion certaine, méme si la base desdites réflexions ne me convient pas, et voir tant de facultés pourries par une incroyable incapacité à résister à la facilité.......................
désolé, mais je fatigue, et je ne suis visiblement pas le seul!!
allez, tu te detends ..... et sois le bienvenu......

:pouce:
dougue a écrit ::hum: la créme ......... tu deviens vraiment fatigant...... comme l'allusion aux fachos racailleux, ou l'analogie marseille - irak.......
t'as un bug
dans le systéme, ou , et c'est ce que j'espère et crois, tu fais exprés de sortir des énormités, lieux communs et autres stup.... pour mieux nous faire réagir!!
il existe des tas de forums ou tu serais reçu à bras ouverts..... pourquoi pourrir celui-là , précisement?
tu caresses dans le sens du poil les parties les plus grégaires des individus à l'instar d'un ex humoriste qui ne fait plus rire du tout..... et désolé, mais pour l'érection, c'est pas gagné......
c'est d'autant plus dommage que tu sais manifestement t'exprimer, tu as une capacité de réflexion certaine, méme si la base desdites réflexions ne me convient pas, et voir tant de facultés pourries par une incroyable incapacité à résister à la facilité.......................
désolé, mais je fatigue, et je ne suis visiblement pas le seul!!
allez, tu te detends ..... et sois le bienvenu......
:pouce:
Hier l'arbitre a sorti un carton jaune foncé à monsieur Creme ( pour ceux qui etait là) ....
Je pense qu'il va virer au rouge tres bientot !!! attention à la prochaine faute c'est direct les vestiaires

Une idée pour "traiter" le cas Ribéry :
On le transfére aux Miami Dolphins, il ne sait pas que c'est du foot américain alors il y va pour un salaire en $, on palpe les 15M, et en plus il se fait casser la gueule au 1er match
Faudrait en parler à son agent ...
Cyrano a écrit :Une idée pour "traiter" le cas Ribéry :
On le transfére aux Miami Dolphins, il ne sait pas que c'est du foot américain alors il y va pour un salaire en $, on palpe les 15M, et en plus il se fait casser la gueule au 1er match
Faudrait en parler à son agent ...
Alors je me leve et proteste, ayant moi meme fait du foot US, je tiens a preciser
de 1: a quel poste tu veux le faire evoluer, receveur (du fait de sa percussion rapidite.. mais a-t il un bon catch, la est la question)
2:pourquoi pourrir les dolphins avec un mauvais receveur (ou a la limite un tight-end, je consens, ne me remerciez pas je sais je suis trop bon)
Donc vendons le a une equipe universitaire, histoire qu'il s'aguerrisse, il n'y a pas eu mort d'homme ne soyons pas mechant avec lui non plus:D
Franck Ribéry refuse l'Angleterre
22/06/2006 - 15:33 Selon
The Guardian, le milieu de terrain marseillais Franck Ribery aurait décliné les offres d'Arsenal et Manchester United. Le nouvel international n'a pas caché que sa priorité restait un transfert à Lyon.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...98520.html
winners92 a écrit :Hier l'arbitre a sorti un carton jaune foncé à monsieur Creme ( pour ceux qui etait là) ....
Je pense qu'il va virer au rouge tres bientot !!! attention à la prochaine faute c'est direct les vestiaires 
le rouge aussi si tu cherche un peu!!;)
beepees a écrit :Sauf qu'ici ça s'appelle pas des vestiaires...
non mais les tacles irreguliers sont aussi condamnables !:vodevill
-Mars- a écrit : Franck Ribéry refuse l'Angleterre
22/06/2006 - 15:33 Selon The Guardian, le milieu de terrain marseillais Franck Ribery aurait décliné les offres d'Arsenal et Manchester United. Le nouvel international n'a pas caché que sa priorité restait un transfert à Lyon.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...98520.html
Vous voyez bien qu'il n'a qu'une parole !!!

chichiman a écrit :Vous voyez bien qu'il n'a qu'une parole !!!
Mais non, ils proposaient moins d'argent...:y:
melannemesis a écrit :Alors je me leve et proteste, ayant moi meme fait du foot US, je tiens a preciser
de 1: a quel poste tu veux le faire evoluer, receveur (du fait de sa percussion rapidite.. mais a-t il un bon catch, la est la question)
2:pourquoi pourrir les dolphins avec un mauvais receveur (ou a la limite un tight-end, je consens, ne me remerciez pas je sais je suis trop bon)
Donc vendons le a une equipe universitaire, histoire qu'il s'aguerrisse, il n'y a pas eu mort d'homme ne soyons pas mechant avec lui non plus:D
Je le vois pas trop en tight-end, à mon avis, mis à part la rapidité... je suis pas sûr qu'il ait un bon catch, ni qu'il soit capable de faire un block, vu comme il est frêle il se fera bouger ! Aucune chance ! Déjà qu'en receveur, il se brisera au moindre tackle...