Je n'en veux pas à Franck Ribéry de souhaiter jouer ailleurs qu'à l'OM, le cas échéant.
Je n'en veux pas à Franck Ribéry de souhaiter jouer la Ligue des Champions dés 2006, le cas échéant.
Je n'en veux pas á Franck Ribéry de vouloir quitter les Bouches-du-Rhône s'il a été maltraité par des délinquants, le cas échéant.
J'en voudrais un peu à Franck Ribéry d'être à ce point cupide, le cas échéant.
J'en veux à Franck Ribéry d'avoir embrassé le maillot, fait son cinéma avec sa petite fille vêtue du maillot de l'OM après OM- Rennes (CdF 3-0).
Je lui reproche son sucage de supporters durant la saison (par-rapport à ce que l'on voit aujourd'hui càd attitude évasive et hypocrisie grossière), puis son silence COMPLICE durant le cinoche de son manager!
L'affaire Ribéry ne devrait pas plus avoir lieu qu'une
affaire Toifilou ou
affaire Cana (on ne me fera pas croire qu'il n'y a pas eu des offres énormes pour ces gars-là).
SI il y a aujourd'hui une agitation restera/restera pas, ce n'est PAS à cause de Pape Diouf, de José la caution Marseillaise, de Robert-Louis D, des South Winners, des Dodgers, de la presse ou de Pierre Mondy.
Non, c'est à cause des valeurs morales de Franck Ribéry, ce très petit individu...
A présent JE VEUX que Ribéry soit vendu, après une année de purgatoire en CFA!
Il apprendra le respect en allant jouer à Carcassonne et à Manosque et un jour il nous dira MERCI!
Il a déjà trop chipoté et trahi dirigeants, co-équipier et tribunes!
La star à l'OM c'est...le maillot et on vaincra sans lui!
Je sens bien le scénario classique du rat qui quitte le navire, alors que justement les Carrasso-Beye-Cantareil-Taiwo-Civelli-Lamouche-Cana-Nasri-Maoulida-Niang et TOUS nos futurs petits gars de notre riche mercato feront vite oublier cet ignoble visage hypocrite et notamment lors du titre en mai 2007 prochain!
Il n'y a plus à douter à présent!
Lui,
FRANCK RIBÉRY est
SEUL responsable des zones d'ombre et il a été évasif de maniére stratégique!
Bref, une généreuse madame qui travaille très tard le soir!
N'importe qui avec une intégrité et une dignité aurait pu faire deux choses:
1-immédiatement fait taire son agent et dire:
"C'est moi qui décide. Si tu spécules dans mon dos et parle aux médias, je te vire!"
2-rassurer le peuple marseillais de manière explicite:
"Je vous promets que je jouerai à l'OM si les dirigeants ne me vendent pas malgré moi, comme jadis Drogba!"
Franck Ribéry ne le fait pas!
Franck Ribéry mérite-t-il pour autant des menaces et des violences?
Non, fuck les cultures et les us et coutumes tribales et claniques. Il n'a commis aucun délit dans notre démocratie à l'européenne en 2006.
En revanche un public trahi peut-il lui exprimer pacifiquement du mépris?
Je le crois.
Idée de slogan
Mettez Ubuntu dans votre ordinateur
KDE c'est bien, mais gnome c'est mieux
En plus c'est open source
RIBÉFRIC!
L'ARGENT DE L'OL OU DE CHELSEA NE SUFFIRA JAMAIS POUR RÉCUPÉRER TA UBUNTU COUILLON! C'EST GRATUIT!
A vos claviers!