Hellborg a écrit :thelaw, ton Rosenberg il aurait pas signé à l'Ajax ya quelque semaines?
Il etait pressenti la-bas, ronald le veut mais je ne sais pas s'il a signé et de plus je ne traduit pas le néerlandais
En tout cas si c'est fait je suis déçu :vod: mais pas abattu, j'espère le voir très vite jouer et surprendre...... :echarpe-o
hansolo26 a écrit :Est ce bien serieux?
Un transfert irrégulier
Le 15/06/2005 à 19:56
[size=+0]L'agent de Franck Ribéry, John Bico, a contesté la validité du transfert du néo olympien, déclarant à l'AFP que "Franck est encore sous contrat avec Galatasaray. Les choses n'ont pas été faites dans les règles, Marseille va droit dans le mur". Pour lui, Ribéry qui [/size][size=+0]ne connait pas assez son contrat, n'a pas respecté certains points et le club turque aurait bel et bien payé le joueur : il n'y aurait donc de retard de salaires (l'ancien messin touchait [size=4]800 000 euros par mois). Cette information a été relayée par le site officiel de Galatasaray qui entend porter plainte. Il faut dire que le club turque devait toucher 20% du montant du transfert de Ribéry,[/size][/size]acheté 1,5 million il y a six mois.
http://www.omnet.fr/index.php?section=accueil
:echarpe-o :echarpe-o c'est not' nouvelle devise;
aux oubliettes, "Droit au But"
vive le
" Droit dans le mur" avec en guest star, le grand, le beau, l'intarissable, le couillu, j'ai nommé le grandissimeeeeeeeee Jossssséééééééééééééé Anigoooooooooooo !!! :lol:

Cette histoire va nous faire très mal....

Jeje a écrit :omnet a corrigé, c'est 70 000, c'est pas si énorme donc :)
c'est quand meme bonbon tu touche ca en combien d années?
Frana a écrit :Bon, en gros si je t'emploie et que je te donne 100000 balles et que tu les dépense n'importe comment voire d'une façon douteuse, j'ai pas envie de te dire c'est pas grave mon petit, ca ira mieux dans 10 ans, on est ruiné mais c'est pas grave, j'ai plutôt envie de te foutre manu militari dehors et d'engager quelqu'un qui sait dépenser mon argent. En gros, hein...
Alors que là ce que j'entends c'est qu'il faut s'y faire, être patient et pattin couffin... on est devenu des Sochaliens, avec un entraineur Messin qui a des ambitions de Messin, et nous pendant ce temps là on est super content de l'arrivée de Ribery et d'Oruma... et demain on se sèguera quand on lira "Bakari à l'OM"
Je te le dis mon p'tit bonhomme... on se couillemolise grave !!!
(ceci dit, respect aux Sochaliens... qui gagnent des titres... eux)
J'ai jamais dit que je me satisfaisais de cette situation, bien au contraire. Moi aussi j'en ai plein le c.. Je serais le premier a l'exprimer au stade.
Je dis juste que l'argent n'est pas alle enrichir quelqu'un sauf peut etre les agents.
La coullemolisation c'est une realite.
kmart a écrit :c'est quand meme bonbon tu touche ca en combien d années?
bo, c'est raisonnable 70 OOO Euros pour un joueur de foot...faut pas exagérer...
Son manager John Bico s'exprime sur europe1 en ce moment. Il dit grosso modo qu'il s'est déplacé de lui même à Marseille sans l'avertir lui et Galatasaray. Il parle de manipulation. Quel souk !

Ca craint... j'ai peur très peur...
Lorenzin a écrit :Son manager John Bico s'exprime sur europe1. en ce moment.
Agent verreux..pourquoi il l'ouvre ?

Lorenzin a écrit :Son manager John Bico s'exprime sur europe1 en ce moment. Il dit grosso modo qu'il s'est déplacé de lui même à Marseille sans l'avertir lui et Galatasaray. Il parle de manipulation. Quel souk ! 
De quoi il s'occupe celui la....

Putin j'imagine des Jean Frnandez dire mais qu'est ce que je suis venu foutre dans ce merdier

Bon j'ai écouter le Bico, et maintenant je suis rassuré. Ce gars m'a l'air d'un agent verreux véxé de ne pas avoir touché sa commission

(<- moi aussi je l'aime bie nce smiley

)
Lorenzin a écrit :Son manager John Bico s'exprime sur europe1 en ce moment. Il dit grosso modo qu'il s'est déplacé de lui même à Marseille sans l'avertir lui et Galatasaray. Il parle de manipulation. Quel souk ! 
John, John...soyons serieux deux secondes; y a 5 minutes tu nous dit que Galata a payé le transfert cash et là tu nous balance qu'ils viennent tout juste de terminer de payer...
OM, club de ton coeur ? ALORS FOUS NOUS LA PAIX !
Hellborg a écrit :Bon j'ai écouter le Bico, et maintenant je suis rassuré. Ce gars m'a l'air d'un agent verreux véxé de ne pas avoir touché sa commission
(<- moi aussi je l'aime bie nce smiley
)
voui, me sens moi aussi rassuré...l'était po super convainquant le bonhomme...
Ptain c'est dingue même les agents sont supporters de l'OM

Bicoti-Bicota lève sa queue et puis s'en va....:jout1: