Nil Sanyas a écrit :Heu... la caution Marseillaise n'a pas dit qu'il se les couperait (un truc du style) :blondblush1:
Non, il a dit "Si Ribéry va à Lyon, moi je vais chez les bonnes soeurs"....courage Mama Cass

Bon ben je compte sur Abalo pour lui péter un genou, c'est bas, mesquin, vil mais bon c'est mon métier.
chichiman a écrit :Bah, je peux pas donner tort à Mamours. Ca sert absolument à rien de faire jouer un joueur en CFA.
-LEroy dans le loft, on a était perdant.
- A Paris aussi, Gravelaine à gagner.
Si le désir de ce joueur est de partir, ok, son discours est clair et y'a un fond de vérité (merci RLD, jean carmet, et tous les autres). MAintenant, on le vend au plus offrant. et Si lui veut aller à Lyon, bah faudra faire cracher au max le père Mondy. 30 M plus Benzema, Ben Arfa et Réveillère
Non 50M + Juninho + Diarra + Cris
En tout cas, c'est une belle enflure ce Ribéry...

. Il pense qu'au pognon. En tout cas, j'espère pour lui une fin de carrière brutale, genre qu'il se pète le genou mais d'une force qu'il ne pourra plus jamais marcher ou seulement en boitant.
hassenovitch a écrit :Plus grave encore, le depart de Ribery va inciter d'autres hesitants a partir (Beye, Cana, Taiwo)
On est reparti pour 3 ans de transition :biker_h4h
On a que ce que RLD mérite !
Bakamaster a écrit :En tout cas, c'est une belle enflure ce Ribéry...
. Il pense qu'au pognon. En tout cas, j'espère pour lui une fin de carrière brutale, genre qu'il se pète le genou mais d'une force qu'il ne pourra plus jamais marcher ou seulement en boitant.
ce genre de réaction est aussi conne que de dire qu'on veut partir de l'OM pour aller à Lyon.
On le vend à PARIS !!!
Juste pour donner aux PArisiens une arme supplémentaire pour vaincre l'OL en championnat.
Je préfère vendre Ribery 10 à PARIS que 20 à LYON, l'ideal étant 30 à Arsenal.
Quelqu'un sait à combien il est évalué ?
Allez Arsène fait monter les enchères !:rld
Et dire qu'on a un président millardaire pété de tunes aux commandes
![[Image: 1132494619.jpg]](http://ometernel77.sportblog.fr/images/mn/1132494619.jpg)
Nil Sanyas a écrit :Heu... la caution Marseillaise n'a pas dit qu'il se les couperait (un truc du style) :blondblush1:
Il est pas encore parti. Si l'OM dit non, il peut faire ce qu'il faut notre playboy, tant qu'il est payé l'OM A DES DROITS sur lui, et lui DES DEVOIRS.
-Mars- a écrit :Non, il a dit "Si Ribéry va à Lyon, moi je vais chez les bonnes soeurs"....courage Mama Cass 
C'est bon ça
la caution Marseillaise est un homme d'honneur, il le fera :Pixie
Enfin maintenant, on l'applaudit en équipe de France, mais aprés cela faudra pas s'étonner.
Enfin bref, j'espere que Diouf tiendra le coup ds cette histoire. Et montrer à Jean Merd Pierre Mondy qu'on n'est pas des jambons

Je le sentais venir mais là...Tout est à vomir dans sa déclaration...

De toutes façons, le mec ne parlait pas...c'est tout dit!

Aucune reconnaissance,aucun respect, il ne vaut même pas le maillot de la CFA...Qu'il se casse et loin!!

Quand je repense à son cinéma d'embrasser le maillot...J'y croyais pas mais bon quand même ya des limites!

Qui veut le voir porter le maillot l'année prochaine aprés tout ce cinéma?
Ben pas moi.

Bakamaster a écrit :Non 50M + Juninho + Diarra + Cris 
En tout cas, c'est une belle enflure ce Ribéry...
Onse cotise pour filler un billet à Pancho pour qu'il lui casse un genou :D:D

(humour bien sur :lol:)
hassenovitch a écrit :Ribery, definitivement mercenaire, vient de faire la plus grosse erreur de sa carriere. :hum:
L'OM n'a pas le niveau de l'OL, mais Rib n'a pas encore termine de se former au haut niveau. L'entourage, les supporters, le club, tout etait fait pour lui.
Encore une annee, et il partait dans un des plus gros clubs europeens.
Quel gachis :(
Mais qu'il y aille à Lyon, moi il n'y a aucun problème, seulement ils devront mettre le prix! Quand on a Arsenal ou ManU sur le joueur aussi, on peut facilement faire monter les enchères et vendre au plus offrant.
Quant au joueur même, ma foi, il a zéro reconnaissance, j'espère juste que les supps lui feront un bel accueil au Vél'

...
keyser a écrit :T'es mignon, mais ça devient lourd tes posts provocateurs sans paraitre y toucher...
Et l'orgueil, j'espere bien qu'on va le garder, puisque ça ne s'achete pas.
Que ce ne soit pas le bon moment, je te l'accorde volontiers. Mais il n'y a aucune provocation dans ce qu'il dit. C'est un pur constat. Et à Marseille on fait le même.
Que Ribéry aille à Lyon, c'est encore un autre débat dans lequel je serais un peu moins catégorique que MondyMamours...
Tétonflingué a écrit :C'est normal qu'il n'y ait qu'un lien direct mais rien sur le site de l'équipe...?
ui la news n'est plus dans le chrono.........

JMAmours a écrit :Oui, on sait, on sait, je suis lyonnais, c'est pas bien, je mange les enfants.
Le problème c'est que sur ce coup-là ce n'est pas moi qui ai dit une grosse bêtise sur le fait de casser les joueurs en CFA.
Alors t'es bien mignon, mais à force de pas répondre sur le fond et de te contenter de casser du lyonnais, c'est toi qui est lourd. 
Et Cousin, j'te nique ta soeur!
:langue:Va falloir t'habituer...
Moi j'ai une petite question.
Le club ne peut-il pas commencer par gratter du fric à Ribery en l'attaquant pour non respect de son contrat ou autre?
Et le vendre après.
En tous cas j'espère que nos dirigeants auront l'intelligence d'inclure une clause "c'est vous qui devez les thunes à Galatasaray si on perd".

Allez rld montre que ta du talent , tu veux plus mettre des sous dans l'om monte une opa sur l'entreprise d'Pierre Mondy .
Malheur la reprise la semaine prochaine!
Pas coach, pas de recrutement, Ribery se casse à Lyon, ça sent vraiment mauvais cette histoire.
Le pire c'est que l'affaire aurait pu mourir dans l'oeuf avec un renouvellement au début des premiers bruits. Ah quand on testard.....