on est bien d'accord que ces 2 clubs sont mal gérés...
mais bon reconnaissons que votre enculé enfoiré et imbecile de président etouffe ce foot français...
Le CNE ne se serait pas reveillé pour le PSG OM si votre Pierre Mondy avait pas ouvert sa gueule (en interne il a du le faire)
et apres Lille OL personne n'ouvre sa gueule! allez vous faire foutre avec vos freres Seydoux compétents! Je leur crache dessus si jamais j'ai l'occasion de les croiser ainsi que votre président!
Faut arreter les conneries par exemple pour l'UEFA un actionnaire n'a pas le droit d'avoir des interets dans 2 clubs différents et alors la place qu'a cet enfoiré au chateau de l'EDF sera logique!
punaise le foot français me degoute
jeroemba a écrit :Pourrait déjà commencer à arrêter de nous maintenir la tête sous l'eau en faisant des ponts d'or aux piliers de ses concurrents. Rien que ça ça me fait
On vous maintient pas la tête sous l'eau, on veut juste un joueur fantastique pour compléter notre équipe fantastique. Pas de chance, il est chez vous... et je comprends que ça vous emmerde.
Pour Pauleta, c'était un vieil écran de fumée... tactique habituelle pour faire signer les joueurs dont personne ne se doutait (Kim Kallström, sur ce coup

)
Manix 973 a écrit :Le CNE ne se serait pas reveillé pour le PSG OM si votre Pierre Mondy avait pas ouvert sa gueule (en interne il a du le faire)
Il a dit quoi JMA pour le PSG-OM ? Je pense pas que Rocheteau le verdâtre soit très influencé par le président de l'OL...
Et puis le coup de la CFA, vous pouvez juste remercier la démagogie de Diouf. C'est pas les deux points qu'ils vous manquent pour jouer la LdC ?
JMAmours a écrit :C'est pas à nous de reconstruire le PSG et l'OM, hein.
Non en effet vous les pillez au lieu de vous tourner vers l'étranger.
Altaturk a raison, les méthodes d'Pierre Mondy sont proprement scandaleuses : ce qu'il a fait pour Pauleta ou Cissé, sans parler de Rib' bien sûr ...
Mais bon, avec ce genre de méthode, on gagne certes le championnat ukrain... français pardon, mais on ne dépasse pas les 1/4 en LdC...

JMAmours a écrit :On vous maintient pas la tête sous l'eau, on veut juste un joueur fantastique pour compléter notre équipe fantastique. Pas de chance, il est chez vous... et je comprends que ça vous emmerde.
Pour Pauleta, c'était un vieil écran de fumée... tactique habituelle pour faire signer les joueurs dont personne ne se doutait (Kim Kallström, sur ce coup
)
Oh Pierre Mondy il t'a fait une pipe pour que tu parles comme ça?
bon je vais arreter la je crois que j'ai deja passer trop de limites
JMAmours a écrit :On vous maintient pas la tête sous l'eau, on veut juste un joueur fantastique pour compléter notre équipe fantastique. Pas de chance, il est chez vous... et je comprends que ça vous emmerde.
)

En fait je viens de comprendre ton avatar, qui en l'occurence est particulièrement justifié:
faux cul.
Manix 973 a écrit :Oh Pierre Mondy il t'a fait une pipe pour que tu parles comme ça?
Non, il a amené un OL moribond de la L2 à la LdC...

JMAmours a écrit :Il a dit quoi JMA pour le PSG-OM ? Je pense pas que Rocheteau le verdâtre soit très influencé par le président de l'OL...
Et puis le coup de la CFA, vous pouvez juste remercier la démagogie de Diouf. C'est pas les deux points qu'ils vous manquent pour jouer la LdC ?
nan mais il a surement glissé un petit mot a moustache qui ne porte pas particulierement l'OM dans son coeur qui lui est intervenu... ça je n'en doute pas.. et puis les 2 points... si Lille avait Trois points de moins...
JMAmours a écrit :Non, il a amené un OL moribond de la L2 à la LdC... 
tu as oublié 1/4 de finale avant

Manix 973 a écrit :nan mais il a surement glissé un petit mot a moustache qui ne porte pas particulierement l'OM dans son coeur qui lui est intervenu... ça je n'en doute pas.. et puis les 2 points... si Lille avait Trois points de moins...
A nouveau, c'est pas aux autres clubs de vous faire des cadeaux !
On avait le droit de faire jouer notre banc, il me semble... surtout qu'il est pas déguelasse. Et ça fait trois ans que les Lillois sont notre bête noire, alors.

Bon, allez, on fait la paix.
J'aurais quand même le droit de venir si Ribéry devient Lyonnais?

)
Même si Pierre Mondy me gonfle, je pense qu'il bosse pour son club en essayant de prendre Ribery ou Cissé ou Pauletta.
Ce que je trouve limite c'est de profiter de sa charge officielle à la LFP pour essayer de convaincre Ribery (surtout vis à vis de l'EDF). En plus pour le joueur ça doit pas être super psychologiquement.
Pierre Mondy doit aller négocier avec l'OM et l'agent de Rib mais arrêter de faire des déclarations, de promettre de mettre un maillot Ribery etc etc.
JMAmours a écrit :A nouveau, c'est pas aux autres clubs de vous faire des cadeaux !
On avait le droit de faire jouer notre banc, il me semble... surtout qu'il est pas déguelasse. Et ça fait trois ans que les Lillois sont notre bête noire, alors. 
pourtant si (rappellez moi le score) ça n'était pas un cadeau
encore vous perdez 1 0 je veux bien mais que vercoutre fasse le con sur 2 buts...
JMAmours a écrit :A nouveau, c'est pas aux autres clubs de vous faire des cadeaux !
Pas a une contradiction près: comme on avait le droit de faire jouer la reserve...
Et comme Lyon est la bête noire de presque tous les autres clubs, ces derniers arrêtent de jouer contre Lyon...

jeroemba a écrit :Pas a une contradiction près: comme on avait le droit de faire jouer la reserve...
Ha mais tout à fait. Sauf que vous auriez pu la faire jouer pour de bonnes raisons... nous c'était pour donner du temps de jeu dans un match sans enjeu, alors que vous c'était plutôt un coup médiatique, non ?
Et pi c'était carrément la CFA, vous

JMAmours a écrit :Ha mais tout à fait. Sauf que vous auriez pu la faire jouer pour de bonnes raisons... nous c'était pour donner du temps de jeu dans un match sans enjeu, alors que vous c'était plutôt un coup médiatique, non ?
Et pi c'était carrément la CFA, vous 
non pas vraiment, c'était la CFA2; nuance...
)
Pauleta, il lui restait un an de contrat à Paris, ça se comprend, Lyon ne devait pas être le seul à le vouloir.
Maintenant, le Ribs vient de revoir son salaire à la hausse avec 4 années supplémentaires à l'OM, JMA lui fait tourner la tête avec ses propositions, et son agent profite de la situation qui règne (il n'y a qu'elle apparemment) au club. Il serait le grand gagnant dans l'affaire car il toucherait beaucoup en l'espace de 4 mois, si le transfert venait à se réaliser... La question est maintenant de savoir si Lyon peut tenir ses promesses, mais surtout la réaction des autres joueurs lyonnais et autres titulaires indiscutables.
J'étais vraiment déçu lorsque le vieux Jo nous a annoncé son envie de partir hier soir, mais finalement je ne serai pas contre un transfert à Lyon avec 40ME à la clé... Si vous le désirez tellement, vous mettez le prix, point.
Avec ces sous, on rachète DD et on en parle plus!
Je lui souhaite bon vent à Francky et un bon parcours en champions league avec l'OL l'année prochaine.
Benar, on avait 45 millions d'euro de budget pour les transferts, no a déjà dépensé 15 millions pour Kallström et Toulalan.
Je pense que le transfert, s'il se fait, ce sera plutôt autour de 20/25 millions sec, ou 15 millions avec un joueur (Govou ou Clément ou Diatta ou Ben Arfa...)
JMAmours a écrit :Benar, on avait 45 millions d'euro de budget pour les transferts, no a déjà dépensé 15 millions pour Kallström et Toulalan.
C'est con pour vous mais c'est pas notre probleme: vous le voulez, vous raquez a notre prix. Pour rappel, c'est vous le demandeur. Nous, on n'a rien demandé...on est pas vendeurs.